RSS
RSS



 
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Eh bien ! BONJOUR

 :: Espace perso :: Présentation des membres :: Présentations validées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Sushi Enragé
Sushi Enragé
Sushi Enragé
Membre validé
Messages RP : 0
Mer 16 Juin - 13:20
Moi c'est Sushi Enragé, Sushi pour les connaissances, Co pour les intimes ! J'ai 24 ans (bientôt 25 mais faut pas dire...) et j'ai été kidnappée salement par Atrawu pour débarquer ici, après quelques mésaventures sur certains forums, mais avec l'envie d'écrire toujours présente ! J'suis étudiante en Ethnologie, Psychologie, Psychotraumatologie etc (trop de choses, c'est la cata) et j'aime très très beaucoup TOUS LES MONDES QUE VOUS PROPOSEZ (ça va être dur de faire un choix, je vous le dis). Mon dessert préféré ? HM... La tarte au citron meringuée. Ou les fondants au chocolat. Ou tout ce qui contient du chocolat hohoho.

A part ça, bah... BONJOUR 8D
Revenir en haut Aller en bas
Estadea
Estadea
Estadea
Membre validé
Messages RP : -1
Mer 16 Juin - 17:03
J'aimerais savoir... à quoi réfère le Co pour les intimes ptdr. Bienvenue sur Open World ! Si tu as des difficultés à faire des choix de mondes, c'est simple, fais tout. J'espère croiser ta route en rp, tu es très motivante en tout cas (oui c'est dit/écrit bizarrement mais je me comprends).
Revenir en haut Aller en bas
Argonaute
Argonaute
Argonaute
Membre validé
Messages RP : 0
Mer 16 Juin - 18:05
Ce sont les membres comme toi qu'on aime, ceux qui vont se disperser haha ! Bienvenue parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
Endgame
Endgame
Endgame
Membre validé
Messages RP : -1
Mer 16 Juin - 18:18
Bienvenue sur Open World ! Je vois que malgré ton jeune âge tu es très active dans tes études, je suis admiratif ! Je te souhaite de parvenir à te frayer un chemin dans cette aventure rp, avec nous !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Invité
Mer 16 Juin - 19:55
Bof ça m'étonne pas si Atrawu tire des ficelles sombres pour attirer des doigts de plus ici. Et en fait, comme c'est la nuit et que t'as mis bonjour, j'sais pas trop si j'te valide. C'pas politiquement correct (je blague, si jamais) mais t'as un pseudonyme vraiment stylé, du style à être mangé sauce wasabi t'sais, donc je vais faire un effort. En plus t'as de l'ambition et de la motivation, c'est bien, oublie pas d'en donner parce que y'a des flemmards ici. BIENVENUE !
Revenir en haut Aller en bas
Chuck
Chuck
Chuck
Dé-Mainiaque
Messages RP : 0
Mer 16 Juin - 19:56

Bienvenue !

Te voilà maintenant validé(e) ! Nous espérons que tu te plairas parmi nous. Avant de te lancer dans l'aventure Open World, voici quelques liens et informations utiles :

Tu as maintenant ta propre section pour présenter tes personnages ici. Si jamais tu manques d'inspiration, tu peux toujours jeter un coup d'œil aux prédéfinis. Peut-être que tu auras un coup de cœur pour l'un d'entre eux ! Une fois ton personnage présenté et validé, tu pourras te chercher des partenaires pour rp ou encore des liens pour étoffer tes relations.

En plus des mondes permanents (Vardenberg, Divinadell, Montréal, Station 42), si tu te sens plus téméraire, tu peux t'amuser à élargir tes horizons avec les Rencontres du 3ème type !

Si tu as des questions ou de l'amour, n’hésite pas à contacter Isshou ou Patabeille. Tu peux également discuter avec nous sur Discord !

Amuse-toi bien !
Revenir en haut Aller en bas
Sanhexia
Sanhexia
Sanhexia
I'm not strange nor crazy, my reality is just different from yours.
Messages RP : 60
Jeu 17 Juin - 2:59
Comme l'a dit Estadea quand on ne sait pas choisir, mieux vaut faire un perso partout ! Mdr

Bienvenue Eh bien ! BONJOUR 216772365
Revenir en haut Aller en bas
Momosha
Momosha
Momosha
I don't want to go
Messages RP : 51
Sam 19 Juin - 1:03
Bienvenue \o/
Je suis fan de ton pseudo xD
Le meilleur moyen quand on ne peut pas choisir c'est de faire un perso partout :d

J'espère que tu te plairas ici Eh bien ! BONJOUR 3567783480
Revenir en haut Aller en bas
Patabeille
Patabeille
Patabeille
Messiah
Messages RP : -1
Sam 19 Juin - 12:28
Bienvenue petit sushi enragé ! J'espère que tu ne vas pas nous manger ou nous mordre ><
J'ai bien hâte de voir tes persos et de te croiser en rp ! Eh bien ! BONJOUR 2102059933
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers:
Les Deux RivesNano. Role PlayMono no AwareValoran's BattlefrontEsquisseAcadémie BrightbladeThe AwakeningYokubooEpicodeDamned TownNéréidesYuri AcademiaElysion EarthPenguins highwayPortalSilver Utopiaopenworldopenworldopenworldopenworldopenworldrpg