RSS
RSS



 
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Intrigue : Apocalypse Now

 :: Champs de bataille Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Chuck
Chuck
Chuck
Dé-Mainiaque
Messages RP : 0
Jeu 29 Aoû - 20:50


Qu’ils sont bêtes ces humains! Ils ne pensent qu’à eux, ils ont détruit tout ce qui est autour d’eux que pour leur propre bien. Bien évidemment, ces êtres égoïstes ont toujours souhaité en avoir plus, inlassablement. Et, indéniablement, ils se sont marchés sur les pieds, se sont disputés. Une petite querelle, des petits gestes simples qui ont pris de l’ampleur, encore et encore, convoitant toujours ce que leur voisin avait.

C'est ainsi qu’ils ont commencé à se tirer dessus. Littéralement, Une simple révolution se transformant en guerre sanglante et ravageuse. Rongés par l’orgueil, ils se sont alors tournés vers Dieu, pensant que ce dernier viendrait encore une fois les sauver. En vain. Je me suis esclaffé lorsqu’Il les a vu revenir, la queue entre les jambes, cherchant son attention comme s’ils avaient été de bons fidèles. Risible.

Dieu s’est lassé de les voir s’entredéchirer dans des guerres qui se succédaient depuis des siècles, alors j’en ai profité pour usurper sa place et en finir selon ma propre volonté. Enfin, un peu de divertissement! C’est donc avec une grande exaltation que j’ai déployé les Chevaliers de l’Apocalypse. Je commence à placer mes pions sur l'échiquier et donne l’occasion au Cavalier Noir d’ouvrir le premier sceau, répandant la famine parmi les humains et les vouant à l’extinction.


"J'entendis un être vivant qui disait : Viens. Je regardai, et voici, parut un cheval noir. Celui qui le montait tenait une balance dans sa main.[...] Ils s'écrièrent d'une voix forte : Maître saint et véritable, jusques à quand tarderas-tu à juger les habitants de la terre et à leur demander compte de notre mort ? Alors chacun d'eux reçut une tunique blanche, et il leur fut dit de patienter encore un peu de temps jusqu'à ce que soit au complet le nombre de leurs compagnons de service et de leurs frères qui allaient être mis à mort comme eux."

Apocalypse, Chapitre Premier.



   




C’est amusant ce que l’extinction de LA création de Dieu a eu comme conséquences. Les Anges, ces stupides êtres ailés se sont plaints en reportant la faute sur les démons pour la disparition de l’Humanité. Les démons les ont regardé, hilares, leur répondant qu’ils ne pouvaient que se blâmer eux-mêmes puisqu’ils avaient mal fait leur propre travail, qui était, initialement, de protéger ces faibles humains. C’est ainsi que la guerre entre ces deux clans a débuté. On pourrait aisément dire que j’y ai joué un rôle, en laissant apparaître le Cavalier Rouge qui a déclenché un deuxième sceau.

Ainsi, la guerre fait rage depuis longtemps. Maintenant, je ne m’amuse plus trop à suivre ce qu’un clan ou l’autre fait. Cette guerre m’ennuie, elle est lente, manque de rebondissements... Je trouve cela absolument pathétique de voir certains avoir peur ou devenir si lâche. Ces froussards, ces déserteurs me donnent envie de vomir. Quelle idée stupide de tout remettre en question.

Voilà donc qu’anges et démons se déchirent l’un l’autre, oubliant leur cause principale, ce pourquoi ils font cela. Tout ce qui les intéresse désormais c’est d’anéantir le camp adverse, de faire le plus de ravage, de les faire souffrir. Chacun d’eux a probablement oublié le sens du mot « paix » aujourd’hui et j’en jubile d’avance…


"Un autre cheval sortit : il était rouge feu. Son cavalier reçut le pouvoir de bannir la paix de la terre pour que les hommes s'entretuent, et une grande épée lui fut donnée."

Apocalypse, Chapitre Second.



   
Revenir en haut Aller en bas
Chuck
Chuck
Chuck
Dé-Mainiaque
Messages RP : 0
Dim 1 Sep - 21:34


Lorsque j’en ai eu marre de cette guerre monotone, j’ai donné l’occasion au Cavalier Blême d’ouvrir un nouveau sceau, et non des moindres. Les températures se réchauffent graduellement et, accessoirement, font apparaître une maladie jusqu’alors inconnue de tous. soldats comme rebelles.

Elle se répand comme la peste que j’ai fait subir à ces vermines d’humains. Cette maladie n’a pas encore de nom et les combattants ne semblent pas s’en formaliser plus qu’il le faut. C’est dommage, ils devraient faire attention... Je trouve que ça leur donne un nouveau défi plutôt intéressant pourtant...

Ceux-ci commencent par développer une hypersensibilité au soleil, qui leur brûle la peau au fur et à mesure que leur résistance aux UV diminue. Leur mort est lente, ils agonisent. Certains préfèrent que les médecins les achèvent plutôt que de souffrir un peu plus à chaque sortie. Cependant, d’autres tiennent bons. Que les clans choisissent de combattre la nuit ou dans des endroits clos, je n’ai pas dit mon dernier mot...


"Et je vis venir un cheval blême. [...] Il lui fut donné le pouvoir sur le quart de la terre de faire périr les hommes par (...) les épidémies et les bêtes féroces."

Apocalypse, Chapitre Troisième.



 


Mais qu'est-ce qui se passe ?:
Revenir en haut Aller en bas
Chuck
Chuck
Chuck
Dé-Mainiaque
Messages RP : 0
Mar 15 Oct - 16:08


Le soleil devient de plus en plus ardent et la température me rappelle presque les chaleurs de l’enfer. Les nuits s’écourtent alors que les jours semblent n’en plus finir. La maladie ravage les troupes et leurs corps partent en poussière. Quelques tempêtes se déclarent par endroits, ravageant les champs et les bâtiments en périphérie de Londres. La ville est comme prise en étau, assiégée.

Je laisse alors libre cours au Cavalier Blanc pour rompre le dernier sceau, déchaînant la colère chez les anges comme les démons, pour les pousser à s’affronter dans une bataille finale. L’envie de conquête et de vengeance les prends aux tripes et les voilà qu’ils lancent l’assaut.

Personne n’est épargné. Je pousse également les rebelles à agir et ils ne réussissent plus à rester retranchés. Le choix leur apparaît alors simple : fuir ou combattre. A moins d’essayer de faire retrouver la raison à leurs semblables, si toutefois il en reste des traces. Je serais bien surpris qu’ils y arrivent…


"Et je vis venir un cheval blanc. Son cavalier était armé d'un arc. Une couronne lui fut donnée, et il partit en vainqueur et pour vaincre."

Apocalypse, Chapitre Quatrième.



   



Mais qu'est-ce qui se passe:
Revenir en haut Aller en bas
Chuck
Chuck
Chuck
Dé-Mainiaque
Messages RP : 0
Dim 3 Nov - 9:39


L’enfer fait pâle figure à côté de la chaleur qui règne sur Terre en ce moment même. La maladie en profite pour s’insinuer dans les chaumières, contaminant tout le monde en dégradant leur état un peu plus chaque jour et faisant son lot de victimes.

Malgré tout, les deux clans continuent de s’entredéchirer, comme si rien n’était. Tout le monde tombe. Si ce n’est pas à cause d’une lame, d’une balle de fusil, c’est la chaleur qui les achève. Les nuits et les jours se succèdent, mais les températures, elles, restent les mêmes.

La bataille fait rage et est à son paroxysme. Tous prirent part à ce grand combat, des misérables renégats, aux généraux pompeux en quête de victoire. Dans ce parc, tous guerroient dans le chaos total. Heureusement que leurs lames ne puissent pas atteindre leurs alliés, sinon, un nombre incroyable de soldats serait devenu poussière depuis le temps. Certains s'éloignent du champ de bataille, osant affronter des adversaires de taille... À leurs risques et périls. Le résultat est d'une part désastreux et de l'autre, ennuyant.

Alors, j’ai demandé au Cavalier Pâle de me rendre un tout petit service : achever les derniers survivants. Ils ne sont plus très nombreux, alors on leur apporte le coup de grâce en déclenchant une éruption solaire, rien de moins. Ainsi, adios à toute forme de vie sur Terre, tout le monde devient poussière.

Et je n’ai pas envie d’être celui qui passera le balai.


"Puis (...) la lune tout entière devint rouge comme du sang. Les étoiles du ciel s'abattirent sur la terre, comme font les fruits verts d'un figuier secoué par un gros coup de vent. Le ciel se retira comme un parchemin qu'on enroule [...] Car le grand jour de leur colère est arrivé, et qui peut subsister.[...] Et Satan répondit à l'Eternel : Peau pour peau ! Tout ce que possède un homme, il le donna pour sa vie."

Apocalypse, Chapitre Final.




Mais qu'est-ce qui se passe:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers:
Les Deux RivesNano. Role PlayMono no AwareValoran's BattlefrontEsquisseAcadémie BrightbladeThe AwakeningYokubooEpicodeDamned TownNéréidesYuri AcademiaElysion EarthPenguins highwayPortalSilver Utopiaopenworldopenworldopenworldopenworldopenworldrpg