RSS
RSS



 

Estadea

 :: Espace perso :: Présentation des membres :: Présentations validées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Estadea
Estadea
Estadea
Membre validé
Messages RP : -1
Dim 29 Nov - 10:06
Bonjour, bonsoir, tout dépend de là où tu es, toi qui lis ces mots. Je suis Estadea mais tu peux simplement écrire Esta. Je viens d'un forum où j'y ai connu les admins d'OW et sous la contrainte puis la menace à répétition, me voilà piégé ici. Je considère que je suis novice en rp mais je me débrouille du moment que le fun est là. J'ai des plans pour Vardenberg et l'E/S uniquement, faute de temps, d'argent, etc (et de libre arbitre). mdr Au plaisir de croiser vos petits minois en rp.
Revenir en haut Aller en bas
Meuh
Meuh
Meuh
I solemny swear that I am up to no good
Messages RP : -1
Dim 29 Nov - 10:10
Preum's pour te souhaiter la bienvenue Esta Estadea 869848890  (oui je profite de mes droits d'admin pour empêcher les autres de passer avant moi héhé)

Je suis super contente de te voir par ici et, malgré les menaces, les tentatives d'extorsion et kidnapping et tout le reste, j'espère que tu te plairas sincèrement par ici ! Estadea 2953737619
Revenir en haut Aller en bas
Isshou
Isshou
Isshou
Membre du staff
Messages RP : 1
Dim 29 Nov - 11:31
Bienvenu par ici!!! J'ai hâte de voir tes projets naitre!! <3
Revenir en haut Aller en bas
Chuck
Chuck
Chuck
Dé-Mainiaque
Messages RP : 0
Dim 29 Nov - 13:06

Bienvenue !

Nous sommes très heureux que tu aies poussé les portes de notre forum ! Te voilà maintenant validé(e) ! Nous espérons que tu te plairas parmi nous. Avant de te lancer dans l'aventure Open World, voici quelques liens et informations utiles.

Tu as maintenant ta propre section pour présenter tes personnages ici. Si jamais tu manques d'inspiration, tu peux toujours jeter un coup d'œil aux prédéfinis. Peut-être que tu auras un coup de cœur pour l'un d'entre eux ! Une fois ton personnage présenté et validé, tu pourras te chercher des partenaires pour rp ou encore des liens pour étoffer tes relations.

Si tu te sens téméraire, tu peux t'amuser à entrer dans l'étrange Émissaire Subspatial ou encore visiter les mondes créés par les autres membres dans la zone éphémère.

Si tu as des questions ou de l'amour, n’hésite pas à contacter Isshou ou Patabeille. Tu peux également discuter avec nous sur Discord !

Amuse-toi bien !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Invité
Dim 29 Nov - 13:55
Bienvenue ma poule. Je t'ai attendu tout ce temps.
Revenir en haut Aller en bas
Shiki
Shiki
Shiki
Darkness season
Messages RP : 25
Dim 29 Nov - 14:14
Bienvenue sur OW ^^

Au plaisir de se rencontrer à Vardenberg ^^

Revenir en haut Aller en bas
Endgame
Endgame
Endgame
Membre validé
Messages RP : -1
Dim 29 Nov - 14:19
Welcome to Open World, leader. Carry us our game when ?
Revenir en haut Aller en bas
Patabeille
Patabeille
Patabeille
Messiah
Messages RP : -1
Dim 29 Nov - 14:22
Bienvenue ! Je sui contente que tu viennes sur OW !
(ou si tu préfères on peut aller jouer à GI :'D)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Invité
Dim 29 Nov - 14:28
Il était temps. J'ai failli attendre.
Revenir en haut Aller en bas
Sanhexia
Sanhexia
Sanhexia
I'm not strange nor crazy, my reality is just different from yours.
Messages RP : 60
Dim 29 Nov - 14:29
Bienvenue l'homme de main ! J'ai hâte de voir ton/tes perso !
Revenir en haut Aller en bas
Valca
Valca
Valca
In the space between zero and one
Messages RP : 0
Dim 29 Nov - 14:33
Je comprends Esta, c'est dur de dire non quand ils ont ta dignité en otage. :v BIENVENUE SUR OPEN WORLD ! o/
Revenir en haut Aller en bas
Momosha
Momosha
Momosha
I don't want to go
Messages RP : 51
Lun 30 Nov - 5:47
Bienvenue Esta o/
J'ai hâte de lire tes rps ici :3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers:
Les Deux RivesNano. Role PlayMono no AwareValoran's BattlefrontEsquisseAcadémie BrightbladeThe AwakeningYokubooEpicodeDamned TownNéréidesYuri AcademiaElysion EarthPenguins highwayPortalSilver Utopiaopenworldopenworldopenworldopenworldopenworldrpg