RSS
RSS



 
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Station 42 :: Ellava'ah Gi'lain

 :: Espace perso :: Fiches des personnages :: P-Q-R :: Patabeille Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Patabeille
Patabeille
Patabeille
Messiah
Messages RP : -1
Jeu 28 Mar - 22:35
Ellava'ah Gi'lain

Station 42

Âge :

22 ans

Date de naissance :

23-05-2/4-2998

Planète d'origine :

Talri

Genre :

Féminin

Préférence sexuelle :

Non fixée

Statut sur la Station 42 :

Employée

Occupation :

Cuisinière de l’hôtel Goldbach

Avatar :



Code:
<b>Morgan</b> de <i>Ctchrysler</i>  :: Ellava'ah Gi'lain

Description


Physique :

Ellava’ah est plutôt petite, mesurant tout juste un mètre soixante. Ses cheveux sont bleus, naturellement et ses yeux sont de la même couleur. Ses jolis cheveux lui arrive juste en bas des épaules, lorsqu’elle ne travaille pas, elle les laisse détaché. Dans le cas contraire, elle les remonte dans un chignon. Elle a toujours avec elle ses lunettes. Celles-ci sont multiformes et changent d’aspect selon les besoins. Ils ont l’air de lunettes de vues, de couleur rose habituellement, mais elles peuvent se transformer en lunette de navigation ou encore de lunette de plongées. Elle porte un collier en permanence que sa mère lui a offert lorsqu’elle était jeune ; c’est le bien le plus précieux qu’elle possède. Celui-ci est en forme de triangle rouge. Elle ne s’en débarrasse jamais. En fait, c’est le seul bijou que la demoiselle porte. De plus, elle porte généralement une robe assez légère blanche, accompagné d’un short noir, c’est sa tenue habituelle lorsqu’elle n’est pas en service. Dans le cas contraire, vous la verrez plutôt dans un uniforme complètement noir avec une broderie rouge sur laquelle il est inscrit son nom.

Caractère :

Aux premiers abord, Ellava’ah est une demoiselle particulièrement timide. Elle ne parle pas beaucoup, bien que ses yeux, son visage expriment beaucoup de choses. Lorsqu’elle parle, elle a tendance à beaucoup hésité, la faisant bégayer très facilement. La demoiselle a fort peu d’amis, elle préfère la solitude ou les livres à la compagnie des humains. Ella apprécie les petites choses simples de la vie. Les animaux mignons ou encore les sucreries lui arrachent des sourires, bien que ce soit de timide sourire.

Lorsqu’elle se lie d’amitié avec quelqu’un, Ellava’ah est une amie fidèle et sincère, sa timidité part et elle s’ouvre lentement aux autres. Ella fait les choses avec douceur, que ce soit par le faible ton de voix qu’elle emploie ou encore par les petites attentions qu’elle aime faire à ceux qu’elle aime. La demoiselle a un imaginaire débordant, bien que cela, elle le garde soigneusement dans un carnet qui est l’un de ses biens les plus précieux.

En contrepartie, Ellava’ah est une personne anxieuse. Elle a besoin de poser beaucoup de questions, bien que cela lui cause une grande gêne. Ellava’ah est donc une personne très organisée, elle déteste les imprévus, ceux-ci lui occasionne beaucoup de stress et une certaine colère en elle. Pour rester calme, elle est une personne très organisée. Dans sa chambre, tout est impeccablement rangé. Elle a des habitudes très définies, toujours aux même heures.

Malgré qu’Ellava’ah soit une personne très cultivée par sa haute éducation, elle garde tout de même un côté fort naïf. Elle semble désireuse de croire des choses improbables, comme si cela pouvait la rassurer.

Histoire


Ellava’ah a toujours eu le souvenir du vaisseau dans lequel elle a grandi. Bien qu’elle soit née sur la planète Talri, elle n’a aucun souvenir de celle-ci. Son père est l’empereur de ce grand royaume qui fut contraint, en 2999 de quitter la planète à cause d’une guerre qui a causé la mort de la moitié de la population. Donc, Ella a toujours connu que le grand vaisseau impérial. Ils ont voyagé longuement et voyagent toujours, à la recherche d’une autre planète habitable. Cependant, toutes les planètes qu’ils ont visité ne convenaient pas ou encore les gens qui y vivaient refusaient de vivre en compagnie des Talriens… Peut-être était-ce à cause du caractère despotique de l’empereur ?

Ellava’ah n’est pas la seule fille de l’empereur. Celui-ci a eu de nombreuses relations avec diverses femmes, faisant en sorte que le nombre de demi-frères et de demi-soeurs devenait incalculable. Cependant, Ellava’ah était la seule fille légitime de l’empereur qui se faisait vieillissant. Malgré qu’elle soit la fille de l’empereur, la demoiselle aux cheveux bleus a toujours été quelqu’un de très discrète. Elle a toujours eu peur de son père à vrai dire. Il était ce genre d’homme qu’il ne faut absolument pas contrarier, s’enflammant chaque fois que quelqu’un le contredisait.

Ella a grandit à l’écart des autres, puisqu’elle était la princesse, on lui a offert une éducation fort difficile, apprenant un bon nombre de langues, en plus de l’histoire, la géographie, les mathématiques, la politique, en plus du pilotage et de la navigation. Le seul domaine qui l’a toujours vraiment intéressé était l’histoire et les langues. Elle a toujours eu un faible pour apprendre la cuisine. Ella appréciait grandement aller voir les cuisiniers travailler, c’est un peu comme cela que ceux-ci lui donnèrent un peu d’attention et lui apprirent assez tôt diverses recettes.

Par son esprit rêveur et naïf, son père l’a toujours vu comme une incapable, qui ne savait pas s’affirmer et beaucoup trop timide. Il n’a jamais cru qu’elle pourrait gouverner le royaume. Ainsi, il préféra donné, à sa mort, le pouvoir à son plus grand fils illégitime; qui était aussi intraitable que lui. Dans un sens, cela arrangeait fort bien Ella qui n’avait aucunement envie, à ses seize ans de devenir impératrice. Sa mère, quant à elle, était folle de rage, bien qu’elle ne puisse rien y faire.

Le nouvel empereur souhaita bien rapidement la mort d’Ellava’ah. Il craignait qu’elle ne renverse éventuellement le pouvoir. La mère d’Ella la convainquit alors de fuir. Lorsqu’Ella et sa mère volaient un vaisseau, cette dernière fut tué par les gardes de l’Empereur, obligeant à Ella, en larmes, en colère et traumatisée, à laisser sa mère sur le vaisseau Talrien.

Ainsi, Ella arriva en catastrophe sur la Station 42, elle ne savait pas où aller et ce n’était que par hasard qu’elle y avait été. C’était le point le plus proche qu’elle avait trouvé. En état de choc, elle ne savait pas quoi faire, quoi dire, où aller. Pour se remettre de ses émotions, Ellava’ah préféra rester sur la Station. Au début, elle était simplement une voyageuse, mais bien rapidement, elle se fit engagée comme cuisinière pour l’une des tours de l’hôtel. Ella trouvait qu’il était plus judicieux de rester dans cet endroit paradisiaque plutôt que de se trouver un autre refuge. D’un autre côté, elle espérait se faire oublier par l’Empereur. Peut-être qu’avec le temps, il l’oublierait ?

Étonnement, la vie de salarié plaisait grandement à Ella et c’est pour cela qu’elle travaille pour la station depuis cinq ans.  

Détails




  • Ellava'ah habite dans l'une des petites chambres de la tour Kramp. Sa chambre est très organisée et on y trouve aucun signe d'appropriation. Aucun poster, image, décoration, qui laisserait supposée quelle vie ici. La seule chose qui met un peu de vie dans la pièce, c'est sa bibliothèque étonnement fournie.  

  • Elle ne parle jamais de ce qui s'est passée pour qu'elle arrive ici. Elle ne parle jamais de ses parents non plus. Malgré le temps qui a passé, Ellava'ah ne vit pas encore en paix avec la mort de sa mère.
  • La demoiselle a toujours dans son sac son carnet qui est un recueil de recette, de pensées, un peu comme un journal intime qu'elle garde précieusement avec elle.




Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers:
Les Deux RivesNano. Role PlayMono no AwareValoran's BattlefrontEsquisseAcadémie BrightbladeThe AwakeningYokubooEpicodeDamned TownNéréidesYuri AcademiaElysion EarthPenguins highwayPortalSilver Utopiaopenworldopenworldopenworldopenworldopenworldrpg