RSS
RSS



 
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Welcome in Lulu-land !

 :: Espace perso :: Présentation des membres :: Présentations validées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Invité
Lun 18 Mar - 14:06
Bonjour à tous et à toutes ! Vous prendrez bien un peu de thé ? D'ailleurs, mon dessert préféré est la crème aux œufs goût vanille.

Je suis arrivée ici par hasard en me promen- Oui bon j'avoue, on m'a parlé du forum.

On me connait sous le pseudonyme Lulubel. C'est un mot composé des prénoms de mes filles : Lucille et Anabel. J'ai encore beaucoup de pseudos sous le chapeau mais Lulubel (ou Lulu pour les intimes) suffit amplement ! J'ai débuté le rp sur infinite-rpg. Hélas, des mésaventures assez amères (fondatrice qui supprime son forum sans prévenir bonjour) sont arrivées et j'ai quitté cette plateforme. Je débute tout juste en rp et je cherche un jeu sans prise de tête ou exigences (niveau d'écriture et présence). Je ne me lance pas dans le roleplay écrit pour m'ennuyer de contraintes. ^^

Au plaisir de vous recroiser en rp ! **kiss**
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Invité
Lun 18 Mar - 14:14
T'as pas précisé si t'es homme, femme, licorne ou non-binaire du coup c'est confus. Ok j'la boucle, bienvenue smol Lulu.
Revenir en haut Aller en bas
Isshou
Isshou
Isshou
Membre du staff
Messages RP : 1
Lun 18 Mar - 15:12
La crème aux oeuf vanille je connais pas tiens.. ça m'intrigue!

Bienvenue parmi nous <3 J'espère qu'on aura l'occasion de rp ensembles!!
Revenir en haut Aller en bas
Sanhexia
Sanhexia
Sanhexia
I'm not strange nor crazy, my reality is just different from yours.
Messages RP : 60
Lun 18 Mar - 15:15
Bienvenue parmi nous!

A bientôt en rp o//
Revenir en haut Aller en bas
Chuck
Chuck
Chuck
Dé-Mainiaque
Messages RP : 0
Lun 18 Mar - 15:26

Bienvenue !

Nous sommes très heureux que tu aies poussé les portes de notre forum ! Te voilà maintenant validé(e) ! Nous espérons que tu te plairas parmi nous. Avant de te lancer dans l'aventure Open World, voici quelques liens et informations utiles.

Tu as maintenant ta propre section pour présenter tes personnages ici. Si jamais tu manques d'inspiration, tu peux toujours jeter un coup d'œil aux prédéfinis. Peut-être que tu auras un coup de cœur pour l'un d'entre eux ! Une fois ton personnages présenté et validé, tu pourras te chercher des partenaires pour rp ou encore des liens pour étoffer tes relations.

Tu peux également rejoindre l'événement semestriel en cours qui se trouve à cet endroit. Si tu te sens plus téméraire, tu peux t'amuser à entrer dans l'étrange Émissaire Subspatial ou encore visiter les mondes créés par les autres membres dans la zone éphémère.

Si tu as des questions ou de l'amour, n’hésite pas à contacter Isshou ou Patabeille. Tu peux également discuter avec nous sur Discord !

Amuse-toi bien !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers:
Les Deux RivesNano. Role PlayMono no AwareValoran's BattlefrontEsquisseAcadémie BrightbladeThe AwakeningYokubooEpicodeDamned TownNéréidesYuri AcademiaElysion EarthPenguins highwayPortalSilver Utopiaopenworldopenworldopenworldopenworldopenworldrpg