RSS
RSS



 
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

[Terminé] I am the 'who' when you call who's there

 :: Champs de bataille Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Invité
Dim 3 Nov - 12:35

La bataille battait désormais son plein et le commandant Redrum alla entamer une partie du plan de guerre. Il avait pour mission de mener sa compagnie pour envahir un bastion des anges qui pouvait potentiellement devenir un endroit stratégique en cas de retraite ennemie. Il fallait donc annexer ce lieu et briser la stratégie adverse. Bien sûr, la légion des anges connaissait l'enjeu de cet emplacement et défendait sa position avec grande véhémence, autant que Redrum en avait pour l'envahir.

Le commandant démon déploya ses troupes sur un seul front, en percée directe, car l'effectif des démons était moindre comparé à celui de la légion. Forcés de se regrouper sur une offensive, le bastion était fragilisé de part et d'autres. Redrum visait en particulier des sortes de remparts aux sorties d'Hyde Park où étaient installées des catapultes et des arbalètes. Ces outils étaient excellents pour abattre des anges en vol donc il en fit sa priorité. Alors en assaut ouvert, il manœuvra de sorte à laisser une partie de ses troupes contourner le bastion pour l'envahir par petits groupes infiltrés tandis que le commandant et le gros des troupes attirait l'attention avec la percée.

En plein combat, il croisa une angelette au regard qui lui rappelait le sien. Quelque chose de perdu. Il s'adressa à elle.

Redrum : Votre regard vaut l'or de vos armes, il est plus authentique encore et je vais vous l'arracher pour vous soulager de cette raison qui vous enchaîne dans ce monde pathétique.

Pointant son sabre en argent, il le brandit ensuite et attaqua par une estocade.
Revenir en haut Aller en bas
Sanhexia
Sanhexia
Sanhexia
I'm not strange nor crazy, my reality is just different from yours.
Messages RP : 60
Mar 12 Nov - 4:19

Anges & Démons


Malgré le nombre de démon exécutés, la rage de combattre d'Ariadna ne passait pas. Elle voulait en tuer toujours plus. Son unité était débordée de tout les côtés alors qu'ils n'étaient là qu'en renfort.

Des ordres leur firent quitter le champ de bataille pour aller renforcer un bastion d'importance vitale en cas de retraite de l'armée. Si ils perdaient, ils souffriraient grandement vu que l'ennemi n'hésiterait certainement pas à utiliser cet outil contre eux.

Ariadna avait choisi la voie des airs pour rejoindre la position et seul son instinct lui avait permis d'arriver là-bas indemne. D'autres moins chanceux s'étaient fait abattre en plein vol. En atterrissant dans un endroit encore protégé par les anges, elle s'empressa de rejoindre l'endroit où le plus gros de l'attaque démon avait lieu. Son but était d'aider au mieux possible mais elle s'était donner un autre objectif: détruire le chef de l'attaque. Si la tête tombait, le reste suivrait. Le plus compliqué était de le trouver et d'arriver jusqu'à lui.

Elle dégagea son épée d'un énième démon et commençait à perdre espoir dans sa "quête" quand elle le vit. Pas de doute sur son identité, elle en avait suffisamment entendu parler pour le reconnaitre sans l'avoir jamais vu en personne.

Elle se tint prête à riposter quand il lui adressa la parole.

"Pas si je t'ai avant."

Elle aurait bien dit autre chose mais elle n'eut pas le temps, il l'attaqua d'un coup d'estoc, elle l'évita en reculant rapidement et en donnant un coup d'épée dans celle de Redrum pour dévier son coup. Ses options étaient limités et son seul espoir était d'éviter au maximum ses attaques pour riposter au moment opportun. Elle concentra son énergie dans la paume de sa main libre et se tint prête à parer la prochaine attaque de son adversaire.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Invité
Ven 13 Déc - 18:38


Redrum ne devait pas sous-estimer cet ange sorti de nulle part. La rage ne lui ôtait guère la conscience et elle semblait prudente, si ce n'était vaillante. Elle possédait une certaine adresse également, ce qui poussa le commandant à lui asséner toujours plus de coup. Il frappa fort et vite, un enchaînement de coupes et de revers. Si elle comptait encaisser ou rester dans la défense alors Redrum s'attendait à ce que sa garde finisse par se briser à un moment. Et si cela tardait trop...

Le commandant démon enflamma la lame de son sabre et dirigea vers son adversaire une attaque embrasée, celle-ci achevant sa série de coups.
Revenir en haut Aller en bas
Sanhexia
Sanhexia
Sanhexia
I'm not strange nor crazy, my reality is just different from yours.
Messages RP : 60
Mar 24 Déc - 6:31

Anges & Démons


Ariadna arrivait jusque là à éviter ou parer les attaques incessantes de son adversaire. C'était épuisant mais elle tint bon. Sa stratégie de combat était toujours la même: parer et esquiver. Elle attendait le bon moment pour riposter mais le commandant ne lui laissait pas vraiment l'occasion de le faire.

Sentant venir l'attaque finale, elle sauta sur le côté, le plus loin possible des flammes noires jaillissant de l'épée. Malgré ce bon réflexe, elle ne put l'éviter complétement et une douleur cuisante au bras lui fit lâcher son épée, Ariadna atterrit par terre.

Luttant contre la douleur, elle reprit son épée et se releva, prête à attaquer de nouveau quand un souffle d'air se fit ressentir. Une flèche de baliste vint se planter dans l'épaule de Redrum. Saisissant cette opportunité inespérée, elle asséna un coup d'épée fatal au commandant démon, mettant ainsi fin à leur danse mortelle.


HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Invité
Mer 25 Déc - 0:13


Persuadé de briser la garde de son ennemie, qu'il pensait acculer en défense jusqu'au bout, le commandant démon se préparait à enchaîner sur une nouvelle série de coups dévastatrice. Cependant, comme un son rétrospectif, une intuition prémonitoire, Redrum suspendit son geste. Tout autour de lui sembla ralentir puis se figer. Cet instant était si étrange; c'était l'instant où les êtres posaient un pied dans l'abîme, juste avant la fin du "voyage". Une flèche en or de baliste fendit l'air en un sifflement. Elle lui transperça le dos brutalement. Le temps se remit ainsi en marche, à la vitesse d'une reprise d'un arrêt sur image.

Sur le coup, Redrum ne sentit absolument rien. Ni douleur, ni stupeur. La puissance de l'impact le bouscula, menaçant de l'agenouiller. Il tint bon. Toutefois, cela donna une chance infime à l'angelette qui en profita pour lui infliger le coup de grâce. Si elle ne l'avait pas affronté ainsi, ne s'était pas trouvée ici, n'avait pas combattu avec sa stratégie, alors cet instant n'aurait jamais existé. C'était si inespéré que le destin en avait sûrement été décidé ainsi. Cette femme de la légion des anges était appelée à le rencontrer et à mettre un terme à sa longue existence belliqueuse.

Le souffle de Redrum se coupa. Penché sur l'épée qui lui perçait la poitrine, yeux rivés sur la lame ruisselant de son sang, Redrum la saisit de sa main puis adressa un regard sombre à l'ennemie. Ses doigts commençaient presque à s'effriter au contact de l'or, tant il agrippait fermement l'épée.

Redrum : Retirez-là.

Au moment du retrait de l'épée, le commandant démon parvenait encore à tenir debout et ce fut à partir de là que la douleur commença à traverser ses entrailles. Il broncha dans cette lente agonie et pourtant son visage restait encore de marbre. Peu à peu, il n'était plus en mesure de réellement "voir", ses yeux contemplaient le néant.

Tandis que son regard dépossédé croisait une dernière fois celui de l'ange, à travers ces yeux, Redrum aperçut l'image d'Adracei se tenant face à lui. Il l'avait pourtant vaincue, alors pourquoi ressentait-il une amertume grandir dans son cœur de cendres ? Ce n'était pas une forme de honte, ni de frustration. C'était bien plus intense et déplaisant. Il comprit que cette femme qu'il entrapercevait n'était pas l'ange Adracei, mais plutôt son ennemie "originelle". Celle pour qui il faisait la guerre et qu'il n'avait jamais cessé de poursuivre inconsciemment, tous ces siècles durant. Son fantôme réapparaissait devant lui et l'attendait comme une vieille amie l'ayant longtemps cherché.

À peine son esprit se submergeait-il dans un flot de dernières pensées, que les attaques contre lui se poursuivirent. D'autres flèches en or vinrent le transpercer à nouveau pour l'abattre totalement. Le commandant démon tomba, et ses troupes avec lui. Son corps inanimé mit un moment avant de tourner en poussière.

Personne ne sait quelles furent ses véritables pensées ultimes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers:
Les Deux RivesNano. Role PlayMono no AwareValoran's BattlefrontEsquisseAcadémie BrightbladeThe AwakeningYokubooEpicodeDamned TownNéréidesYuri AcademiaElysion EarthPenguins highwayPortalSilver Utopiaopenworldopenworldopenworldopenworldopenworldrpg