RSS
RSS



 
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

J'ai pas d'allure pis je m'appelle Geist

 :: Espace perso :: Présentation des membres :: Présentations validées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Geist
Geist
Geist
Messages RP : 0
Lun 21 Juin - 16:35
Salut tous!


Mon pseudo est "Geist" (pseudo que j'utilise depuis des années), mais je préfère qu'on m'appelle Caro (short de Carol-Ann). J'ai pas d'allure pis je m'appelle Geist 1196158832 Je suis une fille de 26 ans, même si j'aimerais bien être une licorne! J'ai joint ce forum parce que... ben... j'dois pas le dire, mais vous pouvez bien le deviner.


Indice: Ne dis pas que tu as été amené(e) de force s'il te plaît ! ><


Open World est mon tout premier RP, donc je suis complètement noob. Je m'excuse d'avance..! J'ai pas d'allure pis je m'appelle Geist 3074434995 J'adore les univers fantastiques avec des créatures mythiques et je suis moins into les univers futuristiques/spaciaux.


Bien hâte d'essayer de RP avec vous! Pis mon dessert préféré bah... j'en ai pas, je suis plus type salé. Amenez-moi des Miss Vickies Jalapenos J'ai pas d'allure pis je m'appelle Geist 1788477348


À bientôt!  J'ai pas d'allure pis je m'appelle Geist 677874764
Revenir en haut Aller en bas
Atsuki
Atsuki
Atsuki
Membre validé
Messages RP : 23
Lun 21 Juin - 16:36
Bienvenu parmi nous!!! J'espères que tu bien t'amuser :D
Revenir en haut Aller en bas
Inaalwyn
Inaalwyn
Inaalwyn
Membre validé
Messages RP : 16
Mar 22 Juin - 3:55
Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Estadea
Estadea
Estadea
Membre validé
Messages RP : -1
Mar 22 Juin - 11:33
Bienvenue sur OW, Geist ! Débutante ou pas, si tu as été amenée de force ici, tu es dans la norme. mdr Le rp est impitoyable une chouette aventure à tenter au moins une fois. Beaucoup de courage et d'inspiration envoyés pour toi qui t'y lance.
Revenir en haut Aller en bas
Isshou
Isshou
Isshou
Membre du staff
Messages RP : 1
Mar 22 Juin - 17:03
Bienvenuuuuuuue <3 T’es à la bonne place pour expérimenter le rp en toute tranquillité!! J’ai hâte de pouvoir rp avec toi!
Revenir en haut Aller en bas
Chuck
Chuck
Chuck
Dé-Mainiaque
Messages RP : 0
Mar 22 Juin - 17:10

Bienvenue !

Te voilà maintenant validé(e) ! Nous espérons que tu te plairas parmi nous. Avant de te lancer dans l'aventure Open World, voici quelques liens et informations utiles :

Tu as maintenant ta propre section pour présenter tes personnages ici. Si jamais tu manques d'inspiration, tu peux toujours jeter un coup d'œil aux prédéfinis. Peut-être que tu auras un coup de cœur pour l'un d'entre eux ! Une fois ton personnage présenté et validé, tu pourras te chercher des partenaires pour rp ou encore des liens pour étoffer tes relations.

En plus des mondes permanents (Vardenberg, Divinadell, Montréal, Station 42), si tu te sens plus téméraire, tu peux t'amuser à élargir tes horizons avec les Rencontres du 3ème type !

Si tu as des questions ou de l'amour, n’hésite pas à contacter Isshou ou Patabeille. Tu peux également discuter avec nous sur Discord !

Amuse-toi bien !
Revenir en haut Aller en bas
Patabeille
Patabeille
Patabeille
Messiah
Messages RP : -1
Mar 22 Juin - 18:11
YOOOOOOOOOOOOOOO !
T'A TOUJOURS PAS D'ALLURE !

Mais ça me fait vraiment plaisir de te voir ici !
J'te réserve un rp, t'es obligée, merci jtm J'ai pas d'allure pis je m'appelle Geist 2102059933
Revenir en haut Aller en bas
Momosha
Momosha
Momosha
I don't want to go
Messages RP : 51
Ven 25 Juin - 5:53
Bienvenue ! J'espère que tu te plairas ici. C'est un bon endroit pour expérimenter !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers:
Les Deux RivesNano. Role PlayMono no AwareValoran's BattlefrontEsquisseAcadémie BrightbladeThe AwakeningYokubooEpicodeDamned TownNéréidesYuri AcademiaElysion EarthPenguins highwayPortalSilver Utopiaopenworldopenworldopenworldopenworldopenworldrpg