RSS
RSS



 
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Meuh - La vachette débarque !

 :: Espace perso :: Présentation des membres :: Présentations validées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Meuh
Meuh
Meuh
I solemny swear that I am up to no good
Messages RP : -1
Dim 31 Mar - 12:35
Hello par ici, moi c'est Meuh ! Je suis une demoiselle de 25 ans qui fait du rp depuis tout juste deux ans.


Je suis passée par infinite-rpg et forumactif avec des contextes bien différents : du school-life, du city, des contextes avec des pouvoirs, du médiéval, fantasy et d'autres choses. J'ai pas eu trop l'occasion de faire du rp par d'autres moyens genre discord et tout ça, mais ça viendra peut être un jour ! 


Sinon, pour les raisons de mon arrivée eh bien... il faut dire que le principe du forum est super intéressant. Pas besoin de faire 15 comptes pour jouer plusieurs personnages, et puis ca donne l'occasion d'essayer plein de choses! Et du coup j'ai bien hâte de venir faire des personnages, notamment avec ce que j'ai déjà en tête huhuhu. 


Je préfère le salé au sucré mais ca ne m'empêche pas d'aimer certains desserts, et je dirai que mes deux préférés sont la tarte au citron meringuée (avec plus de crème au citron que de meringue) et le moelleux cœur coulant au chocolat !  :P


Attention, me voilàààà !  :heart:
Revenir en haut Aller en bas
Sanhexia
Sanhexia
Sanhexia
I'm not strange nor crazy, my reality is just different from yours.
Messages RP : 60
Dim 31 Mar - 12:41
Yay bienvenue ma Meuh !!!

Hâte de faire encore plus de rp avec toi! <3 <3
Revenir en haut Aller en bas
Chuck
Chuck
Chuck
Dé-Mainiaque
Messages RP : 0
Dim 31 Mar - 21:58

Bienvenue !

Nous sommes très heureux que tu aies poussé les portes de notre forum ! Te voilà maintenant validé(e) ! Nous espérons que tu te plairas parmi nous. Avant de te lancer dans l'aventure Open World, voici quelques liens et informations utiles.

Tu as maintenant ta propre section pour présenter tes personnages ici. Si jamais tu manques d'inspiration, tu peux toujours jeter un coup d'œil aux prédéfinis. Peut-être que tu auras un coup de cœur pour l'un d'entre eux ! Une fois ton personnages présenté et validé, tu pourras te chercher des partenaires pour rp ou encore des liens pour étoffer tes relations.

Tu peux également rejoindre l'événement semestriel en cours qui se trouve à cet endroit. Si tu te sens plus téméraire, tu peux t'amuser à entrer dans l'étrange Émissaire Subspatial ou encore visiter les mondes créés par les autres membres dans la zone éphémère.

Si tu as des questions ou de l'amour, n’hésite pas à contacter Isshou ou Patabeille. Tu peux également discuter avec nous sur Discord !

Amuse-toi bien !
Revenir en haut Aller en bas
Patabeille
Patabeille
Patabeille
Messiah
Messages RP : -1
Dim 31 Mar - 22:01
MMMMMMMMMMMMEEEEEEEEEEUUUUUUUUUUUUUUHHHHHHH!!!

Je suis super contente que tu te sois maintenant inscrite <3 J'ai hâte de voir tes persos <3
TOI + MOI + RP = BLBLBLBLBLBLBLBL
*Roule*
J'ai hâte.

OK. Je me sauve 8D
Revenir en haut Aller en bas
Atsuki
Atsuki
Atsuki
Membre validé
Messages RP : 23
Dim 31 Mar - 23:51
Yahoo meuh meuh! J'ai bien hâte de voir quels persos tu vas jouer au plaisir de RP ensemble aussi ;)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Invité
Lun 1 Avr - 11:43
Coucou Memeuh !

J'ai aussi hate de pouvoir rp avec toi et je me demande ce que ton esprit de vachette va bien nous pondre comme persos. 

Dépèche toi de nous rejoindre à la taverne !
Revenir en haut Aller en bas
Isshou
Isshou
Isshou
Membre du staff
Messages RP : 1
Lun 1 Avr - 12:21
Ma petite vachette d'amour!!

J'ai hâte de rp avec toi <3
Revenir en haut Aller en bas
Meuh
Meuh
Meuh
I solemny swear that I am up to no good
Messages RP : -1
Lun 1 Avr - 13:25
Merci tout le monde vous êtes cute  :oops: La fiche personnage arrive bientôt ! <3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Invité
Dim 7 Avr - 18:55
Bienvenue sur Open World baebae. T'es bonne.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers:
Les Deux RivesNano. Role PlayMono no AwareValoran's BattlefrontEsquisseAcadémie BrightbladeThe AwakeningYokubooEpicodeDamned TownNéréidesYuri AcademiaElysion EarthPenguins highwayPortalSilver Utopiaopenworldopenworldopenworldopenworldopenworldrpg