RSS
RSS



 

Elis

 :: Espace perso :: Présentation des membres :: Présentations validées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Elis
Elis
Elis
Membre validé
Messages RP : 0
Jeu 1 Oct - 11:01
Bonjour, bonsoir ヽ(o^▽^o)ノ

Comme marqué un peu au-dessus, mon pseudo c’est Elis. Pourquoi, c’est une très longue histoire qui implique un manga de mon enfance, une série anglaise que j’adore, l’anagramme du titre d’une chanson allemande que j’écoutais à un moment (plus maintenant, c’est cringe) et le fait que mon pseudo était trop long donc j’ai dû écourter pour jouer à certains jeux. Je passe les détails, c’est pas important ( ´ ▽ ` )

Je suis une demoiselle d’une vingtaine d’années qui RP depuis 6 ans et quelques, même si j’ai eu des périodes où j’écrivais solo parce que la flemme. Je cherchais un nouveau forum, donc je suis allée voir les top-sites, je crois que j’ai cliqué sur un forum au pif, et que de partenariats en partenariats, je suis arrivée ici. J’ai toujours envie de jouer des tas de personnages différents quand j’arrive sur un forum, du coup le système des fiches m’a attirée (même si je risque de surtout squatter Vardenberg et Divinadell). Niveau univers, je crois que j’ai fait un peu de tout, sauf les forums à avatar réel, parce que ça me met mal à l’aise de piquer la tête d’une vraie personne pour faire des bêtises. 

Dessert préféré, le mille-feuille, chiant à manger, mais la crème, qu’est-ce qu’elle est bonne ( ̄﹃ ̄)



Et, voilà, je crois. Elis 2449079562



(J'ai jamais d'idée de titre pour mes rps, ni pour ma présentation d'ailleurs... comment ça, ça se voit ?)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Invité
Jeu 1 Oct - 16:10
Bienvenue sur Open World, j'approuve tes choix de mondes, en espérant qu'ils te plairont. Bien curieux de voir ce que tu vas faire. Au plaisir de se croiser en rp. ~
Revenir en haut Aller en bas
Shiki
Shiki
Shiki
Darkness season
Messages RP : 25
Jeu 1 Oct - 16:23
Hello ^^

Bienvenue sur OW c'est un forum qui t'offre plein de possibilité ^^

J'avoue que les avatar réel je n'y arrive pas

Je serais ravi de voir tes personnages, même si je suis que sur Vardenberg, dommage que tu n'es pas attiré par la station ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Invité
Jeu 1 Oct - 16:25
Elis a écrit:
sauf les forums à avatar réel, parce que ça me met mal à l’aise de piquer la tête d’une vraie personne pour faire des bêtises.

J'ai ri, ouah. On me l'avait jamais dit comme ça mais c'est ça le pire.

Bienvenue sur Open World ! J'ai moi aussi hâte de voir ce que tu vas faire et je te souhaite de t'amuser en donnant libre cours à ton imagination. Elis 677874764
Revenir en haut Aller en bas
Isshou
Isshou
Isshou
Membre du staff
Messages RP : 1
Jeu 1 Oct - 21:53
Bienvenue ur Open World!!! J'espère que tu te plaira parmi nous et j'ai bien hâte de voir les idées et les perso que tu va nous apporter!!

Et les mille-feuille... J'approuve! Fût un temps ou je m'en gavait presque *ç*

Revenir en haut Aller en bas
Patabeille
Patabeille
Patabeille
Messiah
Messages RP : -1
Jeu 1 Oct - 21:55
Elis a écrit:
(J'ai jamais d'idée de titre pour mes rps, ni pour ma présentation d'ailleurs... comment ça, ça se voit ?)

Si ça peut te rassurer, je suis tout aussi pire :'D

Je suis toute contente qu'Open World t'intéresse et te fais des beaux yeux Elis 2936813055
J'espère que tu vas te plaire parmi nous et j'ai bien hâte de découvrir tes personnage Elis 1354913165

Et au passage bienvenue Elis 1354913165 Elis 1354913165 Elis 1354913165
Revenir en haut Aller en bas
Chuck
Chuck
Chuck
Dé-Mainiaque
Messages RP : 0
Jeu 1 Oct - 21:59

Bienvenue !

Nous sommes très heureux que tu aies poussé les portes de notre forum ! Te voilà maintenant validé(e) ! Nous espérons que tu te plairas parmi nous. Avant de te lancer dans l'aventure Open World, voici quelques liens et informations utiles.

Tu as maintenant ta propre section pour présenter tes personnages ici. Si jamais tu manques d'inspiration, tu peux toujours jeter un coup d'œil aux prédéfinis. Peut-être que tu auras un coup de cœur pour l'un d'entre eux ! Une fois ton personnage présenté et validé, tu pourras te chercher des partenaires pour rp ou encore des liens pour étoffer tes relations.

Tu peux également rejoindre l'événement en cours qui se trouve à cet endroit. Si tu te sens plus téméraire, tu peux t'amuser à entrer dans l'étrange Émissaire Subspatial ou encore visiter les mondes créés par les autres membres dans la zone éphémère.

Si tu as des questions ou de l'amour, n’hésite pas à contacter Isshou ou Patabeille. Tu peux également discuter avec nous sur Discord !

Amuse-toi bien !
Revenir en haut Aller en bas
Sanhexia
Sanhexia
Sanhexia
I'm not strange nor crazy, my reality is just different from yours.
Messages RP : 60
Ven 2 Oct - 6:16
Bienvenue parmi nous ! Bon choix de monde !! J'ai hâte de voir ce que ça va donner Elis 216772365
J'avoue que j'ai du mal aussi avec les avatars réels mais j'avais jamais pensé à cet aspect là mdr
Revenir en haut Aller en bas
Elis
Elis
Elis
Membre validé
Messages RP : 0
Ven 2 Oct - 16:15
Merci tout le monde Elis 2936813055
Après, ce sont les deux mondes qui m'intéressent le plus pour le moment, mais qui sait, rien ne dit que je vais rester loin de la station ~
Revenir en haut Aller en bas
Meuh
Meuh
Meuh
I solemny swear that I am up to no good
Messages RP : -1
Ven 2 Oct - 17:46
Bienvenue à toi Elis !

J'espère que tu te plairas parmi nous et que notre système fera naitre des tas d'idées de personnages à jouer un peu partout héhé :D

Attrape un petit mille-feuille et installe toi confortablement Elis 1954990397
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers:
Les Deux RivesNano. Role PlayMono no AwareValoran's BattlefrontEsquisseAcadémie BrightbladeThe AwakeningYokubooEpicodeDamned TownNéréidesYuri AcademiaElysion EarthPenguins highwayPortalSilver Utopiaopenworldopenworldopenworldopenworldopenworldrpg