RSS
RSS



 
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Isshou; petit pingouin policier <3

 :: Espace perso :: Présentation des membres :: Présentations validées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Isshou
Isshou
Isshou
Membre du staff
Messages RP : 1
Lun 25 Fév - 23:48
Coucou!!

Plusieurs me connaissent sous le pseudo d'Isshou, mais je répond aussi à plein d'autres nom comme Maurice, Nowiie, Pingouin, Sumi, Ludo, Hey toi chose (mais bon le dernier m'embête un peu) et je suis la co-fondatrice de ce jolie forum! (si vous le trouvez pas beau, je ne veux pas le savoir grrrr).

J'ai quelques années de roleplay sur forum derrière moi (presque 10 ans) et je fais aussi du roleplay sur table (DnD) et grandeurs nature (à thématique médiéval fantaisiste) donc... Je considère avoir de l'expérience en la matière, mais je ne suis pas la science infuse (et je connais rien en codage.)

Je suis très accessible, n'hésitez pas à venir me jaser de tout et de rien ou encore me proposer des projets. Je suis assez présente mais il m'arrive souvent de ne pas pouvoir répondre rapidement car je suis maman d'un petit être qui à vu le jour un peu avant fin 2018. Normalement, je répond au minimum une fois toutes les deux semaines si ce n'est aux semaines. Étant donné mes courtes périodes de répit, je ne suis aucunement du genre à écrire d'énormes pavés, mais ne vous inquiétez pas, j'ai la capacité d'écrire beaucoup d'action en peu de lignes, je m'engage à ne pas vous laisser sur votre faim (et si jamais une de mes réponse ne vous inspire pas du tout, venez m'en parler! N'hésitez surtout pas! Au pire vous y laisserai votre âme, c'est tout. Si vous, en revanche, vous voulez m'écrire des pavés, n'hésitez pas, ça va me faire un plaisir de vous lire! <3

Il se peut aussi que mon orthographe ne soit pas parfait pour la même raison de peu de temps. Je fais de mon mieux, mais ne m'en veuillez pas, mon cerveau ne suit pas toujours ^^

J'aime pas mal rp de tout et je ne réussit pas à m'associer à un type de personnage en particulier. J'aime explorer et relever des défis!

J'ai vraiment hâte de rp avec vous <3
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers:
Les Deux RivesNano. Role PlayMono no AwareValoran's BattlefrontEsquisseAcadémie BrightbladeThe AwakeningYokubooEpicodeDamned TownNéréidesYuri AcademiaElysion EarthPenguins highwayPortalSilver Utopiaopenworldopenworldopenworldopenworldopenworldrpg