RSS
RSS



 
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Watashi wa simple person

 :: Espace perso :: Présentation des membres :: Présentations validées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Valca
Valca
Valca
In the space between zero and one
Messages RP : 0
Sam 23 Mar - 9:23
Bonjour, je suis un maïs né de l'union d'une aubergine devenue courgette et d'une carotte. C'est d'ailleurs pour ça que la variété de maïs violet existe mais moi je suis sans ogm. J'ai 17 ans depuis pas longtemps et je fais du rp depuis pas très longtemps non plus. J'ai commencé sur infinite-rpg avec du médiéval fantastique et maintenant je joue du school life sur forumactif. Je cherche encore le rp coup de cœur donc je crois que je peux pas vraiment dire si je déteste un genre d'univers en particulier. Je viens sur Open World en espérant tester tout plein de trucs !

Je joue beaucoup aux meuporgs style anime/manga fantasy : Fantasy Frontier (Aura Kingdom), Astral Tale (Twin Saga). D'ailleurs, je suis fan de manga et d'anime. Mon manga préféré est Tsubasa Chonicle et mon anime favori : Heat Guy J. Je joue aussi sur console. Mes jeux préférés sont Kingdom Hearts, Devil May Cry 4 & 5 (j'ai pas joué aux autres opus xD), Super Smash Bros., Animal Crossing et Pikmin. #racontemavie bounce Je pense que tout ça influence mes préférences en rp donc c'est utile ok.

J'ai des projets pour Vardenberg et la Station 42 mais j'espère bien pouvoir rp avec n'importe qui !
Revenir en haut Aller en bas
Patabeille
Patabeille
Patabeille
Messiah
Messages RP : -1
Sam 23 Mar - 10:05
TOIIIIIIIIII <3 <3 <3

Contente tu te joignes à l'aventure! J'ai bien hâte d'Rp avec toi <3 <3 <3
Revenir en haut Aller en bas
Sanhexia
Sanhexia
Sanhexia
I'm not strange nor crazy, my reality is just different from yours.
Messages RP : 60
Sam 23 Mar - 10:10
Bienvenue petit proton!! T'es un légume bizarre toi :lol:

J'approuve ton manga préféré !

Hâte de faire des rps avec tes autres personnalités <3
Revenir en haut Aller en bas
Chuck
Chuck
Chuck
Dé-Mainiaque
Messages RP : 0
Sam 23 Mar - 10:15

Bienvenue !

Nous sommes très heureux que tu aies poussé les portes de notre forum ! Te voilà maintenant validé(e) ! Nous espérons que tu te plairas parmi nous. Avant de te lancer dans l'aventure Open World, voici quelques liens et informations utiles.

Tu as maintenant ta propre section pour présenter tes personnages ici. Si jamais tu manques d'inspiration, tu peux toujours jeter un coup d'œil aux prédéfinis. Peut-être que tu auras un coup de cœur pour l'un d'entre eux ! Une fois ton personnages présenté et validé, tu pourras te chercher des partenaires pour rp ou encore des liens pour étoffer tes relations.

Tu peux également rejoindre l'événement semestriel en cours qui se trouve à cet endroit. Si tu te sens plus téméraire, tu peux t'amuser à entrer dans l'étrange Émissaire Subspatial ou encore visiter les mondes créés par les autres membres dans la zone éphémère.

Si tu as des questions ou de l'amour, n’hésite pas à contacter Isshou ou Patabeille. Tu peux également discuter avec nous sur Discord !

Amuse-toi bien !
Revenir en haut Aller en bas
Isshou
Isshou
Isshou
Membre du staff
Messages RP : 1
Sam 23 Mar - 10:28
Bienvenuuuuue!!! (t'as de bons goûts en général tu sais?? =P)

En espérant que tu trouve ce qui ira le mieux à ton pied!! <3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers:
Les Deux RivesNano. Role PlayMono no AwareValoran's BattlefrontEsquisseAcadémie BrightbladeThe AwakeningYokubooEpicodeDamned TownNéréidesYuri AcademiaElysion EarthPenguins highwayPortalSilver Utopiaopenworldopenworldopenworldopenworldopenworldrpg