RSS
RSS



 
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Courses et paris [RP libre]

 :: Activités Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Invité
Dim 29 Mar - 23:13

Tout juste arrivé à la Station, Rijj avait dû prendre le temps de décharger sa cargaison et rencontrer son client avant de pouvoir enfin profiter d'un moment de détente qu'il estimait bien mérité (et longuement attendu).  Arrivant au premier bar qu'il croisa sur sa route, il fut surpris par l'annonce diffusée sur toutes les télévisions de la station.  S'arrêtant net dans sa lancée, le voyageur écouta attentivement, la mâchoire béante.

Opportuniste comme toujours, Rijj comprit que la chance lui souriait et qu'il pourrait certainement faire un petit pactole si seulement il pouvait jouer ses cartes habilement.  Il ne lui en fallut pas plus pour se diriger à la course vers les circuits.  

Arrivé sur place, la foule était déjà dense et les touristes inondaient les stands et les gradins.  
Il y a certainement moyen de trouver un gros joueur ici et lui faire les poches...  se dit-il, mais il y a moyen de faire beaucoup mieux tout en prenant moins de risques.


Explorant les alentours, Rijj réfléchissait à une façon de tirer avantage de cette opportunité en or qui s'ouvrait à lui.
Hmmm...  il y a sûrement une façon de tirer profit d'un petit « accident mécanique »...  AH!  Voilà!  Je sais!

Le filou se mit donc en route vers les puits de l'écurie favorite, avec sa petite idée en tête.
Revenir en haut Aller en bas
Patabeille
Patabeille
Patabeille
Messiah
Messages RP : -1
Lun 30 Mar - 18:50
La nouvelle édition des Starship Days venait de débuter et sans attendre, Ellava’ah était sortie de l’hôtel après son service. On lui avait demandé si elle pouvait aller donner quelques plats pour les employés des écuries participantes aux courses qui avaient lieu toute la semaine. C’était sans hésitation que la demoiselle aux cheveux bleus avait accepté. Habituellement, Ella aurait trouvé n’importe quel prétexte afin de ne pas y aller, quitte à donner un coup de main pour faire de la vaisselle, malgré les lave-vaisselles beaucoup trop performants de l’hôtel. Cette fois-ci, en revanche, elle s’était empressée d’accepter, avec un petit sourire aux lèvres. Ce qui en avait surpris plus d’un.  

Ce qui fallait savoir, c’était que depuis une semaine, la cuisinière se questionnait à savoir si elle y rencontrerait Ellie lors de cet événement et ce, à condition que la coursière ait décidé de faire un arrêt à la Station pour cet événement. Rien n’était sûr, mais Ella avait tout de même l’espoir de la croiser.

Et un immense creux dans son ventre.

La cuisinière dirigeait un chariot à plusieurs étages, comprenant tous les mets pour le personnel participant aux courses. Bien entendu, il était plein à craquer et Ella devait faire particulièrement attention afin de ne rien renverser.  Cependant, c’est au tout dernier moment, alors qu’elle était pratiquement arrivée aux écuries qu’un homme était sur son chemin. Paniquée, Ella s’exclama :

- A… Attention… À... À.... Vous … !

De justesse, Ellava’ah évita l’homme qui étant dans son chemin. Enfin, presque. Le seul dommage collatéral fut le pied du Monsieur sur lequel Ella venait de piler sans douceur. Au moins, les plats étaient saufs.

Pour l’instant.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Invité
Lun 30 Mar - 22:25

Menacé de se faire renverser par le chariot de restauration, Rijj put éviter la collision grâce à un effort concerté de la part des deux partis, soit une manœuvre à la dernière seconde de la cuisinière aux cheveux d'azur et à un évitement latéral de la part du nouvel arrivant.  Par contre, pour le pied de ce dernier, pas de chance...

Se saisissant le pied à deux mains en sautillant sur une patter, le filou laissa échapper un petit cri, autant de surprise que de douleur.   Rien de cassé, mais quand même...  S'attendant à une pluie d'excuses (ou d'injures) de la part de la cuisinière, Rijj s'exclama entre deux (trois, quatre) sautillements : 
- C'est bon, ça va, rien de cassé!  Tout va bien, ça va aller.  Plus de peur que de mal.

Se retournant pour observer sa compagne de mésaventure, il s'arrêta net de sautiller, comme si la douleur était oubliée instantanément.  La regardant rapidement de la tête aux pieds, puis plongeant ses yeux cybernétiques dans les yeux bleus d'Ella, son sourire lui revint dès lors, un sourire charmeur, rassurant, presque malicieux.  Ses habitudes reprenant le dessus, il s'adressa à elle directement : 
- Vous n'avez rien, vous allez bien?  Je m'en voudrais d'apprendre que j'ai été la cause d'un accident pour une si charmante personne...  

L'écurie et les courses peuvent bien attendre une heure ou deux, se dit-il à lui-même, souriant toujours à celle qui venait tout juste de manquer le renverser.
Revenir en haut Aller en bas
Patabeille
Patabeille
Patabeille
Messiah
Messages RP : -1
Mer 1 Avr - 16:44
Ellava’ah arrêta le chariot et se tourna vers la malheureuse personne qui avait été sur son chemin. Elle remarqua qu’il sautillait, alors qu’elle ne pouvait s’empêcher de dire, pratiquement sur le bord des larmes :

- Je… Je… Je suis… v… vraiment… dé… désolée…

La personne finit par se retourner et s’arrêta soudainement de sautiller. Ellava’ah osait à peine le regarder le malheureux qui venait de subir ce vilain traitement podiatrique.  Pour l’instant ses propres pieds étaient quelque chose de merveilleux à regarder, de même que le sol pavé.  La personne prit le temps de la questionner sur son état. Quelque peu surprise, Ellava’ah ne s’attendait pas à ce qu’on lui dise des propos gentils, au contraire, elle se serait attendu à ce qu’on lui dise toutes les bêtises possibles et inimaginables.

- Je… Je… Je vais b… bien…, dit-elle en levant timidement les yeux vers l’étranger.  

Ella prit une grande respiration afin de tenter de se contrôler et d’avoir un peu plus d’assurance. Elle ne voulait pas paraître si désemparée devant ce personnage qui maintenant lui faisait un grand sourire se voulant des plus charmeur. La cuisinière ne comprenait pas tellement ce changement d’attitude si radical dans son attitude. Elle ne comprenait pas non plus comment il pouvait être de si bonne humeur après ce qu’elle venait de faire. Après tout, Ella méritait beaucoup plus de réprimandes dû à son incompétence plutôt que ce grand sourire.

- Je... J’ai eu… p… peur… pour… les… les plats… Si… Si ce… c’était… t… tombé… pr… proba… blement qu’on… m… m’aurait… renvoyée…, ajouta-t-elle non sans avec une pointe de tristesse.  

L’attention de la cuisinière se concentra sur les plats qui semblait, fort heureusement, aucunement endommagé. Si ça avait été le cas où s’ils étaient tombés sur le sol, elle aurait pu facilement dire adieu à sa carrière…
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Invité
Jeu 9 Avr - 15:32
Si la foule de gens attirés par l’événement de course de vaisseaux qui se déroulait sur la station était des plus exaltés par toutes les activités, l’équipe des gardes de sécurité était débordé. Faenor n’avait jamais vu autant de monde sur la station depuis qu’il y avait emménagé. Son supérieur avait dû embaucher en vitesse des gardes supplémentaires rien que pour la course!

Avec tout ce monde, il fallait redoubler de prudence et de sévérité. Certains étaient prêts à en venir aux mains pour défendre leur champion, et les esprits s’échauffaient rapidement. Sans parler de tous les autres abus que les gens un peu trop festifs pouvaient se permettre…

J’te jure Jerry, on a du se mettre à trois pour arrêter le gars. C’était un vrai fou furieux.

Pff. Y’a des gens qui prennent ces paris beaucoup trop sérieusement.

Dans les vestiaires dédiés aux gardes de sécurité, Faenor discutait avec son collègue de leurs dernières «aventures» au sein de la station. Jerry avait hâte que tout ça soit terminé. Faenor, lui, trouvait que ça changeait un peu des touristes ordinaires, et pour le mieux. Terminant de revêtir son uniforme, Faenor souhaita bonne chance à Jerry, et commença sa ronde de surveillance.

Aujourd’hui, il était affecté au secteur course, là où se trouvaient les écuries, les loges des champions, les garages. Il fallait s’assurer que l’équipe des champions respectent les règles de la station, qu’il n’y ait pas de bagarre entre les équipes, évidemment, et bien sûr, surveiller les allers et venus. Seules les personnes ayant un badges étaient autorisées à y entrer.
cactus
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers:
Les Deux RivesNano. Role PlayMono no AwareValoran's BattlefrontEsquisseAcadémie BrightbladeThe AwakeningYokubooEpicodeDamned TownNéréidesYuri AcademiaElysion EarthPenguins highwayPortalSilver Utopiaopenworldopenworldopenworldopenworldopenworldrpg