RSS
RSS



 
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

[Morag] Special Delivery

 :: Zone permanente :: Station 42 :: Les confins de l'Univers :: Planètes Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Meuh
Meuh
Meuh
I solemny swear that I am up to no good
Messages RP : -1
Sam 16 Nov - 21:48

Special Delivery

avec Easelan

Il y a deux jours, nous avons reçu un message d'un client pour aller chercher un colis sur la planète Morag et dont le lieu de livraison serait connu une fois le colis récupéré. Une demande assez curieuse, vu le peu de détails qu'on en avait : immobiliser le colis, le garder dans un endroit où l'air circule et arroser de temps en temps la boîte. Je dois dire qu'arroser les boîtes, c'est pas le genre de demandes qu'on a souvent...

Quoi qu'il en soit, nous avons fait le plein de carburant et de nourritures pour le vaisseau et nous sommes partis voguer dans les confins de l'univers pour remplir notre première partie de contrat. Ce qui nous amène là, à ce moment précis, après deux jours de voyage en vaisseau et à une heure de notre destination.

D'ici, nous voyons la silhouette entière de la planète. Une planète recouverte à 85% d'eau et dont le niveau des océans recouvrent la totalité du continent deux mois par an. Heureusement, nous n'y sommes pas encore. La mer est descendue et le port des vaisseaux se distingue facilement avec les lumières allumées. On pourrait presque distinguer le Temple vu d'ici, ce qui n'est pas étonnant vu sa taille. Ce temple en ruines devait être sacrément beau à l'époque, s'il n'avait pas été ravagé par les rebelles. Parce que c'était ça, le problème de Morag. Les milices de rebelle qui attaquaient sans qu'on ne voit le coup venir.

La mission pouvait s'avérer dangereuse si on tombait mal, mais le pactole qu'il y avait a la clé faisait grandement pencher la balance...

Ellie : "Dans moins d'une heure on pourra atterir sur Morag. Si t'as la trouille et que tu veux faire demi-tour, c'est maintenant ou jamais Easelan !”

Je tourne la tête vers lui, un petit sourire aux coins des lèvres après cette petite provoc', puis m'étire sur mon siège :

Ellie : "Je ne sais pas toi, mais ce colis m'intrigue trop... Ça doit être un truc vivant vu les conditions non ? Tu crois quand même pas qu'ils nous refileraient un de leurs crocodiles des fonds marins dans une boîte ? ”


Made by Meuh
Revenir en haut Aller en bas
Valca
Valca
Valca
In the space between zero and one
Messages RP : 0
Mer 4 Déc - 23:22
Station 42 ∆ Easelan Steed
Je la sens pas trop cette mission. J'aime pas du tout quand les commanditaires font trop de mystère. Ok, ils sont pas obligés de nous dire ce qu'il y a dans leur colis mais on a quand même le droit de savoir, à l'avance, si c'est dangereux et où est-ce qu'on peut s'en débarrasser le plus rapidement possible ! En plus de ça, je connais la planète Morag que de nom. Tout ce que je sais à son propos, je l'ai appris pour la mission. Heureusement, j'ai eu deux jours pour cogiter là-dessus.

Mon humeur est pourrie, ma confiance au néant, peut-être parce que je viens de bichonner notre vaisseau et que j'ai pas envie de le retrouver en miettes. À une heure de notre destination, Ellie commence à me provoquer. Au début, je l'ignore et je préfère rien dire mais elle se met à parler du colis, à émettre des hypothèses et tout. Moi aussi ça m'intrigue du coup, grrr !

Elle est pas sérieuse, j'espère. D'ailleurs je la dévisage de mon air méga blasé. Elle a pas l'air de se souvenir que la dernière fois, on a failli se faire bouffer par un trou noir à cause d'une bestiole des abysses qui en avait après notre colis !

- Sœurette, tu sais que c'est pas pro de penser comme ça. On doit rester concentré sur notre objectif !

Je veux me changer les idées. On approche de la planète alors je prends les commandes du vaisseau et on passe en mode manuel jusqu'à l'atterrissage.
codé par Royals
Revenir en haut Aller en bas
Meuh
Meuh
Meuh
I solemny swear that I am up to no good
Messages RP : -1
Dim 8 Déc - 13:35

Special Delivery

avec Easelan

Ellie : "Mh... Bon bah disons juste que c'est un client super engageant et qu'il nous fait récuperer un colis remplis d'épis de maïs ou de petites fleurs alors, tout va bien se passer !”

Je fais un clin d’œil à mon petit frère puis ferme mon harnais de sécurité et empoigne mon volant, pour qu'on amorce l'entrée dans l'atmosphère de la planète. Le choc peut être violent parfois.

Ellie : "On peut accélérer quand tu veux, je suis prête ! ”

Pendant qu'on amorce notre descente, je me demande de quoi ont l'air les habitants de cette planète, après tout c'est la première fois qu'on y pose les pieds. Une question me traverse l'esprit alors qu'on atterit. Peut-être qu'on devrait préparer une combinaison de plongée au cas où on devrait récuperer le colis dans la partie immergée ?

Ellie : "Dis moi, on a toujours les kits de plongée par là, hein ?”

Je me détache de mon siège et me lève, regardant mon petit frère d'un air incertaine.

Made by Meuh
Revenir en haut Aller en bas
Valca
Valca
Valca
In the space between zero and one
Messages RP : 0
Lun 9 Déc - 14:10
Station 42 ∆ Easelan Steed
- Sœurette, c'est pas drôle ! Tu-

Ellie prend les trucs trop à la légère ! Je sais plus quoi lui dire. Là j'ai bien compris que c'est à cause de ma réflexion mais quand même, j'aimerais qu'elle fasse plus attention. Je veux pas qu'il lui arrive malheur parce qu'elle fait pas assez gaffe. 

Pour l'instant, je me concentre sur la manœuvre d'atterrissage. Notre client nous a indiqué un endroit précis où récupérer le colis, il n'y a donc pas de piste officielle sur laquelle on doit se poser. Je cherche un endroit où on peut- Raaargh mais Ellie ! Elle trouve pas le matos ?!

- Bah oui, où tu veux qu'ils soient !

Si j'hausse la voix, c'est pas parce que ça m'énerve. C'est juste qu'elle devrait se rasseoir ! Et moi je devrais pas tourner la tête. Mais je peux pas m'en empêcher pour vérifier qu'elle trouve le kit de plongée ! Elle aurait pu attendre que le vaisseau soit posé. 

- Ça y est, t'as trouvé ?

Bon, faut que je la laisse. On atterrit sur une plage de galet. Dès que c'est fait, je me détache et je pars aider Ellie. Faut qu'on rassemble notre équipement et qu'on rejoigne le point de rendez-vous. Je prends quelques armes, dont la plupart qui fonctionnent sous l'eau (on sait jamais vu la planète). J'attrape le traceur manuel pour localiser le lieu du rendez-vous. C'est un genre de boîtier qui montre une carte holographique du terrain. J'sais pas Ellie, mais moi je veux pas de mauvaise surprise. J'suis pas trop fan de l'exploration à l'aveugle.
codé par Royals
Revenir en haut Aller en bas
Meuh
Meuh
Meuh
I solemny swear that I am up to no good
Messages RP : -1
Mer 25 Déc - 19:03

Special Delivery

avec Easelan

Je roule des yeux quand il monte le ton, qu’est ce que j’en sais moi ! Ce n’est pas moi qui les aie rangés aux dernières nouvelles… Ou peut-être bien que si, mais dans ce cas là on est mal. Je soupire et me met à fouiner dans les box dédiés au matériel, en profitant pour m’équiper au passage et récupérer mon gadget fétiche que je coince dans ma ceinture.

Ellie : "Ouais, je les ai !”

Enfin, bientôt. Je suis sûre qu’elles doivent être par-là, à moins que… Je me faufile à l’arrière du vaisseau et ouvre un box où je fourre un peu tout et n’importe quoi, surtout des trucs dont on ne se sert pas souvent et qu’Easelan ne cherchera pas de son plein gré. Si c’est moi qui ait rangé ces fichues combi, elles doivent être... BINGO ! J’enlève ma tenue et passe la combinaison, puis revient vers l’avant pour finir de m’équiper et sortir les équipements d’Eas’. Je lui tends sa combi quand il me rejoint, le laisse se changer en regardant par la vitre puis règle l’heure sur la manchette de ma combi au bon "fuseau horaire".

Ellie : " Repère le lieu de rendez-vous sur ton holo steuplait choupi. On a un peu d’avance, mais vaudrait mieux se dépêcher au cas où ce ne serait pas la porte à côté. ”

Je sais qu’il déteste ce genre de surnom, mais je ne peux pas m’en empêcher et lui adresse un sourire insolent. Je m’approche de la porte et me positionne devant l’ouverture, attendant le signal du frérot pour sortir.

Made by Meuh
Revenir en haut Aller en bas
Valca
Valca
Valca
In the space between zero and one
Messages RP : 0
Ven 3 Jan - 23:24
Station 42 ∆ Easelan Steed
- Ne. M'appelle. Pas. Choupi.

Elle a de la chance que je l'aime Ellie des fois. J'suis plus un gamin ! Quand est-ce qu'elle va arrêter de me traiter comme un enfant ? D'ailleurs, maintenant qu'elle a mis un pied dans le sas, j'enclenche le levier vers le bas qui fait partir la dépressurisation. Je la préviens pas, il faut que le bruit la surprenne et qu'elle ait la pétoche.

Je m'active et j'enfile tout mon équipement. J'actionne mon masque (c'est quand même plus pratique et stylé qu'un scaphandre) avant d'ouvrir la porte du vaisseau. Une fois dehors, j'allume le traceur manuel pour connaître notre itinéraire. Un rayon flashé sort de l'appareil et scanne les environs pour faire correspondre la carte holographique.

- D'après les calculs, c'est à 300 mètres d'ici, en direction du sud. Mais... euh...

J'suis miro ou y'a rien vers le sud ? Rien à part... une étendue d'eau. C'est pas vraiment une mer, l'eau est toute plate et calme comme un lac boisé avec beaucoup de brume à la surface. La carte et les coordonnées montrent pas vraiment une profondeur aquatique importante mais c'est pas non plus de la terre ferme. Je regarde Ellie d'un air inquiet et surtout démotivé. 

- Qu'est-ce qu'on fait sœurette ? On prend les planches volantes ? On sait pas ce qu'il y a sous l'eau et comme y'a pas de vagues, ça devrait aller... enfin, j'pense. À moins que tu préfères la moto.

Moi, j'ai quand même une préférence pour la moto. Au moins on serait ensemble en cas de pépin.
codé par Royals


Masque d'Easelan:
Revenir en haut Aller en bas
Meuh
Meuh
Meuh
I solemny swear that I am up to no good
Messages RP : -1
Mar 21 Jan - 19:18

Special Delivery

avec Easelan

Ellie : " Oups, pardon. ”

Je lui souris de toutes mes dents, puis me positionne devant la porte et j’active mon masque en fredonnant. J’agite la tête en rythme mais je sursaute d’un coup quand la dépressurisation s’active. Je fixe Easelan d’un air accusateur, puis saute la petite hauteur qui distance le sol du vaisseau de celui de Morag. Je scrute les environs pour voir s’il y des gens aux alentours, ou quoi que ce soit qui pourrait nous donner des infos utiles, mais rien. La brume environnante aide encore moins, et ça ne donne vraiment pas l’impression qu’il fasse bon vivre par ici.

Ellie : "Hm… Vas pour la moto, ce sera plus pratique en cas de pépin. ”

Je n’aime pas trop le fait qu’on se lance à l’aveugle, sans savoir où on va, ni qui on doit rencontrer. La brume ne me dit rien qui vaille parce qu’on ne pourrait même pas voir un gars de la milice arriver, mais maintenant qu’on est là ce serait débile de rebrousser chemin, surtout vu le montant à la clé… Je jette un œil au traceur d’Easelan :

Ellie : "On devrait éviter de passer tout droit, c’est ce qu’ils s’attendraient à ce qu’on fasse. Perso j’ai pas envie de croiser la milice alors qu’on vient récupérer un colis mystérieux auprès de quelqu’un dont on a même pas le nom entier. Faisons un petit détour, juste au cas où. Au pire des cas, tout est chargé alors ça gaz ! ”

Je lui fait un clin d’œil et pars chercher la moto à l’arrière du vaisseau. Je grimpe dessus et ressort de là en faisant un petit dérapage quand je m’arrête devant mon petit frère, entraînant un petit panache de poussière pour le style. Les mains sur les poignées, je le fixe par-dessus mon masque avec un air malicieux :

Ellie : " Est-ce que tu me laisse le plaisir de piloter ce bijou, p’tit frère ? ”


Made by Meuh
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Valca
Valca
Valca
In the space between zero and one
Messages RP : 0
Jeu 23 Jan - 19:32
Station 42 ∆ Easelan Steed
Ellie nous conseille de pas tracer en ligne droite. J'suis assez d'accord même si ça va de soi. On sait pas ce qui nous attend avec ce brouillard. Je laisse ma sœurette prendre la moto, moi je passe le vaisseau en mode camouflage. C'est une astuce pour rendre mon bichon invisible grâce à un masque holographique qui copie les environs. C'est censé se désactiver quand on reviendra. Puis là, j'ai Ellie qui me sort qu'elle veut piloter. J'la regarde façon t'es pas sérieuse et j'ai pas l'intention de lui laisser le choix. J'avance vers elle, je passe devant et j'attrape le guidon.

- Et puis quoi encore !

Je veux pas qu'elle conduise ! Elle se débrouille pas mal et elle m'a déjà battu 2 ou 3 fois à la course de vitesse mais sur ce coup, faut pas déraper. On est en mission ! Je m'installe correctement puis j'allume les réacteurs pour passer la moto en conduite lévitation. J'en profite pour donner le traceur à Ellie comme ça elle pourra me guider. Mes gestes sont automatiques, c'est ma sœurette, j'ai pas besoin de mots pour lui expliquer mes décisions. Je fais chauffer le moteur de la moto et on décolle, c'est parti !

Après quelques minutes, je lui redemande l'itinéraire.

- C'est par où ?

Le brouillard s'épaissit... bientôt la lumière est engloutie et on ne voit que celle des phares de notre moto. On a vraiment bien fait d'emporter nos masques. Il commence à faire plutôt sombre même s'il fait pas nuit noire non plus. Mes détecteurs d'obscurité intégrés à ma combi et mon masque s'allument en luminescents. J'aime pas trop cette atmosphère...
codé par Royals
Revenir en haut Aller en bas
Meuh
Meuh
Meuh
I solemny swear that I am up to no good
Messages RP : -1
Mar 25 Fév - 19:01

Special Delivery

avec Easelan

Je lance un grand sourire à mon petit frère pour accompagner ma demande, puis éclate de rire en entendant sa réponse.

Ellie : "Hahaha, j’aurais essayé !”

Je me décale vers l’arrière de la moto et le laisse s’installe devant moi, puis passe un bras autour de sa taille pour m’accrocher à lui. J’attrape le traceur de l’autre et garde un œil sur la carte pour guider Easelan à travers la brume. La lumière des phares ne passent bientôt plus à travers et l’écran blanc qui nous fait face sème un peu le doute dans la direction qu’on doit suivre. Je rive mon regard sur l’écran du traceur et repère notre destination par rapport au sens indiqué par la flèche de notre position.

Ellie : "Il faut aller vers la droite, à deux heures. Fais attention par contre, on va quitter la terre ferme.”

La noirceur de la nuit illumine les rainures de nos combinaisons et j’essaye d’observer la moindre forme aux alentours. On continue de progresser à l’aveugle dans ce brouillard épais et, alors qu’Easelan suit mes indications et tourne à droite, je lui hurle dans les oreilles :

Ellie : "STOOOP !!!!! On y est ! ”

Je baisse la tête pour observer le traceur, puis l’eau sous la moto avant de froncer les sourcils.

Ellie : "Enfin, on est pile sur le point. Va falloir plonger…”


Made by Meuh
Revenir en haut Aller en bas
Valca
Valca
Valca
In the space between zero and one
Messages RP : 0
Sam 11 Avr - 21:16
Station 42 ∆ Easelan Steed
Je suis les instructions d'Ellie qui finit par me crier dans l'oreille comme une folle ! Elle va nous faire avoir un accident ! Je freine subitement pour m'arrêter et je suis vraiment pas content qu'elle me fasse un coup pareil.

- Non mais ça va pas de hurler comme ç- !

J'ai à peine fini ma phrase que je la vois regarder... en dessous de nous. Elle pense qu'on doit plonger. J'aime pas ça. Oh non, j'aime pas ça ! Je lui arrache le traceur des mains et je vérifie (des fois qu'elle sache pas lire la carte) mais elle a raison. J'avale ma salive et j'ai un air trop dégoûté sur ma face. Je veux pas plonger, je déteste plonger. Brouillard + fonds marins obscurs, bonjour le plan foireux. Ce client a intérêt à bien mettre tous les 0 sur son chèque !

Heureusement, notre super moto a aussi un mode sous-marin. Que j'ai jamais testé... mais bon pas trop le choix là. J'ai vraiment pas envie qu'on nage jusqu'à on sait pas où.

- Ok accroche-toi Ellie, je passe en mode submarine blue.

Je tourne la clef et j'enclenche un bouton spécial. Un tour de manivelle en manuel et une sorte de bouclier sphérique se forme autour de nous. Les réacteurs à lévitation s'équipent d'ailerons et de turbine motrices. Doucement, je nous fais toucher l'eau puis on s'enfonce et descend tranquillement. On doit y aller tout doux pour gérer la pression. Je me débouche les oreilles en pinçant mon nez.

- À trois, on active nos bonbonnes à oxygènes. 1... 2... 3 !

Parce que ouais, on a pensé à en prendre heureusement. Elles sont petites, au format de poche, mais elles contiennent environ l'équivalent d'une autonomie de 3h sous l'eau ! Du coup, c'est pas encombrant et on peut les utiliser directement avec nos masques à gaz. Le bouclier sphérique ne nous protège que sur la moto, pour un diamètre d'1m à peu près, donc si plus tard on doit se déplacer à la nage, faut bien qu'on puisse respirer. Ellie et moi, on est obligés de se parler par radio maintenant.

Alors qu'on pénètre dans les profondeurs, j'aperçois une grotte qui est artificielle. Ça se voit parce que les parois sont symétriques et la galerie est propre.

- Tu crois que c'est là-bas ?
codé par Royals
Revenir en haut Aller en bas
Meuh
Meuh
Meuh
I solemny swear that I am up to no good
Messages RP : -1
Mar 12 Mai - 9:48

Special Delivery

avec Easelan

Ellie : "Ahah, désolée, c’est l’excitation du moment ! ”

Je réponds à son froncement de sourcil par un sourire digne des pubs pour dentifrice, mais change vite de tête quand m’arrache le traceur des mains. Bah vas-y, dis que je suistrop idiote pour lire une carte aussi ! Je lève les yeux au ciel en souriant tout de même, parce qu’il tire une tête de trois pieds de long et que ça me fait toujours rire. On a peur de se mouiller, hein Eas’ ?

Je m’accroche à mon petit frère le temps que la moto passe en mode subaquatique, puis le lâche pour l’imiter avant submerssion. Il ne faudrait pas qu’on s’éclate les tympans avant de dégoter cette fichue cargaison. Bonbonne d’air activée, on a trois heures avant de remonter. Il faut donc penser stratégie et là, plus de place pour la rigolade. Je jette un œil à la grotte que me signale Easelan et acquiese.

Ellie : "Je pense que c’est par là, il n’y a rien d’autre a proximité qui puisse être plus parlant comme point de rendez-vous. Approche-toi tranquillement, je regarde autour. ”

Entre la surface et la grotte, sur notre moto, on en a pour a peine 10 minutes de trajet. Par contre si on doit sortir de là en nageant pour retourner à la surface, ça devrait nous prendre facilement le double. Ce serait encore pire si on avait gardé nos vieilles combis sans propulsion dans les pieds. Là au moins, on nage plus rapidement avec les nouvelles. Donc sur nos 3h d’autonomie, ça nous laisse 2h30 à l’intérieur de la grotte si tout va bien, 2h si on veut rester large et ne pas en venir à suffoquer pendant la remontée. Venir à manquer d’air pendant qu’on nage, c’est le meilleur moyen de paniquer et d’y rester.

Je fais part de tout ça à Easelan pendant que mes yeux balayent les environs, mais il ne semble pas y avoir de menaces environnantes. Je crois que tout va se passer à l’intérieur, si toutefois menace il y a.

10 minutes plus tard, nous voilà devant l’entrée de la grotte. Easelan approche tranquillement avant de se stationner au sol, avançant de quelques mètres. La pesanteur à l’air d’être différente maintenant qu’on est à l’intérieur, entourés par les parois. Comme si se sentait attiré par le sol de la grotte, qu’on pouvait poser pied à terre, à la différence qu’on est complètement immergé. J’observe rapidement la configuration de la grotte, puis regarde derrière moi.

Ellie : "L’entrée n’a pas l’air de pouvoir se refermer sur nous, c’est déjà ça. ”

Et alors que je me retourne, je remarque un peu plus loin devant un objet que je n’avais pas remarqué de prime abord. Une caisse de 50x50, qui tressaute un peu sur le sol. Et un mec qui sort d’un coin de la galerie, comme un vendeur louche qui sort de l’ombre.

Ellie : "Ah, voilà qui devient intéressant. ”


Made by Meuh
Revenir en haut Aller en bas
Valca
Valca
Valca
In the space between zero and one
Messages RP : 0
Mar 30 Juin - 18:41
Station 42 ∆ Easelan Steed
Plus c'est mort, moins ça m'inspire confiance... j'aime pas du tout cet aspect sous l'océan, y'a rien de plus inquiétant et déprimant. J'espère qu'Ellie sait ce qu'elle fait. Je conduis la moto avec prudence, y'a un effet bizarre de gravité à l'intérieur de cette grotte. J'ai confiance en ma sœur pour couvrir nos arrières, moi je dois m'assurer qu'on puisse se tailler de là si ça tourne mal. On a toujours fonctionné comme ça elle et moi.

Ellie me fait remarquer un mec louche avec une boîte. Ce serait lui le client ? Ouah, tu parles d'une dégaine. Je ralentis à l'approche et je m'arrête à 5 mètres environ. J'arrive pas à bien le distinguer. J'avais jamais vu cette espèce avant. C'est pas vraiment humanoïde. Faut dire, cette planète Morag est complètement paumée aussi !

- Ellie, c'est notre colis ? T'as pris le traducteur, j'espère...

Mince alors, je viens de voir le colis bouger !? M... mais... y'a quoi... dedans... Je savais que c'était un mauvais plan. J'ai envie d'engueuler Ellie mais je me retiens là. Vite qu'elle fasse les négociations et qu'on s'en aille !

C'est bizarre... je me sens... mal. Une explosion sous-marine sourde fait des remous au loin... c'est une EMP ?! On nous a suivi ! Le choc me met presque k.o. ! Je suis sensible à ces trucs là. Mes oreilles sifflent et je suis paralysé ! Merde, je crois que je vais m'évanouir... Ellie...
codé par Royals
Revenir en haut Aller en bas
Meuh
Meuh
Meuh
I solemny swear that I am up to no good
Messages RP : -1
Mer 14 Oct - 17:43

Special Delivery

avec Easelan

J’observe le gars sortir de sa planque et le scrute en détail. Je ne sais pas de quelle race il est, mais son physique me fait penser à ces créatures viles et sournoises dont parlait certains mercenaires de la Station. Ces créatures prêtes à tout pour de l’argent ou… un peu d’action dans leurs journées.

Ellie : "Ouais Eas’, c’est notre colis. ”

Et quelque chose me dit qu’il ne nous le laissera pas le prendre et repartir tranquillement. Je plisse les yeux et tourne la tête pour regarder derrière nous, mais à ce moment là une EMP agite les ondes qui nous entoure. Je suis à moitié sous le choc, mais je sens l’électricité s’accumuler dans mon corps et si je ne fais rien, je sens que je vais saturer. J’me tourne vers Easelan pour qu’on s’équilibre, mais je remarque qu’il est complétement bloqué, au bord du KO technique. Je grimace en essayant de bouger pour poser la main sur lui et lui lancer une décharge, mais je galère. Je galère et ça me donne des électrochocs dans le bras au fur et à mesure que je le tends, mais j’peux pas le laisser dans cet état, le laisser s’évanouir. Qui sait ce que des enfoirés comme le mec au colis feraient à mon petit frère ?

Ils ne poseront jamais un doigt sur lui, c’est la promesse que je me suis faite quand nos parents sont partis, et je la tiendrai jusqu’à ce que je m’éteigne. Personne n’aura mon petit frère tant que je serai là, parole d’Ellie. Alors j’fais le mieux que je puisse faire pour aider mon frère. On fonctionne à l’opposé lui et moi, si l’EMP m’a gonflée à bloc au point d’être aussi crispée et chargée, il doit être KO et les batteries vidées. Je grimace, hurle alors que ma peau se crispe et quand j’arrive enfin à le toucher, je lui largue de l’électricité qui passe dans son corps, comme pour le recharger de l’énergie que l’EMP a dû lui enlever.

Ellie : "AAAAaarrrrghhhhh ! ”

Ça me fait revenir à un état à peu près tenable, même si je sens encore mes muscles tendus et crispés, et tourne la tête vers l’autre enflure qui s’est approché de nous entre temps. Je le fusille du regard et tend difficilement le bras devant moi, ayant attrapé mon blaster entre temps. Ma phrase est hachurée par les spasmes, alors que de petits arceaux électriques s’échappent de ma peau :

Ellie : "T’as… 5 foutues minutes… pour nous filer ce co… ce colis ou je t’explose la… tronche.  ”


Made by Meuh
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers:
Les Deux RivesNano. Role PlayMono no AwareValoran's BattlefrontEsquisseAcadémie BrightbladeThe AwakeningYokubooEpicodeDamned TownNéréidesYuri AcademiaElysion EarthPenguins highwayPortalSilver Utopiaopenworldopenworldopenworldopenworldopenworldrpg