RSS
RSS



 
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Until death do us part

 :: Londres Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Invité
Dim 16 Juin - 12:50

Un ciel grisâtre recouvrait Londres et une brume épaisse donnait l'impression d'ensevelir la ville sous les cendres. En dépit de ces mauvaises conditions, le commandant démon ne recula pas. On lui rapporta que plusieurs groupes de démons sous ses ordres ne revinrent jamais de mission. Tous disparaissaient dans les mêmes environs, au nord de l'ancien Hyde Park. Redrum décida de se charger du problème lui-même. 

Il dirigea un petit bataillon d'une centaine de démons et rejoignit un fort de la légion se situant près de la Cité de Westminster. Sa présence militaire renforçait la place forte mais ce n'était pas son but principal. Afin de trouver l'origine de ces disparitions, le commandant Redrum devait montrer de la prudence. Du moins, c'était ce que la logique voulait. Toutefois, il opta pour une stratégie plus risquée mais optimale pour démasquer le phénomène. Il se rendit en personne sur les différents lieux de disparitions, escorté par une petite milice. Sa décision ne fut pas contestée mais largement discutée par ses subordonnés, certains refusant d'exposer leur supérieur au devant du danger. Redrum était conscient des risques, il exhorta d'ailleurs son armée à ne pas entreprendre des actions individualistes dans cette affaire.

Une fois sur le terrain, patrouillant à la recherche de cendres et d'indices, Redrum et son unité retrouvèrent un de leurs congénères disparus et à l'agonie. "Seraient-ils tombés dans un guet-apens?" fit remarquer un premier démon. Un autre poursuivit alors : "Une lame d'or lui a transpercé la poitrine."

Redrum écouta les dires de ses subalternes, tout en observant également le survivant qui n'était déjà plus en mesure de révéler quoique ce soit. Un détail retint son attention. Il s'approcha de lui et ne vit aucune autre entaille que celle au cœur. Un coup net et profond. Un sabre de toute évidence vu la courbure et la profondeur de la déchirure. Il trouvait cela trop bien adroit et propre pour un rescapé d'embuscade. Le commandant en arriva à une conclusion simple.

Redrum : Serait-ce l'œuvre d'un traître ? Peut-être ne s'est-il pas méfié en conséquences. Aucun des nôtres ne se serait laissé poignardé de la sorte sans se défendre.

Redrum s'agenouilla près du mourant et le regarda dans les yeux. Il y vit la peur, la souffrance mais aussi la frustration et la haine.  Comme rassemblant ses dernières forces, le soldat parut lutter contre le voile sombre qui tombait sur lui. Aucune émotion ne vint ébranler le visage impassible du commandant, pourtant il ne quitta pas le soldat des yeux, jusqu'à ce que celui-ci tombe en poussières. Il observa la mort prendre son soldat. Un silence digne suivit les paroles de Redrum.  Restait à savoir où était la menace.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Invité
Jeu 25 Juil - 9:12
Ses crimes s'alourdissaient tandis que le sang coulait sur son sabre comme les larmes immortelles de l'ange à qui elle venait de retirer la vie. Cet ange tomba en poussières et Lorelei rassembla un peu de ses cendres afin de les déposer auprès de ceux de ses camarades. Tous refusèrent de déposer les armes. Il n'y avait donc qu'une issue fatale possible. Elle ne ressentit aucune tristesse pour ces anges car leur souffrance n'aura duré qu'un bref instant, tandis que la sienne perdurait. 

...

Lorelei s'en alla ensuite retrouver Adracei un peu plus loin. Elle ne voulait pas s'attarder en ces lieux. Le brouillard n'arrangeait rien à la situation. 

- Partons Adracei, nous ne la trouverons pas ici.

Toutes deux étaient à la recherche de la petite démone au sabre. En vérité, Lorelei se souciait peu du sort de Akaza mais elle craignait qu'un certain commandant parvienne à remonter jusqu'à elle ou Adracei s'il obtenait des informations de la petite démone. Lorelei ignorait si elle était capable de faire face à son père encore une fois. Elle appréhendait ce moment où elle devrait l'affronter et le tuer avant qu'il ne lui enlève Adracei pour la faire souffrir. C'était tout ce qui lui restait comme "choix". 

Perdue dans ses pensées, marchant lentement à travers l'épais brouillard, Lorelei s'éloigna pour s'engouffrer dans le voile brumeux. Peu à peu, elle devint une énième ombre parmi les ombres. 

Lorelei s'arrêta devant un monticule de cendres sombres. C'était un démon trépassé. Un vent froid souffla et fit s'envoler ces cendres ténébreuses. Elle suivit du regard la traînée de poussière et aperçut alors une autre ombre se dévoiler. À mesure que le vent dissipait le brouillard, l'ombre se dessinait une silhouette. Une silhouette tant redoutée.

- Commandant...

Sa voix s'estompa... puis se brisa. Redrum.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Invité
Jeu 25 Juil - 9:32
Il n'y a pas si longtemps de ça, Adracei entendit parler d'une démone solitaire faisant des ravages du côté de l'armée de démons, au nord d'Hyde Park. Selon Adracei, ça ne pouvait être qu'une seule demoiselle : le katana maléfique Akaza. Cependant, elle s'étonnait de la voir agir aussi imprudemment ! Pourquoi se faire remarquer ainsi ? Avait-elle finalement trouvé celui qu'elle cherchait ? Au point de tout sacrifier et de s'acharner ? 

Inquiète, Adracei partit à la recherche d'Akaza afin de lui remettre les idées en place. Lorelei l'accompagnait mais ne semblait pas très rassurée par le lieu. Et elle avait raison. Adracei savait bien que Hyde Park était tout sauf un lieu sûr. Chaque armée y avait des pions placés un peu partout. Raison de plus pour retrouver la démone au sabre.

- Elle ne doit pas être très loin...

Il y avait eu un véritable carnage dans le coin. Anges comme démons avaient perdu la vie ici. Un véritable no man's land. Adracei avait la conviction que Akaza rôdait par ici mais elle ne voulait pas non plus s'exposer au danger trop longtemps. Elle savait ce que les combats pouvaient infliger psychologiquement à son amie. Elle refusait de la faire souffrir même si elle ne pouvait lui dire de renoncer à l'épée. Mieux valait partir pour l'instant. Elles avaient déjà fait de mauvaises rencontres en chemin. 

Lorelei avait cependant disparu. Adracei la retrouva un peu plus loin, figée. Elle prit Lorelei dans ses bras car elle lui avait fait une belle peur. Mais quand elle lui demanda ce qu'elle avait, elle n'eut qu'à suivre son regard pour comprendre. Comprendre qu'il était là, tout près. La brume s'écartait comme pour dévoiler ce terrible personnage. Le visage d'Adracei s'assombrit. L'ange se plaça au devant de son amie et dégaina sans hésiter. 

- Moi qui pensais que tu n'étais qu'un trouillard niché dans ton trou à rat, finalement tu as plus de cran que ça, Redrum.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Invité
Sam 27 Juil - 7:11

Une voix résonna soudainement au travers de la pénombre embrumée. Redrum se tourna lentement en sa direction, reconnaissant le timbre de cette voix. Ses soldats se mirent en garde dès que l'ange dégaina. Le commandant ordonna cependant de camper position. Il ne répondit pas non plus à la provocation de Adracei. Il posa alors un regard sur Lorelei, sa progéniture. Il tendit son bras vers elle et lui parla.

Redrum : Ma Lorelei, je suis prêt à tout te pardonner si tu reviens parmi nous et que tu me livres ton amie.

Bien sûr il mentait. Il les tuerait toutes les deux. N'attendant aucune réponse favorable, Redrum fit un geste de la main pour lancer un premier assaut. Deux soldats passèrent à l'offensive.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Invité
Ven 2 Aoû - 14:22
Cela faisait si longtemps qu'elle ne l'avait revu. Elle qui avait passé tant de temps à le fuir, à ne jamais le retrouver jusqu'au jour où elle devrait le tuer de ses mains... Redrum était resté le même, inchangé et toujours aussi froid. Cette rencontre éveilla en Lorelei de nombreux souvenirs du passé. Elle était comme emprisonnée dans ce regard ténébreux qu'elle fuyait jusqu'alors. La démone se rendit compte que son père avait encore de l'emprise sur elle. Elle le savait déjà au fond d'elle, malgré tout ce qui avait pu se passer depuis. La réalité de ces retrouvailles venait confirmer ce terrible sentiment. Sur son visage mortifié par la nostalgie amère se dessinait une expression dépitée. Pourquoi avait-elle échoué à le tuer ce jour-là, où elle avait pourtant tout risqué pour sauver Adracei? Était-ce cette emprise?

L'arrivée d'Adracei tira Lorelei de ses pensées. La voir de dos lui rappelait subitement ce qui était important pour elle, brisant cet instant de paralysie. L'image de son amie se superposait à celle du jour où celle-ci avait été capturée à cause d'elle. Les mots ridicules du commandant amplifièrent la crainte que cette erreur ne se répète. Le regard de Lorelei changea et prit des couleurs résolues. Deux démons attaquèrent alors, sous l'ordre de Redrum. Lorelei fit un pas en avant. Elle tira légèrement sa robe pour dévoiler une garde de dagues dissimulée sous son jupon. Elle glissa sa main pour saisir deux épingles en or accrochées à sa jarretière puis les propulsa rapidement jusqu'au cou d'un des assaillants. Le démon s'effondra immédiatement et tomba en poussière peu de temps après.

- Je ne vous céderai plus jamais rien. Ni un regard, ni de la pitié, ni la vie d'Adracei.

Lorelei dégaina ensuite un sabre en or. Elle le dirigea vers Redrum. Elle était décidée à le tuer cette fois-ci. Elle portait toujours un sabre en or et une épée en argent pour se défendre sur les deux fronts. Elle réservait l'art du sabre aux démons, en prévision du jour où elle aurait à s'en servir contre son mentor et père. Ce moment était arrivé.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Invité
Mer 21 Aoû - 23:20
Aaah... elle le détestait tellement. Adracei n'espérait pas le revoir de sitôt, elle se donnait encore quelques années pour trancher la tête et fendre le visage de ce misérable commandant ! Elle le méprisant tant... pour ce qu'il lui a fait endurer et pour ce qu'il continuait à infliger à Lorelei dans ses pires cauchemars. Cette saleté devait périr sinon elles ne seraient jamais libres.

Adracei n'aimait pas les paroles de Redrum, qui lui firent prendre une garde meurtrière. Le premier démon qui s'approchait aller périr ! Elle fut surprise toutefois de voir Loreleil abattre l'un des deux assaillants lancés sur elles. Elle s'occupa donc du deuxième qu'elle trancha en deux avec sa grande épée dorée. Elle évita son attaque en se penchant et par impulsion au sol, brandit sa lame pour le découper à la taille. Le démon tomba en poussière rapidement.

L'ange écouta son amie parler mais ça ne lui plaisait pas. Elle ne voulait pas que Lorelei ait à attaquer "son père" de nouveau, elle s'était jurée de tout faire pour mettre à terme à ça d'elle-même, hélas les choses ne se passaient jamais comme prévu. Adracei enlaça Lorelei avec son bras libre et la tira contre elle, l'étreignant si fort. Son visage était tordu, déchiré par un tumulte de sentiments amers face à la détermination de Lorelei.

- Arrête, tu n'as pas à te salir les mains pour lui. Lorelei...

Adracei tomba son front contre l'épaule de son amie. Elle serra des dents, furieuse contre elle-même. Elle chuchota à l'oreille de la belle démone, tel un serment destiné à elle seule.

- C'est à moi de le vaincre.

Alors, Adracei quitta Lorelei et déploya ses grandes ailes pour s'élancer en attaque directe sur Redrum. Elle n'avait que faire de sa garde privée. Le bourreau angélique sans peur ni douleur était de retour. Elle devait attaquer vite et fort, avant que le commandant ne puisse avoir le temps de réfléchir !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Invité
Lun 26 Aoû - 11:26

Il sourcilla nullement en voyant ses deux soldats tomber. Ils avaient après tout affaire à sa progéniture ainsi qu'à l'ancien bourreau impitoyable de la légion des anges. Redrum eut toutefois une sorte de pincement au cœur, pour ainsi dire, lorsqu'il entendit Lorelei le défier. Comme si elle en était capable, s'amusait-il à penser amèrement.

Redrum : Avez-vous terminé vos ébats pathétiques ?

Ce fut alors que l'ange s'élança sur eux. Il dégaina son sabre d'argent qu'il brandit en l'air pour canaliser une force maléfique puis il envoya s'abattre une attaque en ligne droite en direction de son ennemie. Il ordonna à sa milice de se tenir prête et envoya trois autres combattants émérites sur le front de Lorelei tandis que les deux derniers restaient en soutien avec leur commandant. Redrum s'occupa d'Adracei. Il croisa son fer avec elle, assénant une tranche linéaire puissante.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Invité
Lun 26 Aoû - 15:37
Déterminée, chaque souffle qu'elle prenait se calait sur les battements de son cœur pendulé en horloge du destin. Elle chassait toute hésitation et pitié. Soudain, Adracei vint l'enlacer et placer en elle culpabilité. Pourquoi disait-elle ça? Pourquoi était-ce elle qui était déchirée par le regret? Lorelei prit un visage navré et blessé. Elle voulut l'étreindre davantage mais alors, Adracei s'envola jusqu'à Redrum. Une seconde de retard et elle ne sut empêcher son amie. Elle l'effleura du bout des doigts.

- Adracei, non!

Non, non, non! Sa voix intérieure lui criait de ne pas la laisser faire. La démone lévita à quelques mètres du sol, espérant atteindre Adracei à temps, hélas pour elle, c'était impossible d'aller aussi vite que l'ange. 

Redrum lança une nouvelle offensive qu'elle para de justesse, trop absorbée par la précipitation sans peur d'Adracei. Elle n'eut le temps de détourner le regard que trois autres assaillants vinrent à sa rencontre pour l'empêcher de rejoindre son amie. Ces soldats la reconnurent aisément et hurlèrent à la trahison. Lorelei s'offusqua tandis qu'elle contrait les coups d'épée adverses. Comment pourraient-ils comprendre ce qu'elle ressentait? Voir sa détresse, imaginer sa folie sombre ou même goûter à un centième de sa douleur, de son mal-être? Ces soldats n'étaient que des idiots, des pantins manipulés par la guerre, sacrifiés par Redrum. Elle ne comptait pas avoir de pitié pour eux. Elle attrapa le manche de son sabre à deux mains et enchaîna une suite de coups en croix oblique. Le premier coup brisa la garde de son ennemi, l'autre lui trancha l'abdomen et la gorge. 

- Je n'ai pas de sermons à entendre de la part de démons comme vous.

Le démon touché ne tomba pas, ce qui la surprit. Il était plutôt résistant... Ils l'étaient sûrement tous les trois. Lorelei n'était pas en très bonne posture même si elle pouvait aussi gérer la situation. Elle s'inquiétait surtout pour Adracei. Elle devait se débarrasser de ses ennemis au plus vite!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Invité
Mar 8 Oct - 19:44
Pour Adracei, ce commandant démon représentait la guerre, l'adage du conflit. S'il ne mourrait pas alors la mort d'un général ou de toute une légion ne servait à rien. Il fallait qu'il disparaisse, lui, le pire ennemi ! Adracei s'élançait avec force et empoigna son épée, prête à trancher ceux qui se dresseraient entre elle et leur commandant. Redrum choisit de disperser sa milice et de tirer l'épée contre elle. 

Adracei fracassa sa grande épée contre le sabre d'argent du commandant. Croisant son regard, toute sa haine se concentra dans la force de sa frappe. Elle enrageait intérieurement. Pas de doute, la vermine à éliminer, c'était lui ! Aucun être au monde ne lui éveillait autant de haine que Redrum...! Elle fit pression avec son épée, puis brisa l'échange de force, enchaînant par une attaque horizontale partant de sa droite.

- Je ne te pardonnerai jamais.

Elle releva son épée, prête à l'abattre de nouveau. 

- Jamais !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Invité
Jeu 17 Oct - 9:39

Redrum se sentait revivre dès qu'il voyait la tourmente sur le visage d'Adracei, de Lorelei. Le résonnement de son âme était alors presque jubilatoire, au point qu'il en voulait plus, toujours plus. Admiratif de la force incroyable du bourreau de la légion des anges, il dut renforcer sa garde en appuyant son autre main sur le dos de sa lame, repoussant ainsi Adracei et sa grande épée. Puis cet échange de force se brisa et Redrum lévita en arrière, posture de défense enclenchée. 

Redrum, de son sourire sadique, s'adressa à son adversaire ailée. 

Redrum : Je me demande ce qui serait le plus satisfaisant...

Le commandant fit signe à ses deux subalternes et ceux-ci vinrent croiser leurs épées pour former une parade devant lui, contrant alors l'attaque de l'ange.

Redrum : Te tuer sous les yeux de Lorelei ou bien la tuer sous tes yeux ?

Sur ces mots, Redrum chargea, assénant une estocade. Les deux démons s'écartèrent à mesure que le commandant s'élançait puis ils attaquèrent sur les flancs de l'ange, suivant l'enchaînement de leur leader.
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
PNJ
PNJ
Créa-Main
Messages RP : 0
Jeu 31 Oct - 17:07
vs. Adracei:

vs. Lorelei:

Emily et Eilim restèrent assez en retrait durant les premiers échanges de coups avec Lorelei. Le troisième démon semblait en vouloir particulièrement à l'ancien bourreau, si bien qu'il se laissa aller à quelques émotions impulsives. Emily agita son index puis son majeur, ce qui mit en mouvement sa lance. La pointe s'ouvrit en deux pour laisser paraître une lame dorée. Elle dirigea la lance contre Lorelei, à grande vitesse, et transperça l'autre démon au passage, le faisant tomber en poussière. En effet, le corps du malheureux permit de dissimuler l'arrivée de la lance qui fonçait vers Lorelei. Eilim suivit la course rapide de l'arme d'hast, prêt à attaquer à la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Invité
Ven 27 Déc - 17:31
- Comme si j'allais te laisser faire.

Ce satané commandant démon n'avait pas choisi sa milice parmi des bras cassés, les deux qui l'accompagnaient étaient redoutables. Adracei les avait déjà affronté par le passé et elle n'espérait pas les revoir de sitôt eux non plus. Plus sérieuse que jamais, l'ange releva sa grande épée et frappa à nouveau contre l'avancée de Redrum. Adracei n'eut plus aucune seconde de répit, elle para les assauts de tous ses côtés. Elle attrapa le manche de son épée à deux mains et fit virevolter sa lame en circulaire pour les écarter. 

Poursuivant sa défense, elle tapa du pied au sol pour prendre un envol. Il était temps pour elle de contre-attaquer ! Adracei plongea en direction de Tesmeros. C'était lui qu'elle redoutait le plus et qui pouvait la mettre en péril face à Redrum. Elle l'attaqua de front et comptait sur la férocité de son coup pour le désarmer ou au moins le déstabiliser.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Invité
Jeu 9 Jan - 21:00


La question qu'il avait posé était plutôt sérieuse, il cherchait le meilleur moyen de faire souffrir l'une comme l'autre. Il méprisait Adracei par dessus tout alors son choix sembla se porter sur cette chère Lorelei. Tesmeros et Somerset ne servaient que de diversion. Les deux démons contrecarrèrent l'attaque d'Adracei, ce fut Somerset qui encaissa le coup de l'ange à la place de Tesmeros. Celui-ci s'appliqua à l'attaquer par surprise. Redrum profita de cet instant pour laisser ses subalternes s'occuper d'elle. Adracei et Lorelei devaient rester séparées quoiqu'il arrive. Redrum devait se charger de sa progéniture. Alors qu'il se dirigeait vers elle, Redrum regardait le visage de sa fille, ni laid, ni beau, reflet presque exact du sien. 

À mesure que Redrum approchait, des souvenirs superflus revenaient, des récents comme des plus anciens, enfouis. Ensemble, ils formaient une partielle mémoire. Il se repassait le moment où Lorelei l'avait attaqué par surprise pour délivrer Adracei et s'enfuir avec elle. Si elles l'avaient vaincu une fois, c'était parce qu'il avait fait l'erreur de penser qu'il pouvait les maîtriser, que son emprise sur Lorelei ne lui permettrait pas d'être trahi. Il avait tort. Y penser lui fit avoir une expression si amère.

Lorsqu'il arriva, Eilim et Emily se retirèrent. Redrum fonça sur Lorelei. Il dégaina un sabre en or et la transperça, frontalement et brutalement. C'était si facile, si simple. La démone n'avait guère eut le temps de le contrer. La supériorité de Redrum était indéniable. Lorelei n'avait plus autant de maîtrise qu'au temps où elle servait sous ses ordres. À l'instant où la lame vint se loger dans le coeur de Lorelei, ce fut comme une résonance commune. Le commandant ne lésina pas sur son attaque, son sabre avait perforé le coeur et il l'enfonçait toujours plus dans la poitrine. La souffrance était probablement intenable pourtant elle était imperceptible dans le regard de la démone impuissante. 

Redrum regarda sa fille, l'étreignant contre lui, le bras enroulé autour de sa taille. De l'autre bras, il maintenait le sabre enfoncé. Il plongea son regard dans celui de sa fille et soudainement, pour la première fois depuis une éternité, d'étranges lames vinrent perler ses yeux. Cependant, Redrum ne manifesta aucune autre forme de sentiment. Il n'était ni bouleversé, ni chamboulé. Il contemplait simplement la mort qui prenait lentement sa progéniture. Le sang coulait sur la lame du sabre. Avant que la mort ne s'empare d'elle, la démone attrapa une épingle en or et la planta dans la base du cou du commandant. Il se mit à saigner à son tour mais le coup ne toucha aucune artère.

Lorelei : Pourquoi m'avoir donné la vie ? Si je n'avais jamais existé, Adracei n'aurait jamais souffert... Adracei, Adracei...

Sanglotante et la voix saccadée par des crachats de sang, Lorelei mourut sur ces mots. À cause de l'épingle, Redrum n'était plus capable de lui répondre. La démone tomba en poussière, se craquelant et s'effritant jusqu'à disparaître.

Dévastée par le chagrin et la folie, l'ange Adracei tenta une attaque ultime sur Redrum mais celle-ci fut avortée par tous les subalternes du commandant démon qui se jetèrent sur elle. Adracei lança sa grande épée en direction de Redrum, affaibli, et Eilim se jeta dans sa course, se prit l'épée en plein vol et succomba aussi brutalement que le coup. Couvert par sa milice, Redrum n'eut qu'à porter le coup de grâce à Adracei. Là aussi, c'était si facile. Leur amour les avait affaiblies. Pathétique. Il trancha la tête d'Adracei, d'une seule traite, le sabre lourd. Le corps de l'ange disparut ensuite sous les flammes noires de Redrum, dévorant même les cendres, afin que jamais elles ne puissent retrouver celles de Lorelei. Il les séparerait à jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers:
Les Deux RivesNano. Role PlayMono no AwareValoran's BattlefrontEsquisseAcadémie BrightbladeThe AwakeningYokubooEpicodeDamned TownNéréidesYuri AcademiaElysion EarthPenguins highwayPortalSilver Utopiaopenworldopenworldopenworldopenworldopenworldrpg