RSS
RSS



 
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Open World: Endgame ? Just kidding.

 :: Espace perso :: Présentation des membres :: Présentations validées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Endgame
Endgame
Endgame
Membre validé
Messages RP : -1
Lun 5 Oct - 13:06
Par quoi je commence ? Open World: Endgame ? Just kidding. 3074434995

Je suis Endgame (pas celui des Avengers). J'ai évidemment d'autres pseudonymes car je ne suis pas quelqu'un qui se cantonne à un pseudo défini. On me connaît aussi en tant que Naito (Night prononcé à la japonaise) -pour ne citer que le pseudo le plus récurrent-. Endgame vient ironiquement du fait de dire qu'une relation est endgame. J'ai toujours aimé cette expression, étant donné mon obstination pour mes goûts tordus et mes opinions impopulaires.

Et sinon, je suis un garçon dans la vingtaine (bientôt 27 mais dans mon cœur j'ai encore 15 ans). J'aime jouer aux jeux-vidéos, je suis d'ailleurs un grand fan de la franchise Zelda. J'adore aussi Kingdom Hearts, sans avoir pu y jouer car je suis du clan Nintendo pour la vie, ça ne m'empêche pas d'en avoir fait ma religion durant toute mon adolescence et un peu jusqu'à maintenant. Depuis quelques années, je traîne aussi beaucoup sur du MMORPG (FF14, Warframe et d'autres moins connus comme GE). Je regarde pas mal d'animes mais je lis peu de mangas hélas.

Je connaissais déjà OW à son ouverture publique en 2019, malheureusement à l'époque... je n'avais pas envie de m'inscrire, on va dire. Maintenant je suis là !

I can also write in english so don't be surprise to see me running eng as much as fr. Of course, I will only do english roleplay with those who can/want.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Invité
Lun 5 Oct - 13:18
Je te connais en dehors d'OW et t'as écrit que du chiqué mec. Où sont les anecdotes honteuses et les affirmations non-assumées ! Bref bienvenue sale sale.
Revenir en haut Aller en bas
Endgame
Endgame
Endgame
Membre validé
Messages RP : -1
Lun 5 Oct - 13:29
Merci espèce d'espèce.
Revenir en haut Aller en bas
Patabeille
Patabeille
Patabeille
Messiah
Messages RP : -1
Lun 5 Oct - 18:20
Bienvenue Open World: Endgame ? Just kidding. 2102059933 j'espère qu'on aura l'occasion d'Rp ensemble ! J'ai bien hâte de voir ce que tu vas faire comme personnage >////< (et j'espère que tu vas te plaire sur OW malgré certains relous sur le forum huhuhuhuh).
Revenir en haut Aller en bas
Chuck
Chuck
Chuck
Dé-Mainiaque
Messages RP : 0
Lun 5 Oct - 18:26

Bienvenue !

Nous sommes très heureux que tu aies poussé les portes de notre forum ! Te voilà maintenant validé ! Nous espérons que tu te plairas parmi nous. Avant de te lancer dans l'aventure Open World, voici quelques liens et informations utiles.

Tu as maintenant ta propre section pour présenter tes personnages ici. Si jamais tu manques d'inspiration, tu peux toujours jeter un coup d'œil aux prédéfinis. Peut-être que tu auras un coup de cœur pour l'un d'entre eux ! Une fois ton personnage présenté et validé, tu pourras te chercher des partenaires pour rp ou encore des liens pour étoffer tes relations.

Tu peux également rejoindre l'événement en cours qui se trouve à cet endroit. Si tu te sens plus téméraire, tu peux t'amuser à entrer dans l'étrange Émissaire Subspatial ou encore visiter les mondes créés par les autres membres dans la zone éphémère.

Si tu as des questions ou de l'amour, n’hésite pas à contacter Isshou ou Patabeille. Tu peux également discuter avec nous sur Discord !

Amuse-toi bien !
Revenir en haut Aller en bas
Shiki
Shiki
Shiki
Darkness season
Messages RP : 25
Lun 5 Oct - 18:51
Hello

Bienvenue sur OW, j'espere que tu vas t'amuser
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Invité
Lun 5 Oct - 20:21
Welcome to chaos, run for your life while you can.
Revenir en haut Aller en bas
Isshou
Isshou
Isshou
Membre du staff
Messages RP : 1
Lun 5 Oct - 21:33
Officiellement bienvenue parmi nouuuus!! (vive KH!) J'ai vraiment hâte de voir tes idées de personnages et j'espère qu'on aura l'occasion de rp ensembles!
Revenir en haut Aller en bas
Meuh
Meuh
Meuh
I solemny swear that I am up to no good
Messages RP : -1
Mar 6 Oct - 16:14
Bienvenue chez nous Endgame !

J'espère que tu trouveras le fun et l'inspiration pour rester aussi longtemps que possible chez nous, en attendant fais toi plaisir sans limites !
Revenir en haut Aller en bas
Momosha
Momosha
Momosha
I don't want to go
Messages RP : 51
Jeu 15 Oct - 9:40
Bienvenuuuuuuuuuuuue (à la bourre)

Tu es sur quel monde dans ff14 ? /sbam/

Au plaisir de te croiser en rp !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers:
Les Deux RivesNano. Role PlayMono no AwareValoran's BattlefrontEsquisseAcadémie BrightbladeThe AwakeningYokubooEpicodeDamned TownNéréidesYuri AcademiaElysion EarthPenguins highwayPortalSilver Utopiaopenworldopenworldopenworldopenworldopenworldrpg