RSS
RSS



 
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Ce n'est qu'un au revoir

 :: Informations générales :: Panneau de gestion :: Absences Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Ikaïa
Ikaïa
Ikaïa
Membre validé
Messages RP : 0
Sam 25 Sep - 18:19
Bonjour à tous.

Déjà, pardon... pardon de ne pas avoir été présente de l'été, d'avoir fait attendre mes partenaires de rp et plus, d'avoir été totalement fantôme ces deux derniers mois et de n'avoir quasiment pas écrit...

Comme certains le savent, ma vie privée a pas mal été chamboulée et de ce fait ma santé mentale aussi. Je ne vis qu'une semaine sur deux, quand j'ai mes enfants, et ne supporte pas d'être seule chez moi, de ce fait, je ne vais plus du tout sur mon pc et donc je n'écris plus.

J'ai essayé a plusieurs reprises de me mettre devant un rp, de changer de rp, en me disant que ça viendra peut être sur un autre sujet, mais rien n'y fait, la page reste blanche et mes ondes négatives m'empêchent de jouer mes personnages comme je le voudrais.

En effet, je pense que vous l'aurez compris, je prends la décision de partir. J'ai fais ici des découvertes merveilleuses, des personnes auxquelles je tiens et avec qui j'espère continuer à parler en privé (même si le discord n'est pas tellement dans mes priorités ces temps ci..).

Et comme je ne vois pas quoi dire d'autre... Je vous laisse avec des gros poutous et des câlins à volonté évidemment   Ce n'est qu'un au revoir 2953737619
Revenir en haut Aller en bas
Momosha
Momosha
Momosha
I don't want to go
Messages RP : 51
Mar 28 Sep - 10:14
Pense à toi et fais ce qui est le mieux pour toi ♥

Ce fut un plaisir de te rencontrer ! Bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers:
Les Deux RivesNano. Role PlayMono no AwareValoran's BattlefrontEsquisseAcadémie BrightbladeThe AwakeningYokubooEpicodeDamned TownNéréidesYuri AcademiaElysion EarthPenguins highwayPortalSilver Utopiaopenworldopenworldopenworldopenworldopenworldrpg