RSS
RSS



 
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Never surrender

 :: Champs de bataille Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Invité
Dim 3 Nov - 0:21
Titubant, blessé, j'avance sur le champs de bataille après mes quelques péripéties. Je n'ai qu'une seule chose qui me pousse à avancer, qui me fait supporter la douleur que m'impose chacun de mes pas. Volac. Main pressée contre une de mes côtes, je le cherche désespérément. Mon autre main est rivée sur la détente de mon dernier pistolet. Les corps qui volent en éclats de poussières et de cendres ne m'arrêtent pas. D'une voix éteinte, je commence à parler dans le vide.

- Où est-tu ?

Mon souffle me fait mal lui aussi. Je serre les dents puis je tire sur les anges qui croisent mon chemin. J'en touche plusieurs mais d'autres démons s'occupent d'eux, donc je ne suis pas pris en chasse. Puis ces démons aussi se font ensuite traquer par d'autres anges. C'est le chaos. Et dans ce bordel, je cherche mon père ! Fou de rage, brisé entre désespoir et folie, j'hurle ma colère.

- Volac, où es-tu bordel de m*rde ?! Si tu me réponds pas, j'irai chercher ta tête en enfer pour te la carrer dans le derche !


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Patabeille
Patabeille
Patabeille
Messiah
Messages RP : -1
Jeu 26 Déc - 11:41

Anges & Démons
Je l’ai trouvé. Je suis juste triste que ma première flèche n’ait pas fait plus de dégâts. Qu’une blessure superficielle, quelle déception ! Sans attendre, j’ai pris une deuxième flèche, alors qu’il me jette un petit coup d’œil. Si je n’avais pas les mains occupées, je me serais fait plaisir en lui faisant un petit salut de la main. Mais ça ne va pas m’arrêter, je me fais plaisir en lui tirant d’autre, par contre, il ne se laisse pas faire. Bon bah, la chasse va être seulement plus amusante !

J’évite quelques démons qui veulent ma peau, je n’ai pas envie de les combattre eux, ce qui m’importe c’est lui. Il se dirige vers des arbres, je ne perds pas une seule seconde : je le poursuis.

Soudainement, une balle d’un ennemi atteint l’une de mes ailes. Je m’écrase lourdement sur le sol, un rictus mauvais se forme sur mes lèvres. Ça fait un mal de chien, j’aimerais bien retourner dans les airs, mais il semblerait que mon corps ne veuille plus collaborer. Pire encore, un autre démon s’approche rapidement de moi, épée à la main, sectionnant une partie de cette même aile.

J’hurle de douleur. Rapidement, je me dégage de lui et tire une flèche dans le sternum avant de fuir. Au moins, je peux toujours courir.

Ils vont le payer cher ces crétins. Enfin, ce crétin, l’autre est déjà mort. Si ça n’avait pas été de sa balle, je pourrais toujours être opérationnelle. J’encoche ma flèche, me met temporairement à l’abri derrière les arbres qui deviennent de plus en plus nombreux. Tant pis pour mes ailes, ma cible voulait que je ne puisse pas utiliser mes ailes dans cette zone.

Mais avant de retrouver ma cible, je vais abattre celui qui m’a tiré dans l’aile. Je l’ai vu, je sais à quoi il ressemble. Je me positionne confortablement, je prends le temps de respirer un moment. Ce n’est pas le temps de faire des conneries, Estelle ! Au contraire. Je décoche une première flèche directement dans la cuisse à celui qui m'a brisé les ailes, question de le dissuader de me suivre, puis je poursuis ma chasse au démon à sonnette.
Revenir en haut Aller en bas
Meuh
Meuh
Meuh
I solemny swear that I am up to no good
Messages RP : -1
Jeu 2 Jan - 16:57

Never surrender

No retreat, no surrender

Perché dans un arbre, Volac se délecta de toute la scène. La blanche colombe avait été touchée et était maintenant maculée de sang au niveau de l’une de ses ailes. Il la regarda se battre contre ses assaillants pendant les quelques secondes qui passèrent et se téléporta ensuite dans un arbre un peu plus proche pour suivre l’action. Cependant, celui qui lui avait mutilé une aile gagnait du terrain et commençait à la rattraper. Elle lui tira une balle dans la cuisse mais la distance entre eux continuait de s’amenuiser.

Alors que le soldat démon passait sous la branche où était caché Volac, ce dernier lui sauta dessus, lui plantant une dague dorée dans la nuque.

Volac : "J’ai déjà dit 150 fois, on ne touche pas à mes jouets. "

Il releva alors les yeux vers la pigeonne, qui le fixait un peu incrédule, avant qu’un climat de tension s’installe entre eux. Ils se fixaient du regard, l’un et l’autre ne lâchant pas, et ils attrapèrent leurs armes. Volac lui laissa le temps de se relever avant de commencer à avancer vers elle, les yeux complétement noirs et un sourire de psychopathe aux lèvres.

Volac : "A nous deux ma jolie."


Made by Meuh
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Invité
Lun 10 Fév - 18:57
J'entend des bruits, des cris, des hurlements, des armes qui éclatent en morceaux, des balles qui se perdent... comment je suis censé me concentrer et retrouver mon vieux dans ces p*tains de conditions ?! Je m'écroule un genou à terre. M*rde. C'est pas le moment de flancher. Je passerai pas l'arme à gauche avant de revoir Volac. Je peux pas...

Pas très loin de moi, je perçois de l'agitation. 'Manquait plus que ça de retomber sur des piafs. Je me prépare, je lève mon arme pour viser. Je vois un ange qui fuit un poursuivant. Problème réglé je présume, sauf si le gars de mon camp se fait buter avant. Je continue d'avancer dans le tas de ruines et de poussières. Là j'avoue que ça m'aurait aidé d'avoir mon katana. Avec lui, j'aurais peut-être pu sentir la présence de Volac.

Quoique, je retire ce que je viens de dire, je m'en sors bien tout seul finalement... puisque je tombe sur Volac et l'ange de tout à l'heure. Là, mon coeur se serre et mon souffle se coupe.

... Je sais même pas ce que j'ai envie de lui dire.
Lui dire que cette guerre est foutue de toute façon ?

J'suis à deux doigts de crever, mon corps me crie qu'il veut s'effondrer. Je regarde vers le ciel pour garder la tête haute (dans tous les sens du terme).

Et, je sais pas ce que j'aperçois, mais ça me dit rien qui vaille. Le ciel est dégagé mais très sombre et une ligne rougeâtre flamboyante s'étend sur toute la longueur. On dirait que ça approche. Merde. Qu'est-ce que ça peut bien être ? Si ça tombe sur nous, on est cuits.

J'ai jamais ressenti ça auparavant. C'est même pas de la peur, mais bien pire. Plutôt une sacrée stupéfaction. Comme si... tout prend son sens.

Peu importe ce que j'ai à lui dire, le sentimentalisme ça me réussit pas. C'est aussi ridicule que cette guerre. Je l'ai toujours su au fond de moi, toujours su que notre combat contre les anges est un amas de connerie monté sur les cendres de nos aïeux. Est-ce qu'on va vraiment finir comme ça, moi et mon père ? Rendre nos armes en étant bouffés par la guerre ? Est-ce que j'ai une chance de lui faire regarder ailleurs que dans cette boucherie dans laquelle il est pas foutu de se sortir ?

Je presse ma détente et je tire dans l'épaule de Volac. C'est qu'une balle en argent mais j'aurais aimé qu'elle soit en or, bon sang.

- Volac !

Toujours mon arme pointée sur lui, j'hurle jusqu'à m'en briser la voix, à en cracher mes poumons.

- Lève la tête un peu, qu'est-ce que ça va t'apporter de buter cette angelette ! Tu vois pas qu'on va tous y passer de toute façon ?! Tu pourrais pas penser à autre chose pour une fois !

Je sais plus ce que je raconte, c'est le désespoir qui parle.

- Mais moi... je...

J'abaisse le chien de mon pistolet, j'arme une autre balle. Mes pensées se troublent. Désir et colère se mélangent. Pourquoi ça doit se finir comme ça ? À quoi ça aura servi de naître dans ce monde foutrement laid et de crever en étant le fils de quelqu'un qui me regardera jamais.

Non, je laisserai pas les choses se terminer ainsi. Quitte à ce qu'on crève, je préfère que ce soit moi qui ait la peau du démon à sonnettes.

- Si je peux pas t'avoir alors personne ne t'aura !

Je tire plusieurs fois, une bonne volée de balles qui s'en vont le transpercer. Je sais même pas pourquoi j'en arrive là. Ces tirs sont compulsifs et pourraient se perdre dans la tête ou la jambe de l'autre plumette qui obsède mon père.


Slt:
Revenir en haut Aller en bas
Patabeille
Patabeille
Patabeille
Messiah
Messages RP : -1
Mar 11 Fév - 13:20

Anges & Démons
Après un moment de course, je m’arrête, je me rends compte que je ne suis plus poursuivie. Je reprends rapidement mon souffle, me retourne afin de comprendre ce qui vient de se passer. On l’avait tout simplement éliminé. Je n’aurais pas la satisfaction de pouvoir le faire moi-même, dommage.  Je croise le regard de mon « sauveur ». Instinctivement, je sens mon corps s’enflammer, celui que je cherche depuis un moment me toise. Je ne me prie pas pour garder la tête haute devant cet abruti. Arme à la main, je suis prête, je vais faire tout mon possible afin qu’il tombe en poussière.  Il me sort quelques mots, je ne fais qu’hocher de la tête en guise d’assentiment. Ça va se jouer entre lui et moi.  

À peine ai-je le temps de faire un pas, un autre démon s’amène. Mais comme ils peuvent faire chier, ceux-là !? Ils n’ont pas compris que c’est entre Volac et moi et personne d’autre. L’autre con peut bien se faire écraser par une avalanche de pierres. Il tire d’abord sur l’autre démon…

Ah ok ? Il gueule, il fait le con, il mérite vraiment de mourir. Je fais une moue mécontente, captant que la moitié de ses propos. Parce qu’ils sont si vides de sens.  Puis il se met à tirer dans ma direction.  

Une de ses balles à atteint de nouveau mes ailes, tandis qu’une autre se loge dans mon genou. Ça fait un mal de chien. Je jette un coup d’œil à ma jambe, inutile de dire que j’ai envie d’hurler de douleur, je ne veux pas montrer mes faiblesses à ces deux idiots.

Je lance à l’endroit du démon qui s’est visiblement senti intelligent à tirer des coups de feu :

- Dégage ! Ne te mêle pas de ça, c’est entre lui et moi !

Sans plus attendre, je prends quelques-unes de mes flèches et j’en décoche en direction du Démon au pistolet. Non mais qu’il se mêle de ses affaires, celui-là ! Pfeuh ! J’en profite pour m’approcher du duo par le fait même, mais mon attention est toujours concentrée sur l’autre démon. Cette saleté de démon. Il ne mérite qu’une chose.

La mort.

Un autre pas et ma jambe ne supporte plus du tout mon poids. Je tombe lourdement au sol. Une grimace de douleur se dessine sur mon visage.  Je sais que ça annonce la fin. Je sais que je ne pourrais plus me mouvoir à ma guise. Je regrette déjà toute la liberté que j’avais lorsque je pouvais voler autant que je le pouvais.  

Quant à mourir, ouais, on ne va pas se cacher que c’est cuit pour moi quoi, je prends mon arc, mes dernières flèches et je tire tout ce que j’ai, le plus rapidement possible, en direction de Volac.  

Comme ça, s’il meurt grâce à mes flèches, j’aurais au moins cette satisfaction d’avoir accompli quelque chose durant cette guerre.  
Revenir en haut Aller en bas
Meuh
Meuh
Meuh
I solemny swear that I am up to no good
Messages RP : -1
Dim 8 Mar - 14:24

Never surrender

No retreat, no surrender

La balle qui lui transperça l’épaule l’arrêta net dans son élan. Volac n’eut pas besoin de tourner la tête pour savoir à qui appartenait cette voix qui braillait comme un taré, ça ne pouvait être que…

Volac : "Cet idiot de Valeron… Casse-toi de là !  "

Il porta sa main à son épaule et la retira, voyant le sang qui s’y était étalé. Son regard se releva alors pour le dévisager, déformé par la rage et la frénésie des massacres qu’il avait enchaîné. Tout ce qu’il lui disait ne faisait qu’entrer par une oreille et sortir par l’autre. Comment pouvait-il en arriver à dire qu’il fallait laisser ces foutus piafs en vie ? Il attendait quoi, que son père et lui partent ensemble main dans la main en laissant tout derrière eux ?

Volac : "Jamais je ne les laisserais me survivre. "

Les balles se mirent alors à pleuvoir autour d’eux et, alors que l’une d’elle se loge dans l’aile restant de la blonde à plumes, une autre vient arracher un morceau d’oreille de Volac. Il n’eut que faire des jérémiades de son fils, il devait s’occuper d’elle. La première flèche qu’elle décocha perfora l’air avant d’aller blesser Valeron, ce qui enragea d’autant plus Volac. Celui-ci se plaça entre eux et s’élança contre l’ange qui lui faisait face, devenant la seule cible de ses attaques pour l’épargner. Il était hors de question qu’elle reste debout.

S’en suivit alors un combat acharné. L’arc d’Estelle envoya plusieurs flèches mais les réflexes du démon en brisèrent quelques unes en fendant l’air, réduisant la distance qu’il y avait entre eux. Bien que l’une d’elle transperça l’une de ses cuisses, la distance ne fut plus qu’un souvenir et le combat devint alors du corps-à-corps, Volac avait pris l’avantage. L’angelette sortit un poignard sans crier gare et leurs lames marquèrent le corps de l’autre de plusieurs entailles au rythme de leur combat. Volac parvint à lui attraper le poignet et leva le bras, venant lui planter sa dague dans l’épaule sans retenir sa force. Cela arracha un cri de douleur à la blonde, ce qui fit sourire Volac de complaisance. Il planta sa dague à répétition, la perforant à plusieurs reprises puis l’attrapa pour la coincer contre lui alors qu’elle se débattait.

Volac : "A tes retrouvailles. "

Ainsi, il lui trancha la gorge.

Made by Meuh
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Invité
Dim 22 Mar - 11:45
Je suis submergé par une colère confuse et diffuse, elle se répand dans tout mon être comme un poison mortel. Il en a rien à foutre de moi, je ressens une frustration immense. J'hurle son nom à m'en déchirer les cordes vocales. Je n'ai plus de balles, donc mon revolver ne me sert plus à rien, j'le balance sur le côté. Rapidement, je m'élance pour léviter jusqu'à mon père.

C'est alors que je sens quelque chose qui me transperce. Je tombe dès que je reçois le coup. En me redressant un peu, je comprends que je viens de me prendre une satanée flèche dans la poitrine... En plein cœur. La douleur est étouffante et coupe mon élan. Mon esprit s'embrume. M*rde ! Je commence à me noyer dans mon propre sang, chaque battement de mon cœur est détraqué par la flèche qui est plantée à l'intérieur. Chaque souffle devient un vrai calvaire. Pourtant, je dois absolument me relever...

J'attrape une épée en or qui traîne sur le sol et je me hisse avec, jusqu'à Volac. Je peux pas abandonner maintenant. Mon souffle coupé court me fait défaut, plus aucun mot ne peut sortir de ma gorge. Seulement du sang qui coule à n'en plus finir et des gémissements secs. Arrivé près de Volac, je l'attrape et je l'allonge au sol. Mes bras tremblent et je pense que si j'arrive à le soumettre c'est sûrement parce qu'il se laisse faire maintenant qu'il a enfin atteint son but. Je le déteste. Pourquoi est-ce que je peux pas m'empêcher d'espérer qu'il pourrait attendre quelque de moi ? Je le regarde dans les yeux. Je l'avais jamais vu de si près, ni même vraiment fixé.

Mes forces m'abandonnent. Je retire la flèche qui dépasse de mon abdomen et ça me fait rien, j'ai plus aucune sensation. Le bout de mes doigts commence à s'effriter.

Ça y est, c'est la fin.

Tenant la flèche en or par son fût, je resserre mon poing et je n'obéis qu'à mes dernières volontés. Je poignarde Volac. Plusieurs fois. Je m'acharne, sans paraître trop effréné non plus, je le poignarde profondément avant de retirer, puis de replanter. Mes larmes coulent en même temps que mon sang, en même temps que gicle le sien. Mon cœur se durcit et s'apprête à tomber en poussière et tout le reste suivra. J'adresse mes dernières paroles à mon père. Ils sortent miraculeusement.

- Si... seulement... si seulement elle m'avait jamais dit que... t'existais, j'aurais jamais autant souffert... Salaud...

Sans lui, je me serais jamais raccroché à cette guerre, j'aurais pu dépérir sans rien ressentir. Mais parce qu'il est là, j'ai fait qu'espérer trouver un sens à tout ça.

Ma main se relâche et se fissure puis elle éclate en poussière au dernier coup que je plante. Je m'écroule dans les bras de Volac.

Bizarrement, je m'y sens bien. Si je devais renaître, j'aimerais pouvoir y être à nouveau comme un être aimé qui en vaut la peine. Ouais, ce serait bien.

Pas vrai, Volac ?
Revenir en haut Aller en bas
Meuh
Meuh
Meuh
I solemny swear that I am up to no good
Messages RP : -1
Sam 18 Avr - 18:32

Never surrender

No retreat, no surrender

Cela faisait des semaines qu’il s’évertuait à dégager Valeron de son entourage, qu’il le menaçait, le balançait contre les murs en refaisant la déco du campement, qu’il le blessait et lui brisait les os… Et pourtant Valeron était toujours là prêt à lui hurler dessus. Toujours à lui réclamer que, peu importe les os brisés et les paroles blessantes qu’il pouvait avoir à son encontre, Il le voulait lui.

Sa ténacité avait tout de même eu le mérite de remonter son estime à ses yeux, mais jamais il ne lui aurait avoué. Le démon à sonnette se gardait bien de laisser échapper le moindre soupçon d’espoir de recoller les morceaux avec Valeron. A quoi bon ? Volac n’avait jamais eu de père et était bien loin de l’image de ce que ça demandait. Ses compétences relevaient de la torture, des péchés inavouables et de faire souffrir autrui, pas d'apporter amour et soutien. C’était un truc d’humain désespéré, lui était un démon plein d’orgueil et ne les avait jamais envié.

Cependant, lorsque l’ennemie décocha sa dernière flèche, le hurlement qui s’ébruita derrière lui le poussa dans son geste. Volac poignarda l’ange. Il le fit même à plusieurs reprises, non sans sourire de satisfaction avant d’en finir avec elle en lui trancher la gorge. Il laissa le corps de celle-ci s’écrouler au sol, alors qu’il haletait de rage. Une vie pour une autre.

Il se retourna une seconde trop tard, lorsque Valeron lui sauta à la gorge. La bataille les avait affaiblis et tout deux sentaient que la fin approchait. Volac avait accompli son destin de soldat, mais une foutue flèche avait fusé dans l’air et faisait saigner sa chair en plein cœur. Valeron l’arracha de sa poitrine alors que Volac fixaient la plaie avec la même rage qui l’habitait plus tôt. la rage d’avoir vaincu l’ennemi mais d’avoir raté son but. Il leva les yeux pour croiser les siens et, en l’espace de quelques secondes, il comprit ce qui l’attendait.

Le premier coup fut douloureux, mais les autres s’enchainèrent avec une telle intensité qu’ils n’en étaient que plus douloureux encore. Il n’y avait pas que la douleur physique, Volac sentait que quelque chose en lui se brisait, s’effritait. Comme si le mur de brique qu’il avait préservé pendant tant d’années finissaient par céder sous l’assaut des coups de Valeron. Il cracha du sang alors que les larmes de Valeron coulaient jusque son visage, que de la poussière commençaient à s’échapper de lui.

Volac sentait ses organes et ses muscles se raidirent à mesure que les paroles sortaient de la bouche de son fils. Il ne restait plus rien à sauver et Valeron abandonnait en lui portant un dernier coup en plein cœur, s’écroulant sur lui. Le démon à sonnette essaya de se relever en vain et hurla :

Volac : "Espèce de… d’enfoiré ! T’as pas le droit, tu peux pas clamser avant moi ! TU DEVAIS TENIR PUTAIN ! T’AS TOUJOURS TENU LE COUP !"

Ses nerfs étaient tellement à vif qu’il se mit nerveusement à rire, un rire jaune et effroyable entrecoupés de gémissement de douleur. Ils s’étaient entêtés jusqu’au bout, mais il avait fallu qu’ils en arrivent là. Il n’avait que ce qu’il méritait. Alors que le corps de Valeron partait en poussière, Volac regarda la flèche dorée qui trônait au creux de sa poitrine. Ses doigts commençaient à s’effriter alors qu’il les approcha d’elle, celle que son fils avait planté avec tant de regrets. Il n’avait rien à lui offrir, pourtant Valeron lui avait tout donné. Alors il prononça ces dernières paroles avant de partir en poussière.

Volac : "Si ce n’est dans cette vie, ce sera dans l’autre…"


Made by Meuh
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers:
Les Deux RivesNano. Role PlayMono no AwareValoran's BattlefrontEsquisseAcadémie BrightbladeThe AwakeningYokubooEpicodeDamned TownNéréidesYuri AcademiaElysion EarthPenguins highwayPortalSilver Utopiaopenworldopenworldopenworldopenworldopenworldrpg