RSS
RSS



 
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Absence partielle, baisse d'activité générale

 :: Informations générales :: Panneau de gestion :: Absences Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Invité
Mer 9 Juin - 19:07
Tout est dans le titre.

Je suis booké en 48h/semaine jusqu'à octobre 2021. J'ai d'autres priorités, moins de temps. Je garde OW et quelques forums en joug pour le loisir, pas de souci à se faire de ce côté mais ma raréfaction devient officielle. Je ne deviens pas un fantôme, mes réponses rp suivront mes disponibilités tant bien que mal !
Revenir en haut Aller en bas
Momosha
Momosha
Momosha
I don't want to go
Messages RP : 51
Jeu 10 Juin - 5:20
Bon courage pour cette grosse période é_è !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Invité
Ven 11 Juin - 11:57
Bon débarras !
Revenir en haut Aller en bas
Sanhexia
Sanhexia
Sanhexia
I'm not strange nor crazy, my reality is just different from yours.
Messages RP : 60
Lun 14 Juin - 5:37
Hanw courage Roy ! Te surmène pas D:
Revenir en haut Aller en bas
Estadea
Estadea
Estadea
Membre validé
Messages RP : -1
Mer 16 Juin - 18:14
Inadmissible, honteux, déshonorant.
Revenir en haut Aller en bas
Meuh
Meuh
Meuh
I solemny swear that I am up to no good
Messages RP : -1
Ven 18 Juin - 16:47
Bon courage à toi et n'oublies pas de te reposer, fini pas comme moi !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Invité
Dim 4 Juil - 11:53
Bonjour, bonsoir.

J'ai pris la décision de quitter le forum ainsi que le rp de façon générale. Avec le temps qui file, je vous avoue que j'ai envie d'autres choses, que le rp a été une bonne expérience et qu'elle doit s'arrêter là pour moi. Comment beaucoup d'entre vous ont connu des pauses ou comme d'autres en connaîtront aussi, disons donc que la pause s'impose aujourd'hui pour moi. Peut-être que je reprendrai le rp un jour, peut-être pas, l'avenir nous le dira. Merci pour l'aventure OW en tout cas. J'ai toujours eu un caractère de merde mais ce petit cocon qu'est OW m'a permis d'être moi-même en toutes circonstances et j'en remercie la communauté, le staff.

Je vous souhaite à tous beaucoup de passion dans votre parcours rp.

Concernant les rps : 

— Pour Divinadell, je laisse Nimrod en PNJ si vous en ressentez le besoin pour combler le poste laissé vacant pour le représentant au conseil. Sinon, considérez qu'il n'a jamais été nommé.

— Pour Vardenberg, Halthim est toujours maître de guilde et son sort appartient entièrement à Yulgen. C'est à lui que reviendra la décision de conserver la guilde ou non. Tous les membres de Vespanola sont aussi libres de garder leurs personnages, ces prédéfinis vous sont offerts et peuvent être remaniés à votre guise si la guilde disparaît.
Revenir en haut Aller en bas
Atsuki
Atsuki
Atsuki
Membre validé
Messages RP : 23
Dim 4 Juil - 12:29
Je suis triste qu'on ait jamais pu rp ensemble, mais je suis content pour toi que malgré que tu quitte le rp pour l'instant, tu veux te lancer dans d'autres projets je te souhaite bonne chance dans tout ce que tu entreprendras :3
Revenir en haut Aller en bas
Patabeille
Patabeille
Patabeille
Messiah
Messages RP : -1
Dim 4 Juil - 22:51
Je te souhaite une bonne continuation ! Je voulais également prendre le temps de te remercier pour le temps que tu as mis à OW, que tu as voulu nous aider à ta façon à l'améliorer, notamment en créant avec Yulgen Vespanola ou encore avec tes commentaires constructifs. Si jamais tu souhaites revenir rp avec nous, la porte d'OW te sera toujours ouverte. Absence partielle, baisse d'activité générale 2102059933
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers:
Les Deux RivesNano. Role PlayMono no AwareValoran's BattlefrontEsquisseAcadémie BrightbladeThe AwakeningYokubooEpicodeDamned TownNéréidesYuri AcademiaElysion EarthPenguins highwayPortalSilver Utopiaopenworldopenworldopenworldopenworldopenworldrpg