RSS
RSS



 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Sanhexia

 :: Espace perso :: Présentation des membres :: Présentations validées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Sanhexia
Sanhexia
Sanhexia
I'm not strange nor crazy, my reality is just different from yours.
Messages RP : 60
Ven 1 Mar - 16:26
Comment ça y a pas de formulaire? REMBOURSÉE !

Je me présente, je m'appelle Henr Sanhexia ou Sasa pour les intimes /PAN/
Je suis de 1990.
Je suis une lico fille!
J'ai été amenée de force avec un chemin plein de spoiler et de bouffe. Le meilleur trap pour une Sasa sauvage askip
Comme je manque d'inspi: je fais du rp depuis ... plus de 10 ans (2007 où est passé mon adolescence :(  ). J'aime surtout les forums rp fantastique mais je peux aussi faire du "réaliste" comme avec du school life. Niveau, niveau de rp Sanhexia  2936813055 je pense que j'ai un bon niveau, je peux faire aussi bien des rps courts que des rp long. Il parait que j'aime le drama et que je suis sadique avec mes perso mais c'est pas vrai Sanhexia  281669411 Sinon, je peux rp avec tous types de personnes et de perso, je sais m'adapter à mes partenaires sans soucis! Je peux être très active comme faire un rp par mois, ça dépends de mon IRL ou de mes autres forums, pas de panique, je préviens toujours avant de m'absenter!

J'ai pas trop de dessert préféré, j'aime trop le sucre et les gâteaux pour choisir!

Voilà!!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Invité
Dim 3 Mar - 17:21
Bienvenue sur Open World bb. :oops:
Revenir en haut Aller en bas
Patabeille
Patabeille
Patabeille
Messiah
Messages RP : -1
Dim 3 Mar - 20:18
Bienvenue Sasa au plaisir d'Rp avec toi <3
Revenir en haut Aller en bas
Isshou
Isshou
Isshou
Membre du staff
Messages RP : 1
Dim 3 Mar - 23:20
SASAAAAA!!!!!

*koala hug*

Bienvenue!!! Et j'ai hâte que nos idées voient le jour <3
Revenir en haut Aller en bas
Sanhexia
Sanhexia
Sanhexia
I'm not strange nor crazy, my reality is just different from yours.
Messages RP : 60
Lun 4 Mar - 17:15
Merciiiii <3

*huuug*

Pareil Isshou **
Revenir en haut Aller en bas
Chuck
Chuck
Chuck
Dé-Mainiaque
Messages RP : 0
Mer 13 Mar - 9:07

Bienvenue !

Nous sommes très heureux que tu aies poussé les portes de notre forum ! Te voilà maintenant validé(e) ! Nous espérons que tu te plairas parmi nous. Avant de te lancer dans l'aventure Open World, voici quelques liens et informations utiles.

Tu as maintenant ta propre section pour présenter tes personnages ici. Si jamais tu manques d'inspiration, tu peux toujours jeter un coup d'œil aux prédéfinis. Peut-être que tu auras un coup de cœur pour l'un d'entre eux ! Une fois ton personnages présenté et validé, tu pourras te chercher des partenaires pour rp ou encore des liens pour étoffer tes relations.

Tu peux également rejoindre l'événement semestriel en cours qui se trouve à cet endroit. Si tu te sens plus téméraire, tu peux t'amuser à entrer dans l'étrange Émissaire Subspatial ou encore visiter les mondes créés par les autres membres dans la zone éphémère.

Si tu as des questions ou de l'amour, n’hésite pas à contacter Isshou ou Patabeille. Tu peux également discuter avec nous sur Discord !

Amuse-toi bien !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers:
Les Deux RivesNano. Role PlayMono no AwareValoran's BattlefrontEsquisseAcadémie BrightbladeThe AwakeningYokubooEpicodeDamned TownNéréidesYuri AcademiaElysion EarthPenguins highwayPortalSilver Utopiaopenworldopenworldopenworldopenworldopenworldrpg