RSS
RSS



 
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Please don't make any sudden moves [Redrum] (Terminé)

 :: Cité des démons Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Invité
Mar 25 Juin - 9:55
Note : Les échanges sur les armes ne doivent pas être pris en compte, seulement la confrontation globale (circonstances de la rencontre et dénouement).


Ces anges pensent que leurs ailes peuvent les sauver à chaque fois. Ils se trompent. Au sol ou en vol, ça ne change rien pour moi. Je leur éclaterai la tête peu importe la distance. Ces missions commencent à me lasser... En voilà un autre qui prend son envol. Je soupire. Chaque battement d'ailes est égal au temps qu'il me suffit pour recharger mon fusil de précision. Il ne peut pas m'échapper. Cet imbécile entre dans ma ligne de mire pour signer son arrêt de mort. D'un geste mécanique, j'incline mon arme pour me caler à la vitesse du vent, je cible et je tire. L'ange tombe. Je laisse mon doigt sur la gâchette et je l'observe s'écraser au sol. Ça ne me fait absolument rien.

Mon chef d'unité ordonne le repli. La mission est terminée. Je me retire et je remarque que le canon de mon fusil est usé... Je crois que je vais devoir l'améliorer. Je ne peux m'empêcher de tiquer. De retour à la cité, je me défais de mon unité parce que j'ai pas envie de perdre mon temps à faire mon rapport. J'ai des projets plus importants. Un des membres de cette unité se met sur mon chemin et je crois qu'il commence à me réprimander. Mais je m'en fous complètement. Il insiste pourtant.

Tssch. Il l'aura cherché. J'attrape le pistolet rangé dans l'étui latéral de ma veste et je le lui enfonce dans la bouche pendant qu'il parle un peu trop. Je vois la surprise et la terreur dans ses yeux. Il sait que si je tire, il sera fichu. Il sait que ce pistolet est chargé de balles en or que j'ai fabriqué moi-même à partir de restes récupérés sur le terrain. J'ai toujours eu envie de tester ce nouveau petit bijou. Je me demande comment la mâchoire de ce forcené se brisera quand je presserai la détente.

Ma menace attire des curieux. Et alors, quelqu'un s'interpose.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Invité
Mar 25 Juin - 11:10

Même quand il n'y avait aucun raid en préparation, le commandant démon ne trouvait pas vraiment de repos. C'était comme si le nerf de la guerre lui parcourait les veines sans cesse. Quand le temps n'était pas aux réunions stratégiques, il l'était aux briefings ou aux consultations des requêtes de l'armée. En sortant de l'une d'elles, Redrum aperçut un lieu de rixe et alla naturellement rétablir l'ordre. 

Il vit un soldat en menacer un autre au biais d'un pistolet enfoncé dans la bouche. Il lui sembla reconnaître celui qui pointait l'arme. Le démon à sonnettes se livrait-il à des menaces si tordues désormais ? Redrum s'approcha et les autres démons s'écartaient à mesure qu'il avançait. D'une main, le commandant saisit subitement le revolver, sans peur ni hésitation et invoqua des flammes noires qui commencèrent à dévorer la partie supérieure de l'arme.

Redrum : Est-ce vraiment nécessaire d'en arriver là, Volac ?

Alors Redrum observa le visage du soldat et se rendit compte qu'il se trompait. Ce n'était pas Volac. Un léger étonnement puis silence pressé vint couper sa question. Il se reprit.

Redrum : Ou plutôt, son rejeton ?

Sa ressemblance avec le démon à sonnettes était frappante et cela ne lui paraissait pas étrange ni impensable que le bougre se soit retrouvé avec un ou deux descendants dans les pattes.

Redrum : Cessez immédiatement de vous donner en spectacle. Je ne tolérerai aucun écart de conduite dans mon district.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Invité
Mar 25 Juin - 12:41
C'est une grosse pointure de l'armée que voilà. Le commandant Redrum en personne. Je crois que j'aurais de loin préféré tomber sur le Général. Je n'aime pas qu'il décide de mettre le feu à mon arme, qui fond comme un bloc de glace sous ses flammes. L'autre emmerdeur a d'ailleurs une peur bleue en voyant le commandant pendant que lui se trouve dans une position pas très glorieuse. Ce regard est so priceless. Je décide de retirer le pistolet de sa bouche. Les flammes du commandant l'ont beaucoup endommagé. Je commence à croire que les balles en or auraient fondu elles aussi.

Le commandant me prend alors pour... mon père. Volac, le démon à sonnettes. C'est pas comme si tout le monde dans l'armée ne me le disait pas déjà assez donc ça m'intrigue pas, mais je m'interroge alors sur le commandant et ses relations avec Volac. J'ai l'impression de ne jamais en savoir assez sur lui. Qu'en était-il du commandant ? Allait-il le dénigrer ou vanter ses prouesses ? Généralement, il n'y avait que ces deux possibilités. Le ressentiment ou l'admiration.

Sur ses paroles, je fais un salut militaire pour me repentir de mon acte. Je n'attends que sa permission pour partir ou sa décision pour entendre réprobation. Ce n'est pas comme si j'avais le choix.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Invité
Mar 25 Juin - 16:29

Volac Junior sembla obtempérer sans faire de vagues (quoique un peu trop docilement pour relever de la soumission honnête). La discipline et la loyauté étaient des points importants que Redrum appréciait observer chez ses soldats. Il laissa passer cette fois-ci. Il donna un nouvel ordre. 

Redrum : Rompez, soldats.

Un geste de la main pour faire signe de se disperser. 

Redrum : Accompagnez-moi, soldat. J'ai quelque chose à vous montrer.

Il s'adressa au jeune homme impétueux car il n'en avait pas tout à fait terminé avec lui. Il trouva quelque intérêt au soldat. Redrum le guida jusqu'à un de ses appartements privés. Là, il se servit d'un vin démoniaque tout en exprimant ses attentes.

Redrum : Votre arme est on ne peut plus singulière. Un alliage fait maison, j'imagine ? Sans parler des balles en or. Quelle est votre affectation dans l'armée ?

Il se tourna vers lui, coupe de vin en main. Redrum avait l'œil pour l'armement. Il savait faire la différence entre la production artisanale de celle industrielle standardisée pour la guerre.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Invité
Mar 25 Juin - 19:12
Je sais pas vraiment si c'est bon signe ou non qu'il veuille que je le suive. Son autorité semble absolue dans le coin. Il m'a pas l'air hostile mais j'avoue que j'ai pas tellement envie d'avoir affaire à lui. Surtout que mon pistolet a le canon fondu maintenant. Je devrais déjà être en train de le réparer et de jeter un œil à mon fusil sniper aussi. Je le suis uniquement parce qu'il est mon commandant. Il m'emmène dans un établissement que j'avais jamais vu de l'intérieur auparavant (pour pas dire que je m'en foutais...) et il commence à me questionner.

Sa perspicacité m'étonne un peu, nonobstant le fait que ça me surprend pas totalement non plus. On parle quand même d'un commandant après tout.

- Je suis ingénieur, mon commandant. Je n'ai pas d'affectation principale. Je vais là où on me commande d'aller.

Avec un petit moment d'hésitation, je lui réponds aussi pour mon arme.

- Cette arme a été fabriquée pour supporter les balles en or, d'où l'épaisseur du canon fait d'un mélange d'argent et d'acier noir.

Je n'arrive pas à savoir ce qu'il me veut mais ça me dit rien qui vaille.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Invité
Mer 26 Juin - 10:04

Tiens, tiens... un ingénieur. Redrum porta sa coupe de vin à ses lèvres et se délecta du breuvage démoniaque, tout en écoutant le soldat parler. Le commandant en déduisit que le jeune homme avait manufacturé sa propre arme.

Redrum : C'était une arme de qualité.

Il eut l'air de se montrer agréable mais il déposa alors son verre.

Redrum : Hélas visiblement pas assez pour résister aux flammes noires, n'est-ce pas ?

De la provocation pure et dure pour tester les nerfs de son soldat. Son visage ne changea pas d'expression. Redrum avait vraiment en estime la qualité du revolver mais il voulait s'assurer de la discipline du soldat. Une parole de travers lui coûterait bien cher. Il lui laissa le temps de répondre puis il poursuivit.

Redrum : Pourquoi ne pas faire un revolver en or ? Vous semblez avoir assez de maîtrise pour manipuler ce matériau et en faire une arme complète.

Le commandant lui lança un regard droit, toujours aussi froid et pourtant très attentif. Redrum n'était pas commandant uniquement pour son talent au combat mais aussi pour son intérêt pragmatique vis-à-vis des soldats. Il ne prétendait pas en savoir plus que le jeune homme, il cherchait à voir si celui-ci exploitait tout son potentiel.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Invité
Jeu 27 Juin - 16:11
... je sourcille. Le commandant complimente mon arme avant de la descendre la seconde d'après. Je le regarde insipide en dissimulant mon envie de lui carrer mon flingue dans la gorge avec de la soude.

- Vous avez raison...

Je peux pas me contenter de lui en vouloir, je relativise. Si mon pistolet a fondu sous ses flammes alors ça voulait dire qu'il était pas au point. Je dois repenser à un moyen de renforcer son armature. C'est mon problème. Le commandant me pose ensuite une question à laquelle je m'attendais pas forcément. J'hausse un sourcil, mi-surpris mi-intrigué par la question. La réponse me semblait évidente mais je réfléchis alors. Il doit sûrement se douter que les ingénieurs ne fabriquent pas d'armes à feu en or parce que seules les balles comptent et font les dégâts... Que veut-il à la fin ? Il me teste à tous les plans... J'ai l'air si con à ses yeux ?

- Sauf votre respect mon commandant, nous manquons de matière première et nous ne pouvons pas réutiliser des armes angéliques en inversant le processus de création par refonte car la fusion obtenue est impure. L'or perd alors sa propriété.

Je m'exprime en tant que porte parole de confrères ingénieurs. C'est pas comme si aucun de nous n'y avait jamais pensé auparavant pour contrer les traîtres.

- Nous pouvons donc nous contenter des balles qui ne changent pas l'efficacité du tir.

Je reste droit et confiant de mes propos.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Invité
Jeu 11 Juil - 13:59

Dans le fond, la question l'intriguait quand même un peu. Est-ce qu'un revolver en or muni de balles en or faisait plus de dégâts qu'un revolver en argent modifié pour contenir des balles en or ? Quelle option pour une meilleure efficacité ? Redrum n'écartait pas l'hypothèse que la configuration de l'arme pouvait faire toute la différence en combat. Les propos du jeune homme vinrent toutefois apaiser sa pensée.

Redrum : Si vous le dites.

Il acquiesça brièvement et changea de sujet.

Redrum : Je vous ai fait venir pour...

Le commandant démon ouvrit un coffre scellé duquel il sortit alors une grande épée enroulée dans un tissu de velours épais.

Redrum : ... ceci.

Redrum déplia le tissu qui enveloppait l'épée, dévoilant l'arme dans toute sa splendeur. Ce n'était pas une épée ordinaire. 


Redrum : Récemment, beaucoup d'armes de ce genre sont apparues chez les renégats. Les fusions d'or et d'argent semblent imparfaites mais l'arme est robuste malgré la manufacture brute. Que pouvez-vous me dire là-dessus ?

L'apparition de ce nouveau type d'arme hybride n'était pas un secret mais l'information était encore peu répandue car étouffée par l'armée, d'où la nécessité d'enquêter. Redrum ne questionnait pas Volac Junior au hasard. Il avait déjà consulté les expertises d'autres ingénieurs mais il ne comptait pas se satisfaire de quelques avis. Le commandant donnait l'occasion au petit soldat de se distinguer.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Invité
Lun 15 Juil - 14:15
J'ai l'impression de pas le convaincre. Même si c'était possible, ça ne servirait à rien de fabriquer des armes en or façon démon. Autant prendre un flingue déjà tout fait sur un ange mort qui s'en servira plus de toute manière... Alors je me demande bien pourquoi il me pose la question. Il a forcément autre chose en tête. Et j'ai pas franchement envie de m'en mêler.

C'est alors que le commandant Redrum ouvre un grand coffre et me montre une épée particulière. Ça me surprend parce qu'en temps normal, l'or angélique et l'argent démoniaque se rejettent et l'un ou l'autre finit par perdre son attribut quand on les mélange. Pour les armes à feu, c'est ce qui se passe en tout cas. On peut pas se permettre d'assembler des éléments défectueux pour un fusil ou un pistolet. Pourtant, j'observe avec attention cette arme hybride. Je fais part de mes remarques.

- L'or n'est pas mélangé à l'argent. En fait, on dirait qu'il y a des cavités dans lesquelles on aurait laissé coulé l'alliage voulu parce que les extrémités ne se touchent pas.

Pourquoi faire ça ? J'essaie de résonner de manière logique. L'épée est faite principalement d'argent et de fer, ou peut-être un acier trempé. Quel est l'intérêt de lui avoir rajouté des ornements en or ? Par esthétisme ? Les renégats se soucient-ils vraiment de l'esthétisme... Pour l'alléger ? Impossible, l'or est plus lourd que le fer ou l'argent. La puissance alors ? Je me focalise sur cette dernière hypothèse. J'analyse toujours plus l'épée. La disposition de l'or me rend perplexe. On dirait que l'or a été placé a des endroits précis, tels des piliers dans une construction.

Mon regard s'intensifie, mon souffle ralentit.

- C'est plutôt intéressant de faire ça pour éviter la rouille, ça augmenterait considérable la durabilité de l'arme malgré le poids augmenté en conséquence.

Si notre argent est plus léger et maniable que l'or des anges, en revanche l'or ne rouille pas et possède une durabilité non négligeable. Pour les lames en tout cas. Sachant qu'il s'agit des renégats qui n'ont pas forcément accès aux forges de façon régulière, ça doit représenter un certain avantage tactique. Quant à savoir si cela joue sur l'efficacité pure, difficile à vue d'œil.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Invité
Mer 17 Juil - 17:25

Les dires de l'ingénieur ne semblaient pas apporter de nouveaux éléments pour Redrum, toutefois il arriva à émettre une hypothèse intéressante. En tout cas assez pour satisfaire le commandant. L'idée n'était pas mauvaise ni stupide. 

Redrum empoigna l'épée et la fit tournoyer en moulinets. Il pointa la lame contre le cou du jeune homme puis il prit la parole.

Redrum : Observations pertinentes.

Il releva le menton du soldat avec la pointe de l'épée et plongea son regard froid dans le sien.

Redrum : Vous arrivez à affirmer cela alors que vous ne portez aucune arme blanche ?

C'était pas la révélation du siècle étant donné l'équipement sniper évident mais comme toute maîtrise qui existe, il y avait des limites ou des domaines précis. Connaître l'art des épées et celle des armes à feu en même temps n'était pas un talent négligeable. Si c'était son cas, Redrum voulait en être informé rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Invité
Mer 17 Juil - 18:06
Je supporte vraiment pas ce mec. Il me tape sur les nerfs. Je ne sais pas ce qu'il veut que je lui prouve et maintenant il cherche à m'acculer ? Je sens la pointe de la lame contre mon cou et je relève la tête en suivant son geste. Je lui lance un regard déplu.

- Pourquoi me parler de cette arme en sachant ça alors ?

Je vais pas cacher ma préférence pour les armes à feu qui m'empêche pas d'avoir des connaissances pour les armes blanches. Ses insinuations me gavent. Mon respect est à sa limite. Je ne ressens pas de l'intimidation. Je ne bouge pas car je connais ma place mais c'est pas l'envie qui manque d'enfoncer ma gorge dans cette foutue lame argentée pour qu'il me prenne enfin au sérieux et change cette satanée expression blasée de son visage condescendant.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Invité
Jeu 18 Juil - 19:36
Note : Les échanges sur les armes ne doivent pas être pris en compte, seulement la confrontation globale (circonstances de la rencontre et dénouement).


Redrum pensa que le jeune démon avait de l'audace de le défier ainsi, sans craindre de se faire réprimander et déjà sous la menace d'une arme en plus de ça. Il ne mourrait pas d'une lame d'argent mais le commandant voyait dans son regard que même une lame en or n'y aurait rien changé. Il abaissa l'épée.

Il s'avança lentement près du soldat. À quelques centimètres de lui, il plongea son regard de cendres dans le sien. Il resta silencieux, immobile pendant quelques secondes. Enfin, il fit quelques pas sur le côté, rôdant autour du garçon. 

Redrum : Vous n'êtes pas le fils de votre père pour rien. Tout aussi arrogant que lui quand quelque chose vous déplaît, n'est-ce pas ?

De nouveau face à lui, Redrum le frappa brutalement au visage avec le manche arrière de l'épée, fracassant le pommeau contre sa joue. Il ne toléra aucune forme de rébellion.

Redrum : Désormais je vous place sous mon commandement provisoire. Me contester, c'est contester le Général. Réfléchir, c'est désobéir. Maintenant, rompez.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers:
Les Deux RivesNano. Role PlayMono no AwareValoran's BattlefrontEsquisseAcadémie BrightbladeThe AwakeningYokubooEpicodeDamned TownNéréidesYuri AcademiaElysion EarthPenguins highwayPortalSilver Utopiaopenworldopenworldopenworldopenworldopenworldrpg