RSS
RSS



 
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

[Staff] Isshou

 :: Informations générales :: Panneau de gestion :: Absences Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Isshou
Isshou
Isshou
Membre du staff
Messages RP : 1
Ven 26 Fév - 22:46
Coucou! On a enfin une nouvelle employée au boulot et je suis chargée de la formé en plus de ma charge de travail initial ce qui résulte donc de pas mal d'heures supp de prévues pour moi.

Je passe donc en baisse d'activité le temps que la situation se régularise puisque je n'ai aucune idée de comment ça va se passer réellement. Je devrais rester disponible, mais simplement plus lente selon les périodes et peut-être absente d'autres jours. J'en ai aucune idée!

[Staff] Isshou 2953737619
Revenir en haut Aller en bas
Isshou
Isshou
Isshou
Membre du staff
Messages RP : 1
Mar 27 Avr - 0:25
Coucou je viens mettre à jour ma baisse d'activité à durée indéterminée. Les changements au boulots continue de s'enchainer et pour couronner le tout, Je suis malade quand tout est calme. Donc il se peut que je passe 2 jours à rp hard et ensuite disparaitre pour 2 semaines ou vice versa, ça va vraiment dépendre et ça varie au jour le jour et j'avoue que je répond un peu à la pige et non dans l'ordre et selon le mood que mes perso apportent sur le coup, alors ne vous inquiétez pas si soudainement je met du temps, je vous aime quand même.

Niveau staff je reste généralement disponible, mais il se peut que ma rapidité de réaction soit plus ou moins rapide selon la journée / période

Note: J'essaie tout de même de prévilégier les rp les plus vieux et ceux de groupe
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Invité
Dim 2 Mai - 11:26
Euh si, moi je suis inquiet, qui va faire mon boulot à ma place si tu le fais pas à la place de Patabeille qui le fait à ma place ? (Ouais c'est complexe cette affiliation) Soigne-toi, la grippe aviaire c'est pas bien pour tes plumes. Puis courage tout ça, bref t'y connais.
Revenir en haut Aller en bas
Sanhexia
Sanhexia
Sanhexia
I'm not strange nor crazy, my reality is just different from yours.
Messages RP : 60
Mer 2 Juin - 5:18
Courage ma femme [Staff] Isshou 3567783480
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers:
Les Deux RivesNano. Role PlayMono no AwareValoran's BattlefrontEsquisseAcadémie BrightbladeThe AwakeningYokubooEpicodeDamned TownNéréidesYuri AcademiaElysion EarthPenguins highwayPortalSilver Utopiaopenworldopenworldopenworldopenworldopenworldrpg