RSS
RSS



 
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Atsuki - [insérer un titre ici]

 :: Espace perso :: Présentation des membres :: Présentations validées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Atsuki
Atsuki
Atsuki
Membre validé
Messages RP : 23
Mer 27 Mar - 23:48
Dommage j'aime bien les longues fiches de la mouerté o3o /MEURS

Salut, sur le vaste de mon de l'internet on me connaît sous le nom de Atsuki, Atsuki Kuroe jeune aventurier! (En vrai je me reconnais avec un peu trop de nom, donc on peut soit m’appeler Atsuki, Atsu ou le nom du perso que je joue ou auquel on m'a identifier, après tout, je suis leur Dieu! Ou Satan... Ouais... Plus Satan :lol : )

Je suis verseau, né durant l'année du coq d'eau! Ai-je 86 ans? 26 ans? Est-ce que je viens du future? Qui sait ~

Pour mon genre je m'en fiche, pour vous je serais ce qui vous fera plaisir milord/milady ~ Cependant, je me conjugue souvent au masculin, jouant presque toujours que des persos masculins.

C'est le pingouin là-bas elle m'a traîner de force! Après tout c'est un policier regardez moi ces menottes!!! Dis pas que vous avez été amené de force s'il vous plaît! >< CONSPIRATIONS!!! MENSONGES!!! J'ÉXIGE D'AVOIR DROIT À UN AVOCAT!!! (et pas l'aliment siouplait) /MUR

Sinon j'ai fait du RP depuis mes 19 ans et avoir fait le compte avec le sondage de meuh je me rends compte que je créer en moyens 10 nouveaux persos par année :lol : (Je me fais peur D:) Je considère que j'ai touché à beaucoup d'univers en 7 années, ainsi qu'une vaste variété de personnages je me considère capable de tout tant que cela reste intéressant bien sûr ;3 Monde contemporain, fantastique, post-apo, labo, prison, monde imaginaire, jeux vidéo, médiévale (un peu moins comme c'est un genre qui se meurs, quelle tristesse! :'( ) et en matière de personnage c'est pire j'ai pas mal fait de tout! Bien que je ne toucherais jamais à certains clichés que je suis ÉCOEURÉ de voir partout!

Sinon on me reconnaît facilement pour mon sadisme avec mes persos que j'aime tant (comme j'ai mentionner ci-haut) je leur confère un peu trop souvent une vie de merde et j'adore les faire souffrir (c'est pas de ma faute si c'est le pied! x'DDDD) malgré tout, souvent, j'aime bien l'idée de leur conférer une vie heureuse par-dessus quelques embûches et contraintes. (Du moins, quand je trouve qu'ils ont assez vécu assez de merde comme ça ou qu'ils ont bien appris leurs leçons). Bien que s'ils sont complètement tarés et cherche le malheur, ils le trouveront et j'ouvre la porte à ceux qui voudrait eux aussi leur faire du mal *w* ou finir en ses pauvres victimes haha! /PAN

Après bon j'espères pouvoir écrire en toute quiétude et surtout m'amuser sans retenu. Au plaisir de RP avec vous ^w^

Pour terminé je suis une dent sucré alors pas mal de tout surtout un bon gâteau au chocolat ou encore un souffler décadent au chocolat miam *Q*
Revenir en haut Aller en bas
Isshou
Isshou
Isshou
Membre du staff
Messages RP : 1
Mer 27 Mar - 23:59
BIENVENUE!!!!

J'ASSUME TOTALEMENT DE T'AVOIR MENOTÉ ET TRAÎNÉ DE FORCE ICI!!!! <3
Revenir en haut Aller en bas
Atsuki
Atsuki
Atsuki
Membre validé
Messages RP : 23
Jeu 28 Mar - 0:48
XDDDD J'espères bien! ET JE N'AI TOUJOURS PAS MON AVOCAT! /PAN
Revenir en haut Aller en bas
Chuck
Chuck
Chuck
Dé-Mainiaque
Messages RP : 0
Jeu 28 Mar - 21:30

Bienvenue !

Nous sommes très heureux que tu aies poussé les portes de notre forum ! Te voilà maintenant validé(e) ! Nous espérons que tu te plairas parmi nous. Avant de te lancer dans l'aventure Open World, voici quelques liens et informations utiles.

Tu as maintenant ta propre section pour présenter tes personnages ici. Si jamais tu manques d'inspiration, tu peux toujours jeter un coup d'œil aux prédéfinis. Peut-être que tu auras un coup de cœur pour l'un d'entre eux ! Une fois ton personnages présenté et validé, tu pourras te chercher des partenaires pour rp ou encore des liens pour étoffer tes relations.

Tu peux également rejoindre l'événement semestriel en cours qui se trouve à cet endroit. Si tu te sens plus téméraire, tu peux t'amuser à entrer dans l'étrange Émissaire Subspatial ou encore visiter les mondes créés par les autres membres dans la zone éphémère.

Si tu as des questions ou de l'amour, n’hésite pas à contacter Isshou ou Patabeille. Tu peux également discuter avec nous sur Discord !

Amuse-toi bien !
Revenir en haut Aller en bas
Atsuki
Atsuki
Atsuki
Membre validé
Messages RP : 23
Jeu 28 Mar - 22:05
Merciii! <3 <3 <3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Invité
Ven 29 Mar - 10:19
Booti t'es le plus beau, kya.
Revenir en haut Aller en bas
Atsuki
Atsuki
Atsuki
Membre validé
Messages RP : 23
Dim 31 Mar - 23:44
Merci mon ptit Nat <3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers:
Les Deux RivesNano. Role PlayMono no AwareValoran's BattlefrontEsquisseAcadémie BrightbladeThe AwakeningYokubooEpicodeDamned TownNéréidesYuri AcademiaElysion EarthPenguins highwayPortalSilver Utopiaopenworldopenworldopenworldopenworldopenworldrpg