RSS
RSS



 
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Comment ça, prévisible ? Du tout !

 :: Espace perso :: Présentation des membres :: Présentations validées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Inaalwyn
Inaalwyn
Inaalwyn
Membre validé
Messages RP : 16
Mer 16 Juin - 12:22
Bonjour !
Je me présente donc : Inaalwyn (mon pseudo partout sur le net ou quasiment), 34 ans, maman et infirmière (comment ça on devine que mon activité va être variable ?).

J'écris sur forum RP depuis maintenant 15 ans (oh le coup de vieux !) et ma préférence d'univers va vers le médiéval fantastique ou le contemporain fantastique (Vardenberg et Divinadell, me voilà !). Mais j'ai écris aussi (et écris encore) dans des contexte SF et post apocalypse.

Je dénonce, je suis là à cause de grâce à Atrawu, on écrit ensemble depuis plus de dix ans et elle m'a parlé de vous lorsque je me plaignais de ne plus écrire de fantastique. J'ai pensé quelques heures à farfouiller votre forum et j'ai été séduite par l'humour et la bonne humeur qui semble s'en dégager, ainsi que par la grande liberté que vous offrez !

Je n'ai pas grand chose de plus à dire sur moi je crois, mon dessert préféré change en fonction de quand vous me posez la question... 

Je voulais juste vous dire merci d'offrir un tel cadre de RP, ça m'a l'air aussi rare que courageux, et j'adore !

A bientôt j'espère  Comment ça, prévisible ? Du tout ! 2953737619
Revenir en haut Aller en bas
Estadea
Estadea
Estadea
Membre validé
Messages RP : -1
Mer 16 Juin - 17:07
Le clan des mamans s'agrandit ! Bienvenue sur Open World. J'espère que tu trouveras ton bonheur et perpétueras ton goût pour l'écriture — la passion y'a q'ça de vrai qui anime —.
Revenir en haut Aller en bas
Argonaute
Argonaute
Argonaute
Membre validé
Messages RP : 0
Mer 16 Juin - 18:03
Bienvenue sur OW. Selon moi, t'as pris les meilleurs mondes, on se croisera sûrement.
Revenir en haut Aller en bas
Endgame
Endgame
Endgame
Membre validé
Messages RP : -1
Mer 16 Juin - 18:23
Cette relation avec Atrawu est adorable (malgré l'inquiétude que cette dénonciation soulève en moi XD). Bienvenue sur OW ! Tu n'as vraiment pas à t'en faire pour l'activité car la priorité est d'aimer ce que tu tisses en rp, à ton propre rythme ! J'approuve totalement tes préférences de mondes.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Invité
Mer 16 Juin - 19:43
Wowowo, une victime d'Atrawu ? Vieille chaussette du rp ? Maman irl ? Déjà prévu de procrastiner et d'avoir une activité douteuse ? Vardenberg ET Divinadell ? Toutes les conditions requises ! Tu es validée adoptée, bref des trucs qui font que tu peux plus partir en fait. Bienvenue sur OW (de contre ou de plein gré, on prend tous les cas sociaux ici) !
Revenir en haut Aller en bas
Chuck
Chuck
Chuck
Dé-Mainiaque
Messages RP : 0
Mer 16 Juin - 19:45

Bienvenue !

Te voilà maintenant validé(e) ! Nous espérons que tu te plairas parmi nous. Avant de te lancer dans l'aventure Open World, voici quelques liens et informations utiles :

Tu as maintenant ta propre section pour présenter tes personnages ici. Si jamais tu manques d'inspiration, tu peux toujours jeter un coup d'œil aux prédéfinis. Peut-être que tu auras un coup de cœur pour l'un d'entre eux ! Une fois ton personnage présenté et validé, tu pourras te chercher des partenaires pour rp ou encore des liens pour étoffer tes relations.

En plus des mondes permanents (Vardenberg, Divinadell, Montréal, Station 42), si tu te sens plus téméraire, tu peux t'amuser à élargir tes horizons avec les Rencontres du 3ème type !

Si tu as des questions ou de l'amour, n’hésite pas à contacter Isshou ou Patabeille. Tu peux également discuter avec nous sur Discord !

Amuse-toi bien !
Revenir en haut Aller en bas
Sanhexia
Sanhexia
Sanhexia
I'm not strange nor crazy, my reality is just different from yours.
Messages RP : 60
Jeu 17 Juin - 3:00
Bienvenueeeeee !! Bon choix pour les mondes hehe
Revenir en haut Aller en bas
Momosha
Momosha
Momosha
I don't want to go
Messages RP : 51
Sam 19 Juin - 1:05
Bienvenue !
(oui je suis à la bourre XD)

J'espère que tu te plairas ici \o/ au plaisir de te croiser en rp !
Revenir en haut Aller en bas
Patabeille
Patabeille
Patabeille
Messiah
Messages RP : -1
Sam 19 Juin - 12:26
Je suis un tit peu en retard (désoléééééée !) Mais bienvenue parmi nous ! J'ai bien hâte de pouvoir te croiser en rp et de voir les personnages que tu vas faire ! ** (et merci pour les compliments ça fait trop plaisir à lire *va mourir dans son petit coin*)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers:
Les Deux RivesNano. Role PlayMono no AwareValoran's BattlefrontEsquisseAcadémie BrightbladeThe AwakeningYokubooEpicodeDamned TownNéréidesYuri AcademiaElysion EarthPenguins highwayPortalSilver Utopiaopenworldopenworldopenworldopenworldopenworldrpg