RSS
RSS



 
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Patabeille, à votre service!

 :: Espace perso :: Présentation des membres :: Présentations validées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Patabeille
Patabeille
Patabeille
Messiah
Messages RP : -1
Jeu 21 Fév - 22:28
Donc. Rebonjour.

Si vous n’avez pas lu les crédits - honte à vous - je suis celle qui est la fondatrice du forum. Yo, donc. Je suis une demoiselle, si, si. J’ai des tooooooonnes de noms. Généralement je me retourne lorsque l’on m’appelle Emma, Patate, Abeille et Mari. J’ai encore d’autres noms, mais ceux-là, sont les principaux, du moins, sous lesquels on me connait. J’approche de mes 25 ans, même si, certains ne doivent pas le croire parce que j’ai encore un grand cœur d’enfant.

Je suis une rpgiste depuis de nombreuses années, j’en suis à une douzaine d’années dans le monde des forums et des univers imaginaires. J’ai fait beaucoup de fantastique/fantasy lorsque j’ai débuté. J’aime beaucoup les univers plutôt réalistes, mais j’ai renoué depuis peu avec les univers plus fantaisistes. C’est un peu ce qui m’a poussé à faire la folie de ce petit forum, de pouvoir tester différents univers et différents personnages.

Je suis une passionnée des arts, de l’histoire. Je suis une petite curieuse qui aime apprendre des tonnes de choses, autant sur vous que des sujets divers et variés. Je suis un peu artiste, j’aime beaucoup faire du dessin, de la peinture, en plus de m’amuser à écrire.

Je suis beaucoup trop disponible - aussi c'est relatif selon la longueur des posts, bien entendu - mais vous allez me voir passer à chaque jour. J'aime bien stalker les rp. 8D
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers:
Les Deux RivesNano. Role PlayMono no AwareValoran's BattlefrontEsquisseAcadémie BrightbladeThe AwakeningYokubooEpicodeDamned TownNéréidesYuri AcademiaElysion EarthPenguins highwayPortalSilver Utopiaopenworldopenworldopenworldopenworldopenworldrpg