RSS
RSS



 

[Terminé]Rock this party

 :: Zone permanente :: Montréal :: Centre-ville Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Sanhexia
Sanhexia
Sanhexia
I'm not strange nor crazy, my reality is just different from yours.
Messages RP : 60
Dim 9 Mai - 6:33



Rock this party

avec Jake

Samedi, 9 Janvier 2021

Je n’ai pas pu fêter le nouvel an avec mes “copines”, alors pour rattraper le coup, on a décidé d’aller en boite de nuit fêter ça. Je ne dis jamais non à une fête et à de l’amusement. Peut-être que ça sera l’occasion de trouver quelqu’un à séduire. Je ne compte pas rester longtemps avec les filles, d’habitude, je finis la soirée seule. De toute façon, il y a toujours le chaperon dans le coin pour surveiller. Le chaperon, c’est le mec que mon père paie pour veiller sur moi quand je sors faire la fête. J’ai tellement l’habitude de l’avoir dans le coin que même si je ne vis plus chez eux, je fais toujours appel à ses services. Il est discret et efficace. Surtout pour me débarrasser des hommes un peu trop collants. Et je sais que je peux boire autant que je veux sans crainte.

Ce soir, pour l’occasion, j’ai choisi un maquillage assez nude et je me suis légèrement bouclé les cheveux pour donner un effet wavy. On a commencé la soirée depuis un moment mais je n’ai pas vraiment beaucoup bu. Ni dansé d’ailleurs. Vu que mes copines commencent déjà à s’éloigner pour aller chacune de leur côté, je fais pareil en allant vers le bar. Je m’assieds au comptoir en posant mon sac dessus. J’arbore mon plus beau sourire en demandant un Manhattan. L’avantage dans cette nouvelle vie, c’est que ma résistance à l’alcool a beaucoup augmenté. Je peux boire plusieurs verres tranquillement, alors qu’avant, juste deux et j’étais limite ivre. Je ne regrette pas cette époque, qu’est-ce que c’était nul la Prohibition.
Code by Meuh

Tenue Olivia:
Revenir en haut Aller en bas
Momosha
Momosha
Momosha
I don't want to go
Messages RP : 51
Dim 9 Mai - 7:06


♪ theme ♪Montréal | Jake Roy | ft. Olivia Duval

Le samedi 9 janvier 2021

Quand on ne veut pas de petite amie sérieuse… On drague en boite. Jake avait actuellement plusieurs plan c*l, plus ou moins régulier. Leur particularité ? Elles avaient toutes entre 30 et 40 ans. Après tout, il avait lui-même bientôt 48 ans, il ne pouvait donc pas draguer des filles trop jeunes, malgré son apparence. Les femmes plus âgées s'en servaient souvent pour s'évader et cela lui allait très bien. L'homme au corps de 24 ans se mouvait aisément dans la boîte de nuit.

Ce jour là, il était accompagnée de Lina, une jeune femme de 36 ans. Elle était magnifique, et faisait facilement 10 ans de moins. Elle avait un corps sculpté par le sport et savait mettre élégamment ses atouts en valeur. D'habitude, ils ne se voyaient qu'en intérieur mais aujourd'hui… Elle voulait se venger de son ex-mari qui semblait profiter un peu trop de sa liberté retrouvée. Elle n'était pas mieux, puisqu'elle voyait Jake. Cependant son ego avait été blessé de le voir déjà sortir amoureusement avec une nouvelle femme, plus jeune qu'elle par ailleurs, et elle voulait une vengeance.

Il n'avait rien de mieux à faire ce soir-là, aussi il avait accepté. Ils commencèrent par boire un verre, puis dansèrent. Elle le laissa un instant pour aller aux toilettes et il se dirigea de nouveau vers le bar en attendant. Il commanda une tequila, avant de remarquer que la demoiselle a sa gauche n'était autre qu'Olivia.

Depuis leur rencontre dans le parc, fin décembre, ils s'étaient mis à faire leur footing ensemble deux fois par semaine. Il était cependant surpris de la voir ici.

- Olivia ? Comment ça va ? , demanda-t-il avec un sourire charmeur.

Bien qu'il avait l'impression d'avoir perdu au change niveau visage et taille par rapport à son ancien lui, il n'en restait pas moins un beau jeune homme qui aimait plaire.



Tenue de Jake:
Revenir en haut Aller en bas
Sanhexia
Sanhexia
Sanhexia
I'm not strange nor crazy, my reality is just different from yours.
Messages RP : 60
Dim 9 Mai - 7:17



Rock this party

avec Jake

Je ne m’attendais pas trop à entendre une voix familière ici. Pas si familière que ça en fait, mais elle commençait à le devenir. Je pivote sur le côté pour regarder Jake.

Oh tiens bonsoir Jake ! Ça va merci et toi ?

Je détourne le regard deux secondes en voyant le barman déposer mon verre sur le comptoir. Je le prends avant de me tourner de nouveau vers lui.

C’est drôle, je ne m’attendais pas du tout à te croiser ici!

Et si bien habillé… avec un sourire de circonstance en plus. Ça me donne envie de mimer son sourire et de jouer un peu. Je fais mine de regarder autour de moi en demandant:

Seul ou accompagné ?

Je préfère passer un peu de temps avec lui qu’avec mes fausses copines là-bas, occupée à se trémousser et se coller à des hommes qui n’ont qu’une seule envie.
Code by Meuh
Revenir en haut Aller en bas
Momosha
Momosha
Momosha
I don't want to go
Messages RP : 51
Dim 9 Mai - 7:37


♪ theme ♪Montréal | Jake Roy | ft. Olivia Duval

Le samedi 9 janvier 2021

- Ca va, merci !

Son sourire s’élargit encore lorsqu’elle mentionna ne pas s’attendre à le croiser. Il allait bien lui demander pour quelles raisons, mais elle le prit de court et il haussa les épaules. Devait-il être honnête ? Devait-il jouer son rôle à fond ? Après tout, l’ex-mari n’allait pas les entendre s’il lui mentionnait la vérité mais en même temps … Cela ne la regardait pas.

- Accompagné, si madame sort des toilettes un jour, répondit-il avec un soupir.


Il but sa tequila cul sec. Il avait une sacré descente, beaucoup plus qu’avant. Après tout, il sortait souvent le week-end. Boire l’aider à ne pas penser à Edith, et à enchaîner les relations non sérieuses. Finalement il n’avait pas précisé si c’était une amie, un peu plus ou carrément plus. Il préférait rester vague.

- Et toi ? Qu’est ce que tu fais seule au comptoir ?

Il reposa son verre vide, toujours le sourire aux lèvres.



Tenue de Jake:
Revenir en haut Aller en bas
Sanhexia
Sanhexia
Sanhexia
I'm not strange nor crazy, my reality is just different from yours.
Messages RP : 60
Dim 9 Mai - 7:51



Rock this party

avec Jake

J'avoue que je suis un peu déçue qu'il soit accompagné. Cependant, ça sera le moyen de confirmer la théorie que j'ai depuis qu'on s'est rencontré. Je cache ma déception derrière un sourire.

Je vois et je suis venue chercher de quoi boire pendant que mes amies s'amusent.

Je fais un signe vague derrière moi vers la piste de danse avant de prendre mon verre et boire une gorgée.

Et je voulais voir si je trouverais de la compagnie ou pas. Je suis contente d'être tombée sur toi. Même si, ça ne va pas durer je suppose.

Dès que celle qui l'accompagne sera revenue j'imagine.

J'irais danser après mon verre ! Je n'en ai pas encore eu l'occasion.

Code by Meuh
Revenir en haut Aller en bas
Momosha
Momosha
Momosha
I don't want to go
Messages RP : 51
Dim 9 Mai - 8:15


♪ theme ♪Montréal | Jake Roy | ft. Olivia Duval

Le samedi 9 janvier 2021

Il était rassuré de savoir qu’elle n’était pas venue seule. C’était mieux pour les femmes d’être accompagnées. Il ne comptait pas la laisser au comptoir comme ça. C’était un appel pour les pervers, les désespérés et ceux qui voulaient glisser de la drogue dans un verre en faisant la conversation.

- Hm, je peux m’arranger pour passer du temps avec toi, si tu en as envie.

Il s’ébourrifa les cheveux machinalement, avant de recommander un verre.

- On est pas dans une relation exclusive, et ce soir je dois juste lui rendre un service. Ensuite, je suis libre pour la soirée.

Il n’était pas certain qu’une femme comme Olivia ne soit pas choquée par ses propos, mais si elle l’était, c’est qu’elle était décidemment trop jeune pour le cotoyer. Il n’aimait pas les gens à l’esprit étriqué, ou ceux qui jugeaient trop vite les autres. Il guettait sa réaction du coin de l’oeil, pendant qu’on lui servait sa seconde téquila.

J’espère que son ex-mari ne va pas faire de scène,songea-t-il. Il était réellement inquiet pour Lina. Il comprenait qu’elle veuille un moment de gloire, et être un faire valoir n’était pas si mal, mais il avait peur que tout cela ne dégénère.



Tenue de Jake:
Revenir en haut Aller en bas
Sanhexia
Sanhexia
Sanhexia
I'm not strange nor crazy, my reality is just different from yours.
Messages RP : 60
Dim 9 Mai - 8:54



Rock this party

avec Jake

Sa réponse me prend un peu au dépourvu, avant de comprendre pourquoi il dit ça. J'ai l'air un peu surprise mais je retrouve vite un air neutre. En effet, si le concept de relation non exclusive est étranger dans ma nouvelle vie en tant qu'Olivia, ce n'est pas une nouveauté pour moi. Mon mariage avec Jack était comme ça, même si il n'y avait pas d'amour entre nous.

Oh je vois ! Dans ce cas, je veux bien passer le reste de la soirée avec toi.

Je souris un peu avant de me corriger :

Ou en tout cas une partie, c'est toujours mieux de boire accompagné. Quand on est seule, ça fait un peu pathétique.

Et je ne peux pas inviter mon garde du corps à boire avec moi, ça ne serait pas très pro. Je bois une nouvelle gorgée de mon cocktail et demande avec un sourire amusé:

Tiens d'ailleurs, on n'a pas parlé de nos goûts pour les boissons pendant nos séances de questions-réponses, plutôt cocktail ou alcool pur ?

Code by Meuh
Revenir en haut Aller en bas
Momosha
Momosha
Momosha
I don't want to go
Messages RP : 51
Dim 9 Mai - 15:32


♪ theme ♪Montréal | Jake Roy | ft. Olivia Duval

Le samedi 9 janvier 2021

Il fut surpris de l’entendre accepter. Il ne s’y attendait pas et se trouva pris au dépourvu. Heureusement que je n’étais pas entrain de boire, pensa-t-il. Car à ses yeux, il n’y avait rien de pire que quelqu’un qui crache. Il hocha la tête. Oui, boire seul pouvait sembler pathétique. Pathétique et dangereux pour la gente féminine. Non, même s’il essayait de mettre une barrière bien nette entre les jeunes et lui-même, il n’allait pas laisser Olivia seule. Il se sentait bien en sa présence, bien qu’elle continuait de lui rappeler Edith lors de nombreuses occasions.

- C’est vrai, c’est vrai ! Hmm au niveau du goût je préfère les cocktail, mais j’aime bien les shooters purs aussi. Les Jaegerbomb sont ce que je préfère.

Un shooter d’alcool de sapin, plongeant dans un verre de redbull, puis boire le tout cul sec. Malheureusement, dès qu’il se lançait sur ce terrain là, il finissait bien plus que soule, malgré ses nombreux entraînements.

- Et toi ? Que boit une demoiselle aussi distinguée ?, lui demanda-t-il en la taquinant au passage.



Tenue de Jake:
Revenir en haut Aller en bas
Sanhexia
Sanhexia
Sanhexia
I'm not strange nor crazy, my reality is just different from yours.
Messages RP : 60
Dim 9 Mai - 15:40



Rock this party

avec Jake

Je me retiens de rire à son expression surprise. Je ne pense pas qu'il s'attendait à une telle réponse. J'acquiesce d'un signe de tête en approuvant son choix pour les cocktails. Moi-même c'est ce que je préfère.

Du vin bien sûr que crois-tu ?

Je dis ça avec un air supérieur et un sourire fier avant de rire un peu.

Non, j'aime les cocktails comme toi. Les shoots, c'est bien aussi si il y a un challenge qui va avec. Ça me rappelle mes années étudiantes.

Aaaah les fêtes auxquelles j'ai participé… un pur bonheur et que des bons souvenirs.

J'aime bien les cocktails, même si c'est traitre et qu'il faut éviter de faire trop de mélange… sinon bonjour la nausée. L'alcool pur, c'est moins traitre mais moins agréable en soirée je trouve.

Pendant que je parle, je regarde par dessus son épaule et remarque quelqu'un qui se dirige vers nous.

Tiens on dirait qu'on va devoir suspendre la fête pour le moment.

Code by Meuh
Revenir en haut Aller en bas
Momosha
Momosha
Momosha
I don't want to go
Messages RP : 51
Dim 9 Mai - 15:48


♪ theme ♪Montréal | Jake Roy | ft. Olivia Duval

Le samedi 9 janvier 2021

Il ne s’attendait pas à un tel exposé sur ses goûts en matière d’alcool, mais il nota mentalement chacune des informations. Il en traduisit même une : NE JAMAIS LUI FAIRE BOIRE DE JAEGERBOMB. C’était l’association la plus traître qu’il connaisse. En tout cas, il avait continué de sourire pendant qu’elle parlait. Il aurait bien aimé expérimenter la vie étudiante, à cette époque. Mais travailler pour aider sa mère était un choix qu’il ne regrettait pas.

Il tourna le regard après les paroles d’Olivia.

- Ah ! Ça ne devrait pas être long, ne bois pas avec un autre !

C’était juste une mise en garde, pour qu’il ne lui arrive rien. Il ébourriffa de nouveau ses cheveux, ouvrit un bouton de sa chemise et afficha son plus beau sourire de dragueur, prêt à rendre service à la douce et expérimentée Lina. Une fois à leur hauteur, elle lança un regard lourd de sous-entendu, un sourire espiègle sur les lèvres.

- Tu me remplaces déjà, Jake ?

Il haussa les épaules, joueur. Etre en présence d’une femme plus âgée faisait ressortir cet aspect de sa personnalité. Le mec dragueur, joueur et désinvolte qu’il était autrefois.

- Olivia, Lina - Lina, Olivia. Tu as trouvé ton ex ?

- La bas, avec sa nouvelle copine …

Il avait du mal à comprendre comment elle pouvait être encore triste, alors qu’ils couchaient ensemble depuis le jour de leur rupture, il y a quelques mois déjà. Leur divorce avait été prononcé un peu plus récemment, et il la pensait être passée à autre chose. Cependant, il ne pipa mot. Il hocha simplement la tête, et se tourna vers Olivia. Il se pencha vers elle, et lui murmura : “Je reviens vite.”

Il prit ensuite la main de Lina, un air joueur de nouveau en place sur son visage. Ils se rendirent tout d'abord sur la piste, puis devinrent rapidement près du fameux ex. Jake devint beaucoup plus tactile, Lina aussi. Quand il fut certain d’avoir toute l’attention de son public, il embrassa passionnément sa compagne de certains soirs. L’ex ne tarda pas à réagir et il y eut quelques éclats de voix, couverts par la musique.

Lina sembla empêcher une bagarre, une main posée sur le torse de chaque garçon.  Finalement, elle partit pour discuter vers un endroit plus calme avec son ex et Jake reprit le chemin vers le comptoir, espérant y retrouver Olivia.

Après tout, il avait juré de la protéger. Ce jour-là au parc.



Tenue de Jake:
Revenir en haut Aller en bas
Sanhexia
Sanhexia
Sanhexia
I'm not strange nor crazy, my reality is just different from yours.
Messages RP : 60
Dim 9 Mai - 16:48



Rock this party

avec Jake

J’hausse les sourcils quand il me dit ne pas boire avec un autre, je lui aurais bien demandé “pourquoi t’es jaloux?” pour plaisanter mais je n’en ai pas vraiment le temps. Surtout quand je le vois se “préparer” à l’arrivée de sa copine? On dirait presque une autre personne. Là, c’est moi qui vais être jalouse quand je vois ce changement. Encore une fois, il me rappelle Jack mais je chasse cette pensée en souriant poliment quand il fait les présentations. Je ne sais pas quel âge elle a mais elle est plus âgée que nous, ça c’est sûr. Je me fige un peu quand il se penche vers moi pour me dire qu’il revient vite. Il va me faire avoir un arrêt cardiaque si ça continue.

Bonne chance !

J’attends qu’il disparaisse avec sa compagne du soir et me tourne vers le comptoir. Maintenant seule, j’ai l’impression qu’on m’observe et ce n’est pas mon “chaperon”. C’est un mec plus loin au comptoir également. Ça m’arrache un soupir et je bois mon verre plutôt qu’y prêté attention. Cela dit, le barman revient vite vers moi pour poser un autre verre à côté du mien. De la part de l’autre paumé là-bas. Autant pour la mise en garde de Jake toute à l’heure, je ne donne pas deux minutes avant qu’il ne débarque à côté de moi pour me demander de le remercier pour le verre. En attendant qu’il se pointe, je me tourne vers la piste de danse, pile au moment où Jake et sa copine s'embrassent avec un peu trop de vigueur. Cette vision me fait rouler des yeux et j’allais me retourner vers le bar quand je sens que je ne suis plus seule. Et le voilà. Moins de deux minutes, bravo. Je le remercie poliment pour le verre et il se met à dire ses répliques de drague à deux sous. Pendant qu’il parle, je garde mon sourire de façade en me demandant si j’appelle mon garde du corps ou si j’attends que Jake revienne. La solution se présente toute seule quand je vois ce dernier revenir.

Oh je suis désolée mais je suis déjà accompagnée, d’ailleurs le voilà !

Je fais mon plus beau sourire et l’autre s’excuse avant de s’en aller. Au moins, il n’est pas lourdingue. Fière de moi, je m’adresse à mon ami revenu en gardant mon sourire:

T’as vu ? Je n’ai pas bu avec un autre. Quoique ça serait bête de ne pas boire ce verre généreusement offert.

Code by Meuh
Revenir en haut Aller en bas
Momosha
Momosha
Momosha
I don't want to go
Messages RP : 51
Lun 10 Mai - 8:40


♪ theme ♪Montréal | Jake Roy | ft. Olivia Duval

Le samedi 9 janvier 2021

Il fronça les sourcils lorsqu'il vit qu'un homme n'avait pas tardé à rejoindre la petite Olivia. Il arriva assez prêt pour entendre son excuse. J'aurais rendu beaucoup de service ce soir, songea-t-il. Il était un peu amer. Les baisers lui avaient donné envie de plus, et il se retrouvait seul ce soir. Olivia n'était pas une option.

- Oui, je suis fier de toi. Tu écoutes les conseils de tes aînés.

La gaffe. Quoi que, il ne connaissait pas son âge, ni sa date de naissance. Peut être que ce corps ci était plus âgé que celui d'Olivia. Il fronça les sourcils et prit le verre dans ses mains. Il ne connaissait pas la situation : avait-il été déposé là par l'homme, ou directement par le barman ? Est ce que quelque chose avait été mis dedans ?

Il posa le verre côté barman, et redemanda la même chose. Il passerait sûrement pour un petit ami sur protecteur et jaloux, mais il s'en fichait.

- La même chose pour la demoiselle. Une tequila pour moi, s'il vous plaît.

Après celle-ci, il devrait sûrement arrêter de boire. Son budget n'était pas illimité.

- Je n'ai pas été trop long ?



Tenue de Jake:
Revenir en haut Aller en bas
Sanhexia
Sanhexia
Sanhexia
I'm not strange nor crazy, my reality is just different from yours.
Messages RP : 60
Lun 10 Mai - 9:54



Rock this party

avec Jake

J’écoute les conseils de mes aînés ? Qu’est-ce qu’il raconte ? On doit avoir le même âge, voir deux ans de différence. Il ne cesse de me surprendre en prenant le verre qu’on m’a offert pour le rendre au barman… Pourquoi ? Il a peur qu’on essaie de me droguer ? C’est vrai que c’est assez courant comme pratique mais je pense pas qu’on ait déjà tenté de me le faire. Quoique je prends toujours mes précautions en surveillant mes verres.

Non, ça a été, même si ça a été suffisamment long pour qu’on vienne m’aborder.

J’hésite un moment avant de demander:

Mais pourquoi je ne pouvais pas boire avec quelqu’un ? Je ne crains pas grand chose tu sais.

J’hausse nonchalamment les épaules en disant ça. Il ne sait pas que je suis surveillée de loin mais je ne vais pas lui dire non plus, je ne veux pas le faire flipper. En attendant sa réponse, je finis mon verre cul-sec. Le goût légèrement amer me fait grimacer mais je retrouve vite un léger sourire. Même si je m’interroge, j’aime les gens protecteurs !
Code by Meuh
Revenir en haut Aller en bas
Momosha
Momosha
Momosha
I don't want to go
Messages RP : 51
Lun 10 Mai - 12:38


♪ theme ♪Montréal | Jake Roy | ft. Olivia Duval

Le samedi 9 janvier 2021

Hm, ça a été ou c'est un reproche ? , pensa-t-il amusé. Il regarda un instant son shooter. Puisque ce serait sans doute le dernier, autant le savourer. Il prit place sur le tabouret laissé vacant par son prédécesseur. Il leva les yeux au ciel à sa question.

- Une femme seule au comptoir ? C'est la cible préférée des désespérés, des pervers et de ceux qui mettent de la drogue dans les verres des jolies demoiselles. Si tu veux boire, reste toujours avec tes copines. Ou avec des amis qui n'ont que de nobles intentions.

Il lui faisait un peu la leçon, mais elle avait posé la question. Il tapota son verre contre le sien. Les femmes pouvaient être si innocentes… C'était un miracle qu'elle n'eut jamais eu de problème jusqu'à présent.

- À la tienne.

Il repensa à Édith et à leur dernière soirée alcoolisée. C'était il y a plus de 8 ans pour lui, à des dizaines d'années pour le reste du monde, et pourtant… Il s'en souvenait parfaitement. Ce n'est pas comme ça que tu vas te sentir moins frustré.



Tenue de Jake:
Revenir en haut Aller en bas
Sanhexia
Sanhexia
Sanhexia
I'm not strange nor crazy, my reality is just different from yours.
Messages RP : 60
Lun 10 Mai - 14:36



Rock this party

avec Jake

Oh oh voilà le discours moralisateur. Je ne l’avais pas vraiment vu venir celle-là. On dirait presque qu’il parle comme mon père, quelle pensée horrible. Ça m'arrache un sourire amusé, j’avoue que je dois me retenir de rire carrément. Je trinque avec lui et boit mon cocktail.

Je suis pas le genre de fille qui se laisse avoir aussi facilement, ce n’est pas ma première sortie, ni la dernière. J’ai toujours un plan de secours pour me tirer des situations délicates. Il faut toujours sortir préparer à toutes éventualités, pas vrai ?

Je repense à son “amis qui n’ont que de nobles intentions” et ça me fait rire pour de bon cette fois.

Donc, tu es l’ami avec de nobles intentions à mon égard, c’est ça ?

C’est drôle parce que j’ai toujours pensé que les hommes n’avaient pas que de nobles intentions ou alors elles ne sont utilisées que pour avoir quelque chose derrière. Peut-être que je suis trop pessimiste ou alors c’est l’expérience qui me fait penser de cette façon. J’ai remarqué en grandissant dans ce nouveau corps que seuls les enfants sont innocents et n’ont pas vraiment d’arrières-pensées.

Code by Meuh
Revenir en haut Aller en bas
Momosha
Momosha
Momosha
I don't want to go
Messages RP : 51
Lun 10 Mai - 15:03


♪ theme ♪Montréal | Jake Roy | ft. Olivia Duval

Le samedi 9 janvier 2021

Il était rassuré de voir qu'elle avait du plomb dans la cervelle. Peut être était il préférable qu'il la laisse passer la soirée seule, avec des amies et des garçons de son âge. Cependant, son rire se joignit au sien lorsqu'elle lui posa la question. Il but son shooter, puis haussa les épaules.

Il se pencha de nouveau légèrement vers elle, pour ne pas devoir parler trop fort. Ce n'est pas quelque chose qu'il criait sous tous les toits, même s' il assumait totalement ce qu'il faisait avec ces femmes.

- Bien sûr. Tu as remarqué, non ? Je ne m'intéresse qu'aux filles plus âgées. Tu es en sécurité avec moi, je ne vais rien tenter.

Il voulait la rassurer, mais aussi s'assurer que la frontière entre eux était belle et bien tracée et qu'elle ne s'attendait à rien d'autre venant de sa part, qu'à un ami. C'était un moyen de la protéger avant tout. Au vue des nombreuses particularités qui lui rappelait Édith, il savait qu'il pourrait avoir tendance à trop se rapprocher. Il se le refusait.

- Tu veux danser ?



Tenue de Jake:
Revenir en haut Aller en bas
Sanhexia
Sanhexia
Sanhexia
I'm not strange nor crazy, my reality is just different from yours.
Messages RP : 60
Mar 11 Mai - 4:40



Rock this party

avec Jake

Voilà la confirmation de ce dont je me doutais mais j'avoue que je le prends un peu mal. Qu'est-ce qu'il trouve aux vieilles ? Je veux dire mentalement, je pense avoir leur âge mais voilà. C'est vexant dans un sens. Je cache tout ça derrière un faux sourire et bois quelques gorgées de mon verre d'un coup.

Pourquoi pas oui mais pas tout de suite.

Je joue un peu avec mon verre avant d'ajouter:

Tu sais que l'âge ne fait pas tout ? L'important, c'est la maturité. Tu serais étonné parfois.

Mon sourire se fait plus indulgent et je finis mon verre juste après. Je n'ai pas trop envie de m'étaler sur le sujet et décide qu'il est temps de se changer les idées. Je règle mes consommations avant de dire:

Quoique… allons-y !!

Code by Meuh
Revenir en haut Aller en bas
Momosha
Momosha
Momosha
I don't want to go
Messages RP : 51
Mar 11 Mai - 5:26


♪ theme ♪Montréal | Jake Roy | ft. Olivia Duval

Le samedi 9 janvier 2021

Il haussa les épaules lorsqu’elle avoua ne pas vouloir danser tout de suite. Il y avait plusieurs facteurs dans cette vie qui lui déplaisait fortement : comme se souvenir de la précédente et ne pas être insouciant. Cependant, avoir un corps qui tenait les sorties en boîte, et lui permettait de faire ce qu’il voulait, quand il le voulait était appréciable. Avec son ancien corps, actuellement… Il aurait déjà bien moins d’endurance. Non, avoir un corps jeune était décidément très apprécié.

Il eut un sourire un peu narquois à sa remarque. Si tu savais, songea-t-il. Mais il ne pouvait pas lui dire la vérité. Peu importe la maturité d’une fille de 20 ans, il aurait l’impression d’abuser d’elle et cela… Il ne pourrait jamais vivre avec ce poids sur la conscience. Parce que oui, il s’était découvert une conscience. Lui qui s’était amusé dans sa précédente incarnation à frustrer les femmes, les faire descendre de leur pied d'estale et à les rendre chèvres, avait finalement trouvé une limite.

Jake régla ses consommations, ainsi que celle qu’il avait offerte à Olivia. Son enthousiasme lui fit plaisir. Bien plus que les discours sur son choix en matière de femmes. Elle n’avait pas vraiment son avis à dire la dessus, et il n’avait bizarrement pas envie de l’entendre. Il lui prit la main, pour avancer aisément jusqu’à la piste sans se perdre. Il vérifia tout de même que Lina et son ex n’étaient pas revenus, pour pouvoir danser tranquillement avec Olivia.

Une fois arrivé à une extrémité, il délia ses doigts des siens. C’est juste de la danse, ce n’est rien de mal. Non ?



Tenue de Jake:
Revenir en haut Aller en bas
Sanhexia
Sanhexia
Sanhexia
I'm not strange nor crazy, my reality is just different from yours.
Messages RP : 60
Mar 11 Mai - 7:52



Rock this party

avec Jake

Je n’arrive toujours pas à croire que ça vient de m’arriver. Une friendzone les jeunes appellent ça de nos jours. Franchement. On ne friendzone pas Olivia Duval, encore moins Edith Cartwright ! Je ne sais pas si je vais m’en remettre. C’est un peu humiliant. Surtout pour quoi ? Parce qu’il aime les vieilles ? La bonne blague. Les cougars m'horripilent. C’était déjà le cas dans le passé, ça l’est encore plus dans le présent où elles ne se cachent même plus. Je suis mal placée pour critiquer parce que ça m’arrive de flirter avec des “jeunes” mais ça n’a jamais été plus loin. Je les trouve trop immatures, c’est bien pour s’amuser pas pour une vraie relation. Et il est hors de question de “taper” dans les hommes plus âgés, c’est tout aussi horripilant.

Bref, je me laisse entraîner quand il me prend la main pour aller sur la piste de danse. Je compte bien oublier ma contrariété en dansant. Et puis, l’alcool commence à faire son effet et je me sens plus légère. Avant d’entrer vraiment sur la piste de danse, je me rapproche pour lui dire:

J’espère que t’as de l’énergie à revendre parce que moi oui ! Je pourrais danser toute la nuit !

Avec un sourire, je m’éloigne en reculant et commence à bouger sur le rythme de la musique. Comme à chaque fois que je danse, j’ai l’impression de vibrer au son de la musique, ça me donne envie de bouger, sauter dans tous les sens et m’amuser. Les musiques de maintenant sont tellement mieux ! Même si j’aimais beaucoup les musiques de années folles, le jazz, la soul et le reste, la musique électronique c’est bien différent.
Code by Meuh
Revenir en haut Aller en bas
Momosha
Momosha
Momosha
I don't want to go
Messages RP : 51
Mar 11 Mai - 16:02


♪ theme ♪Montréal | Jake Roy | ft. Olivia Duval

Le samedi 9 janvier 2021

De l'énergie pour danser toute la nuit ? Jake fut de nouveau transporté ailleurs et dans un autre temps. Il chasse bien vite ses pensées, et se contenta de sourire à nouveau à la jeune Olivia. Il suivait le rythme, dansait avec aisance. Il n'était pas très doué pour ça lors de sa précédente incarnation. Heureusement il avait su s'adapter. Puisque son visage était moins beau qu'avant, il lui fallait d'autre talents.

Cependant voilà, le temps passait et de plus en plus de gens dansaient. Il remarqua au bout d'un moment des hommes près d'Olivia. Il la ramena plusieurs fois vers lui. Il aurait pu la laisser s'amuser avec eux, mais ils avaient l'air de juste vouloir profiter d'une jeune fille innocente. Il ne savait pas pourquoi il la protégeait autant. Il s'était certainement pris d'affection pour elle au fil de leurs sessions de jogging.

Fatalement, il finit par se retrouver pousser par un inconnu et il entraîna Olivia dans son élan. Elle se retrouva coller contre le mur le plus proche. Jake eu le réflexe de tendre ses bras de chaque côté pour ne pas l'écraser.

- Désolé ! Ça va ?

Il regarda par dessus son épaule et maugra :

- Je vais le…



Tenue de Jake:
Revenir en haut Aller en bas
Sanhexia
Sanhexia
Sanhexia
I'm not strange nor crazy, my reality is just different from yours.
Messages RP : 60
Mar 11 Mai - 16:33



Rock this party

avec Jake

Comme à chaque fois, j’oublie un peu ce qui m’entoure et ce n’est que quand Jake me rapproche de lui que je capte qu’il y a d’autres hommes qui cherchent à s’approcher. Même si je suis reconnaissante, je ne comprends pas trop sa démarche. Il a bien dit qu’il n’était intéressé que par l’amitié et voilà qu’il me protège comme un petit-ami le ferait. Au bout d’un moment, j’en fais abstraction mais soudainement, je me fait pousser. Ou plutôt je me trouve entraîner dans l’élan de Jake. Dos contre le mur, je suis coincée un peu trop près de mon sauveur. Mon coeur accélère un peu et je n’ai pas vraiment le temps de le rassurer sur mon état qu’il tourne la tête pour râler. Sans vraiment réfléchir, je lui attrape le visage des deux mains pour le faire me regarder.

Laisse tomber. Je vais bien, tu ne m’as pas écrasé c’est déjà ça.

Je laisse tomber mes mains et ajoute:

Je crois que c’est le signal pour aller boire une autre tournée, je t’invite.

Code by Meuh
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Sauter vers:
Les Deux RivesNano. Role PlayMono no AwareValoran's BattlefrontEsquisseAcadémie BrightbladeThe AwakeningYokubooEpicodeDamned TownNéréidesYuri AcademiaElysion EarthPenguins highwayPortalSilver Utopiaopenworldopenworldopenworldopenworldopenworldrpg