Description
Caractère visible
Sérieux, mais chaleureux, humble, loyal, peu bavard, gentil, serviable, attentif, vif d’esprit.
Il est chevalier commandant de l’armée royale. Il est autant doué avec une fine lame qu’avec un arc court. Il est reconnu et respecté.
Caractère caché :
Manipulateur, prône la noblesse, la pureté et la supériorité de la race elfique, adepte de Séléméssia, pratique la magie noire. Il est hautain et froid.
Même s’il cache très bien son jeu, son but est de renverser l’actuel roi, afin d’amener les elfes au pouvoir.
Jamais il ne voudra se laisser charmer par une autre race qu’une elfe. Les autres ne font que le dégoûter.
Physique :
-Très longue chevelure blanchâtre. Il est grand et svelte. Longues oreilles pointues. Il est né avec les yeux bleus, mais ils sont devenus verts à ses 28 ans à force d’utiliser la pierre magique. Il a un teint légèrement basané.
Histoire
Tout petit, son père lui remet une pierre qui se transmet de génération en génération depuis l’arrivée sur les nouvelles terres. Cette pierre en fait une relique qui est imprégnée de la magie de Séléméssia et qui permet à quiconque la possède d’apprendre et manipuler une magie noire avec aisance. La magie est surtout basée sur l’esprit. Elle permet entre autres de posséder des êtres simples d’esprit, d’obscurcir le coeur des gens par la suggestions, de lire les pensées et encore plein d’autres petits tours de passe-passe de ce genre…
Il a grandi en suivant l’apprentissage de son père qui le pousse à être un excellent acteur et qui lui rappelle souvent que son objectif est d’infiltrer la garde royale
À 32 ans, il rejoint l’armée royale et il est rapidement considéré comme le meilleur
À 38 ans, il est promu commandant et depuis, il oeuvre dans l’ombre pour renverser le pouvoir actuel.
Détails
La pierre verte reçut par son père est un collier qu'il porte constament autour du cou
Opinion sur les peuples
Humains :
Des moins que riens
Nains :
Inférieurs
Hybrides :
Inférieurs
Hobbits :
Inférieurs
Elfes :
Peuple qui devrait dominer tous les autres
Fées :
Inférieurs mais moins piresPetit mot de l’auteur
Tout ce qui est mentionné est inchangeable. Même l’orientation sexuelle, mieux vaut ne pas trop jouer avec ce point, car il veut une progéniture purement elfique.
Pour le caractère, l’essentiel est là! Vous pouvez raffiner le tout sans problème, tant que vous ne perdez pas l’idée principale de la façade et la réalité.
N’hésitez pas à rajouter des détails sur le physique, tant que vous restez fidèle au personnage choisi pour l’avatar. D’ailleurs, ce serait gentil de garder cet avatar, car il reflète bien à mon avis ce que peut dégager le personnage dans sa noblesse.
Pour l’histoire, les points essentiels sont là! Gardez en tête qu’il respecte beaucoup son père et que toute sa vie il est entraîné pour devenir un espion. Vous êtes libre d’ajouter des trucs à côté comme des histoires d’amours ou de camaraderie, ainsi que la partie familiale comme sa mère ou s’il a des frères et soeur est aussi laissé à votre discrétion !
Liens : Athanasia: C'est une soeur d'arme puisqu'il est un de ses commandants. Malgré qu'elle soit une humaine, il l'apprécie un peu car c'est une des meilleurs dans sa fonction. (Lien à approfondir avec la joueuse en question)
Adelaïde: Il l'a croisée à plusieurs reprise puisqu'elle a pour rôle de soigner les chevaliers blessés. Il préfèrerait ne pas être soigné par elle, mais comme son pouvoir est efficace, il ne laisse rien paraître de son dégoût. (Lien à approfondir avec la joueuse en question)
Qui contacter pour plus de détails?: Isshou