RSS
RSS



 
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Divinadell :: Emma Walker

 :: Espace perso :: Fiches des personnages :: P-Q-R :: Patabeille Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Patabeille
Patabeille
Patabeille
Messiah
Messages RP : -1
Sam 29 Fév - 15:17
Emma Walker

Divinadell

Âge :

135 ans 1885

Date de naissance :

14 septembre

Race :

Sirène des Abysses

Genre :

Féminin

Préférence sexuelle :

Ne sait pas

Occupation :

Propriétaire et gérante d’une librairie-bistro nommée la Sirène d’Or

Avatar :



Code:
<b>Alter Saber</b> de <i>Fate/Grand Order</i> :: Emma Walker

Description


Physique : Sous sa forme humaine, Emma semble une demoiselle particulièrement normale, aux allures de femme dans la vingtaine, mesurant un peu plus d’un mètre soixante-cinq. Ses cheveux sont d’un blond très pâle, donnant parfois l’impression d’être blancs. On la remarque principalement pour ses yeux ambrés qui peuvent en charmer plus d’un ou une. Sa peau est particulièrement blanche, pouvant pratiquement rivaliser avec un vampire, mais cela est dû au manque de lumière qu’il y avait dans les fonds abyssaux dans lesquels elle a grandi.

Emma est très sensible au soleil et doit s’en protéger avec ses deux meilleurs amis : la crème solaire et les lunettes fumées. Elle se sent beaucoup plus à l’aise dans l’eau ou l’obscurité plutôt que le jour. Elle préfère de dormir le matin et le début d’après-midi en somme.

La sirène fait très attention à ce qu’elle porte et apprécie grandement se vêtir de jolies robes. Tout type de vêtements lui plait tout de même, tant que cela soit joli et lui donne un petit air sexy.  

Sous sa forme marine, Emma a des attributs de poissons qui vont dans les couleurs orangées, jaunes, blancs et noirs. À cause de cela, on pourrait pratiquement l'associée au carassin doré ou encore à la carpe d'ornement. Ses écailles plus dorées sont de la même couleur que ses yeux.

Caractère : De nature positive et joyeuse, Emma est jeune demoiselle souriante et agréable. Ses origines de sirène font en sorte qu’elle ne peut s’empêcher d’être séductrice et entreprenante envers ceux qu’elle trouve de son goût. Attendez-vous à ce qu’elle vous donne rapidement un petit surnom mignon. Si elle le fait, c’est qu’elle vous apprécie bien. Malgré cette proximité que vous pensez avoir avec elle avec ce petit surnom, Emma reste tout de même à l’écart et n’abordera pas beaucoup sa vie passée, que vous soyez humains ou un Autre.  Elle s’entête à garder ce qui la déplaît en elle. Entêtée, elle préfère régler ses problèmes elle-même, plutôt que de demander de l’aide. Demander de l’aide vient en dernier recours, tout simplement.  

Emma arrive vraiment à s’exprimer au travers de la danse. Danser dans l’eau ou sur la terre ferme. Elle a commencé à prendre des cours il y a quelques années de cela et aime bien faire dans son appartement. Elle a l’impression de mieux véhiculer ses sentiments, ses peurs et frustration avec des pas et de la musique.  

Bien que les choses n’aient jamais été particulièrement facile pour elle, Emma est une demoiselle fière, fière du chemin qu’elle a mené et surtout de sa nouvelle petite création : la Sirène d’or. Voir les gens s’amuser dans son établissement la rend profondément heureuse.

Histoire


Née au fond des eaux, Emma n’a jamais connu son père. Elle a grandi au sein d’une communauté de sirènes dans les profondeurs du golfe Saint-Laurent, non loin de l’île Anticosti. Selon sa mère, son père était un chasseur en voyage sur l’île, elle l’aurait charmée lors de son passage, tout simplement. Emma a grandi avec ses consœurs dans une grande résidence sous-marine, lui apprenant quelques rudiments assez pratiques : non seulement tout ce que les humains apprennent, comme la lecture, l’écriture, les mathématiques, mais également le chant ou le charme et autres enseignements propres aux sirènes.  

La sirène a passé la majorité de son enfance et de son adolescence sous l’eau. Elle faisait quelques sorties avec sa mère et ses quatre sœurs aînées. Sa mère souhaitait que ses filles connaissent le monde des humains et elles firent des voyages afin d’en apprendre un peu plus sur ces « créatures ». Parfois, la famille s’amusait à charmer des pêcheurs pour les embêter tout simplement et voir leurs tronches de poisson béats devant leurs beautés.  

Âgée d’une quarantaine d’année, Emma tomba follement amoureuse d’une de ses consœurs. Cette réalité troubla profondément la jeune sirène, mais elle ne pouvait pas faire autrement que de suivre son cœur. Mackenzie de son prénom, était absolument charmant avec ses idées de folies et de grandeur et souhaitait à tout prix faire le tour du monde. Elle proposa à Emma de la suivre et c’est ainsi que les deux demoiselles quittèrent le nid familial à la découverte du monde.

Elles voyagèrent ainsi pendant une quinzaine d’années. Dans les années 1940, il devenait difficile et même dangereux pour de jeunes sirènes de voyager sous l’eau, ou tout de même d’y résider, compte tenu de la guerre qui se déroulait partout : sur la terre, dans les airs, mais également dans les profondeurs des océans. Elles résidaient depuis un moment sur les côtes françaises. Mackenzie avait dans l’idée de retourner de l’autre côté de l’océan, afin de retrouver sa famille, ce qui, selon était la décision la plus sage et saine, compte tenu de la situation européenne, alors qu’Emma voyait un grand risque à traverser cette immense étendu d’eau en temps de guerre. Le cœur brisé, Emma préféra laisser aller Mackenzie, non sans l’avertir d’une énième fois du danger qu’elle encourrait à faire une telle traversée.  

Emma perdit contact avec la demoiselle de son cœur à ce moment et malheureusement, ne la verra plus jamais, puisque la sirène décéda à cause d’un tir perdu. La sirène n’était pas seule, cependant, elle était avec un groupe de sirènes françaises qui se cachaient des sous-marins et compagnie. Cependant, une nuit d’été, leur résidence qui n’était pas si loin de la surface fut détruite par des tirs. Emma tenta de s’échapper de cet endroit, mais fut blessée grièvement et perdit alors connaissance.

Elle reprit conscience quelques temps plus tard. Elle était dans une petite maison assez près de la côte. Un homme l’avait sauvé. Bien qu’il ne fût pas des plus bavards et plutôt froid en sa compagnie, il l’avait tout de même soignée et ça valait beaucoup aux yeux d’Emma. Il s’improvisa médecin, préférant que ses proches ou les gens du village ne voient pas cette fille aux yeux d’ambres. La convalescence d’Emma fut plutôt longue et douloureuse. Elle avait eu des blessures importantes au niveau des côtes. Pendant ce temps, ils sympathisèrent, apprirent à se connaître et une complicité se développa entre les deux.  

Cependant, l’homme cachait un lourd secret et une nuit tombée, alors que leurs corps s’enlaçaient et que les mots étaient bien futiles, il sortit ses crocs et tenta de la mordre. Paniquée, la demoiselle prit la suite, son poursuivant la chassant et alla se réfugier dans le seul monde qu’elle connaissait : l’eau.  

Emma erra pendant des années dans les eaux de l’océan Atlantique, n’y trouvant plus la paix et le bonheur qu’elle avait ressenti autrefois. Cependant, elle ne savait où aller, jusqu’à l’un de ces jours, une consœur lui parla d’une ville et d’une forêt somme toute particulière dans la région bretonne. Intriguée, la demoiselle se disait qu’elle n’avait rien à perdre à aller jeter un petit coup d’œil.

Après un long voyage, elle mit les pieds à Divinadell et elle fut enchantée par le charme et la magie de la ville et de ses alentours. Par le biais de son amie, elle entra en contact avec une gentille sirène de la région qui l’accueilli comme si elle était sa propre fille. Cette dame lui expliqua tout ce qu’elle devait savoir sur la ville, comment cela fonctionnait et aussi l’aida à parfaire son français (bien qu’elle ait toujours un petit accent qui vient de l’autre côté de l’océan). Elle l’hébergea même chez elle, dans le lac, le temps qu’elle amasse ses économies pour se trouver un logement qui lui plairait que ce soit dans l’eau ou en dehors.

Depuis plus de trente ans, Emma réside donc à Divinadell, cependant, son petit commerce, lui ouvra ses portes uniquement au mois de janvier, non loin de la place centrale. Elle avait mis beaucoup de temps afin d’économiser et de réaliser son rêve depuis son arrivée à Divinadell :  ouvrir son petit café qui servait à la fois de librairie. Un lieu rassembleur où tout le monde était à la bienvenue… Bien qu’Emma garde toujours une certaine crainte envers les vampires.

Avec l’ouverture de son commerce, Emma réside donc plus souvent en ville que dans le Lac. Il semblerait qu’elle ait pris goût à vivre comme une « humaine ».

Détails


La librairie-bistro d’Emma se nomme la sirène d’or et a ouvert au début de l'année 2020. Ouvert à tous les jours, c’est un endroit idéal pour les étudiants qui recherchent un espace original pour étudier ou pour se détendre, ou les travailleurs cherchant un coin tranquille où se poser. De nombreuses activités sont organisées comme des séances de lecture, un club de lecture ou encore des soirées causeries. Il est possible d’arriver pour manger et d’emprunter l’un des livres qui se trouve sur les étagères afin de faire une rencontre agréable.    

Opinion sur les Autres


Humains :

Emma est fascinée par les humains et apprécient vivre comme eux et avec eux. La sirène apprécie grandement séduire hommes comme femmes.

Sorciers :

Emma a un avis assez neutre envers eux. Chose certaine, c'est qu'elle aime bien Elena.

Vampires :

Elle n'apprécie pas du tout les vampires. D'une part, parce qu'ils ont également cette aura séductrice qui donne l'impression à Emma qu'ils entretiennent une certaine rivalité avec les sirènes. Et d'autre part, parce qu'elle a eu une mauvaise expérience avec un vampire, ce qui lui laisse un goût amer. Elle préfère donc rester loin d'eux.

Loups-garous :

Ils sont mignons et agréables à regarder. Puisqu'ils mangent pas les sirènes, Emma aime bien les charmer.

Sirènes :

Ce sont ses sœurs, elle les chérit énormément.

Esprits :

Emma se soucie des Esprits et s'entendent plutôt bien avec eux de manière général. Après tout, elle s'est occupée depuis longtemps de Blaise qui est probablement l'un des Esprits les plus relous. Par contre, il arrive quelques incidents fâcheux par moment qui font en sorte qu'elle les apprécie moins.



Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers:
Les Deux RivesNano. Role PlayMono no AwareValoran's BattlefrontEsquisseAcadémie BrightbladeThe AwakeningYokubooEpicodeDamned TownNéréidesYuri AcademiaElysion EarthPenguins highwayPortalSilver Utopiaopenworldopenworldopenworldopenworldopenworldrpg