RSS
RSS



 
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Sleeping Beauties

 :: Londres Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
Anonymous
Invité
Invité
Invité
Mar 30 Juil - 6:53

Anges & Démons


Une fois que les angelettes semblent prête à décoller, au sens propre comme figuré, je me relève, attachant mon épée dans mon dos époustant mon manteau, puis je me dirige vers la salle des dortoirs.

Ouvrant les portes non chalamment, je me dirige vers une caisse verte  qui se trouvais sous le lit d'Estelle, je la tire vers moi, me penche devant, et l'ouvre, prenant les armes des anges que j'avais enroulés dans un tissu pour ne pas touché le métal dessus et risquer de me blesser. 

Une fois cela fais je les redonne aux demoiselles et me dirige vers la sortie au fond de la salle principale. Les bras derrière la tête je pense alors a haute voie.

"Au final c'était mon premier contact pacifique avec vous, enfin avec des anges, ça c'est plutot bien passé, vous trouvez pas ?"

J'ouvre la porte renforcée qui mène au placard dans la remise du bar, puis je sors dans la rue avec les blondinettes. 

"Bon normalement si vous volez par là. Vous devriez arrivez vers votre base je crois. "
Revenir en haut Aller en bas
Sanhexia
Sanhexia
Sanhexia
I'm not strange nor crazy, my reality is just different from yours.
Messages RP : 60
Mer 7 Aoû - 6:33

Anges & Démons
Estelle semble prête à partir. Je suis un peu étonnée mais soit. Je ne vais pas argumenter alors que je veux partir le plus vite possible.

Curieuse, je suis Kali qui va chercher nos armes... sous le lit d'Estelle. C'est une blague? Pourquoi on a pas fouillé la pièce? Nous sommes des imbéciles. Je récupère mon épée et un des mes poignards restant. Ils sont en entier et je suis déçue d'en avoir perdu dans la confusion de la tour. Il va falloir aller à la forge et en refaire un. Je suis très pointilleuse sur l'équilibre des armes, leur poids et les finitions. On a très peu de temps de faire des choses jolies en temps de guerre après tout... Je replace mes armes sur ma ceinture que j'ai garder de la ruine de mes vêtements, je me sens un peu mieux maintenant, moins vulnérable.

Machinalement, je le suis de nouveau pour aller vers la sortie.

"Au final c'était mon premier contact pacifique avec vous, enfin avec des anges, ça c'est plutôt bien passé, vous trouvez pas ?"

Ça... je ne vais pas dire le contraire, il a même eu le droit à une étreinte... mais passons sinon, je vais encore me mettre en colère.

"Oui, on va dire ça."

On doit sortir de la planque par un placard et j'avoue ne pas être super à l'aise de ne pas savoir ce qu'il y a devant moi. Heureusement, pas de piège et on sort du bâtiment sans encombre. Je scrute les alentours pour repérer où nous sommes, en mémorisant les petits détails pour plus tard, on ne sait jamais.

Après que Kali ait parler, je regarde le ciel. C'est assez couvert donc on devrait pouvoir voler sans se faire repérer.

"Merci... Estelle, tu veux faire quoi?" dis-je en me tournant vers cette dernière. J'ignore si elle a assez d'énergie pour se téléporter alors je préfère vérifier avant.

Revenir en haut Aller en bas
Patabeille
Patabeille
Patabeille
Messiah
Messages RP : -1
Mer 7 Aoû - 14:53

Je suis

Estelle

-Ange-

Je reprends mon carquois dans lequel je glisse également mon arc avant de le mettre en bandoulière sur l’une de mes épaules. L’emplacement où se trouvait nos armes m’embarrassent quelque peu, je me dis que j’aurais peut-être du vérifier s’il n’y avait pas quelque chose en dessous de mon lit. D’un autre côté, Ariadna n’y avait pas plus pensé, du coup, je pouvais me dire que si une soldate n’y avait pas pensé, j’ai eu le droit de faire de même.

Kali nous fait en quelque sorte des adieux. Le temps est venu pour nous de partir. C’était vrai que pour une rencontre entre ange/renégat, ça ne s’était pas SI mal passé. Il nous avait sauvé la vie, alors que l’autre démon aurait pris un malin plaisir à nous faire du mal, j’en suis persuadée. J’acquiesce doucement aux paroles de Kali et alors qu’Ariadna prend la parole, je lui donne mon choix pou rentrer à la maison.

- Prenons la voie des airs. C’est plus long, mais ce serait mieux.

Ils vont probablement me trouver bête. J’aurais préféré me téléporter à la base, cela aurait été beaucoup plus facile, sauf que j’ai peur tout simplement de ne pas y arriver. Je crois qu’Ari n’est pas contrariée par le choix que j’ai fait. C’est nuageux, j’aime bien les nuages, ils peuvent nous permettre de nous cacher sans trop de difficulté. Peut-être que j’aurais besoin de faire un arrêt à mi-parcourt, sait on jamais, mais dans l’ensemble, je crois que tout devrait bien aller.

Je regarde Kali un petit moment, avant de lâcher timidement un :

- Au… Au revoir, Kali.

Je lui adresse un tout petit sourire, mes joues rougissantes. Probablement que j’aurais du lui dire adieu. Mais je n’aime pas ce mot. Bref, je préfère lui dire au revoir, même si, je dois admettre, que je ne souhaite pas trop le revoir. Le revoir signifierait avoir de nouveau des ennuis.

Et je ne souhaite pas en avoir encore plus, c’est déjà suffisant. Par contre, je prends tout de même le temps d’ajouter un petit :

- Merci encore.

C’est quelque chose d’important de remercier les gens lorsqu’ils font quelque chose de bien. Surtout lorsque c’est un renégat. Il pourrait, après tout, subir des représailles en lien avec sa décision. Ce n’est pas impossible ou improbable. J’espérais seulement qu’il allait bien aller, qu’il allait s’en sortir, bien que ce soit un démon plutôt fort.

D’un regard, Ariadna et moi nous mettons d’accord et prenons notre envol. Je jette un bref coup d’oeil à l’endroit qui nous abritait avant que les nuages m’obstruent la vue.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Sauter vers:
Les Deux RivesNano. Role PlayMono no AwareValoran's BattlefrontEsquisseAcadémie BrightbladeThe AwakeningYokubooEpicodeDamned TownNéréidesYuri AcademiaElysion EarthPenguins highwayPortalSilver Utopiaopenworldopenworldopenworldopenworldopenworldrpg