RSS
RSS



 

Estadea

 :: Espace perso :: Présentation des membres :: Présentations validées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Estadea
Estadea
Estadea
Membre validé
Messages RP : -1
Dim 29 Nov - 10:06
Bonjour, bonsoir, tout dépend de là où tu es, toi qui lis ces mots. Je suis Estadea mais tu peux simplement écrire Esta. Je viens d'un forum où j'y ai connu les admins d'OW et sous la contrainte puis la menace à répétition, me voilà piégé ici. Je considère que je suis novice en rp mais je me débrouille du moment que le fun est là. J'ai des plans pour Vardenberg et l'E/S uniquement, faute de temps, d'argent, etc (et de libre arbitre). mdr Au plaisir de croiser vos petits minois en rp.
Revenir en haut Aller en bas
Meuh
Meuh
Meuh
I solemny swear that I am up to no good
Messages RP : -1
Dim 29 Nov - 10:10
Preum's pour te souhaiter la bienvenue Esta Estadea 869848890  (oui je profite de mes droits d'admin pour empêcher les autres de passer avant moi héhé)

Je suis super contente de te voir par ici et, malgré les menaces, les tentatives d'extorsion et kidnapping et tout le reste, j'espère que tu te plairas sincèrement par ici ! Estadea 2953737619
Revenir en haut Aller en bas
Isshou
Isshou
Isshou
Membre du staff
Messages RP : 1
Dim 29 Nov - 11:31
Bienvenu par ici!!! J'ai hâte de voir tes projets naitre!! <3
Revenir en haut Aller en bas
Chuck
Chuck
Chuck
Dé-Mainiaque
Messages RP : 0
Dim 29 Nov - 13:06

Bienvenue !

Nous sommes très heureux que tu aies poussé les portes de notre forum ! Te voilà maintenant validé(e) ! Nous espérons que tu te plairas parmi nous. Avant de te lancer dans l'aventure Open World, voici quelques liens et informations utiles.