RSS
RSS



 
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Welcome in Lulu-land !

 :: Espace perso :: Présentation des membres :: Présentations validées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Invité
Lun 18 Mar - 14:06
Bonjour à tous et à toutes ! Vous prendrez bien un peu de thé ? D'ailleurs, mon dessert préféré est la crème aux œufs goût vanille.

Je suis arrivée ici par hasard en me promen- Oui bon j'avoue, on m'a parlé du forum.

On me connait sous le pseudonyme Lulubel. C'est un mot composé des prénoms de mes filles : Lucille et Anabel. J'ai encore beaucoup de pseudos sous le chapeau mais Lulubel (ou Lulu pour les intimes) suffit amplement ! J'ai débuté le rp sur infinite-rpg. Hélas, des mésaventures assez amères (fondatrice qui supprime son forum sans prévenir bonjour) sont arrivées et j'ai quitté cette plateforme. Je débute tout juste en rp et je cherche un jeu sans prise de tête ou exigences (niveau d'écriture et présence). Je ne me lance pas dans le roleplay écrit pour m'ennuyer de contraintes. ^^

Au plaisir de vous recroiser en rp ! **kiss**
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Invité
Lun 18 Mar - 14:14
T'as pas précisé si t'es homme, femme, licorne ou non-binaire du coup c'est confus. Ok j'la boucle, bienvenue smol Lulu.
Revenir en haut Aller en bas
Isshou
Isshou
Isshou
Membre du staff
Messages RP : 1
Lun 18 Mar - 15:12
La crème aux oeuf vanille je connais pas tiens.. ça m'intrigue!

Bienvenue parmi nous <3 J'espère qu'on aura l'occasion de rp ensembles!!
Revenir en haut Aller en bas
Sanhexia
Sanhexia
Sanhexia
I'm not strange nor crazy, my reality is just different from yours.
Messages RP : 60
Lun 18 Mar - 15:15
Bienvenue parmi nous!

A bientôt en rp o//
Revenir en haut Aller en bas
Chuck
Chuck
Chuck
Dé-Mainiaque
Messages RP : 0
Lun 18 Mar - 15:26

Bienvenue !