RSS
RSS



 
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Shiki (4 saisons) ^-^

 :: Espace perso :: Présentation des membres :: Présentations validées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Shiki
Shiki
Shiki
Darkness season
Messages RP : 25
Ven 24 Juil - 17:42

  • Shiki, mon pseudo viens des 4 saisons, je me disais que je pouvais donnée des prénom de saison à mes personnages ça peut être marrant ^^ 

  • Un homme 

  • On m'a amené de force xD Non j'ai participé à l'interforum et votre forum m'a intrigué. 

  • 8 ans que je fais du rp et j'ai eu un forum pendant 5 ans cette année j'ai terminer l'intrigue de mon forum, je suis fiére de moi et je suis content d'avoir battu un record à l'interforum car mon forum l'aura marquer par le seul membre qui a fait 6 épreuves complètement 



J'espere que je vais m'amuser =D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Invité
Ven 24 Juil - 18:08
Bienvenue sur OW ! Ici on accepte de tout même les enfants des enfants des enfants de vieux persos. Et ggwp pour l'interforum, une seule épreuve m'aurait fatigué déjà alors que t'aies su faire les 6, c'est ça qu'on appelle la foi.

Au plaisir de te croiser en rp. Shiki (4 saisons) ^-^ 677874764
Revenir en haut Aller en bas
Isshou
Isshou
Isshou
Membre du staff
Messages RP : 1
Ven 24 Juil - 21:30
Bienvenue parmi nous!!

Comme quoi on fait de belle rencontres lors de l'interforum!! J'espère sincèrement que tu te plaira parmi nous et sérieux, on gros GG pour tes 6 épreuves!
Revenir en haut Aller en bas
Chuck
Chuck
Chuck
Dé-Mainiaque
Messages RP : 0
Ven 24 Juil - 21:35

Bienvenue !

Nous sommes très heureux que tu aies poussé les portes de notre forum ! Te voilà maintenant validé(e) ! Nous espérons que tu te plairas parmi nous. Avant de te lancer dans l'aventure Open World, voici quelques liens et informations utiles.

Tu as maintenant ta propre section pour présenter tes personnages ici. Si jamais tu manques d'inspiration, tu peux toujours jeter un coup d'œil aux prédéfinis. Peut-être que tu auras un coup de cœur pour l'un d'entre eux ! Une fois ton personnage présenté et validé, tu pourras te chercher des partenaires pour rp ou encore des liens pour étoffer tes relations.

Tu peux également rejoindre l'événement en cours qui se trouve à cet endroit. Si tu te sens plus téméraire, tu peux t'amuser à entrer dans l'étrange Émissaire Subspatial ou encore visiter les mondes créés par les autres membres dans la zone éphémère.

Si tu as des questions ou de l'amour, n’hésite pas à contacter Isshou ou Patabeille. Tu peux également discuter avec nous sur Discord !

Amuse-toi bien !
Revenir en haut Aller en bas
Patabeille
Patabeille
Patabeille
Messiah
Messages RP : -1
Ven 24 Juil - 21:58
Bienvenue Shiki !

J'espère que tu vas te plaire sur OW et que tu t'amuseras avec nous.
J'espère aussi qu'on aura la chance d'Rp ensemble et de découvrir tes personnages Shiki (4 saisons) ^-^ 3567783480 Shiki (4 saisons) ^-^ 2102059933
Revenir en haut Aller en bas
Meuh
Meuh
Meuh
I solemny swear that I am up to no good
Messages RP : -1
Sam 25 Juil - 10:53
Bienvenue par ici copain (uiui je t'ai reconnu, même si on se connait pas beaucoup ) et encore un gros GG pour les 6 épreuves, t'étais super motivé, c'est beau!

Hey mais dis donc, 4 saisons, 4 mondes, ça tombe bien non ? Tu nous en fait un partout quand tu veux ! Shiki (4 saisons) ^-^ 1788477348

En tout cas j'ai hâte de voir ce que tu vas préparer et j'espère que tu t'amuseras chez nous Shiki (4 saisons) ^-^ 1954990397
Revenir en haut Aller en bas
Shiki
Shiki
Shiki
Darkness season
Messages RP : 25
Sam 25 Juil - 11:33
Merci beaucoup :) j'espere qu'on va s'amuser et pour les saisons, je veux bien faire à dans chaque monde, je vais commencé par le printemps
Revenir en haut Aller en bas
Momosha
Momosha
Momosha
I don't want to go
Messages RP : 51
Sam 25 Juil - 15:26
Bienvenue Shiki !
J'espère que tu t'amusera bien ici !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers:
Les Deux RivesNano. Role PlayMono no AwareValoran's BattlefrontEsquisseAcadémie BrightbladeThe AwakeningYokubooEpicodeDamned TownNéréidesYuri AcademiaElysion EarthPenguins highwayPortalSilver Utopiaopenworldopenworldopenworldopenworldopenworldrpg