RSS
RSS



 
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Stalkeuse de Pocky

 :: Espace perso :: Présentation des membres :: Présentations validées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Cristal
Cristal
Cristal
Membre validé
Messages RP : 0
Mar 18 Mai - 18:11
Bonjour!

Alors je m'appelle Cristal, je fais du rp sur forum depuis... plus de 20 ans.
Je suis une llamacorn, c'est comme une licorne, mais en version lama, de sexe féminin.  Stalkeuse de Pocky 3933800455

J'ai fait vraiment différents styles de rp en tout genre donc le fait d'avoir plusieurs univers sur un même forum, je trouve cela super ingénieux et intéressant. Par contre, je déteste faire des fiches (oui, je suis drôlement tombée), mais je devrais m'en sortir pas si mal. Stalkeuse de Pocky 665305245

J'ai un rythme de vie assez étrange qui fait que je ne suis pas une rpiste régulièrement au niveau de mes réponses (parfois très rapides, et des fois, plutôt longues), mais ce n'est pas parce que je n'aime pas ça, juste, parfois je n'ai pas l'énergie.  Stalkeuse de Pocky 3074434995

Ikaïa m'avait parlé du forum déjà un peu et j'avais été zieuté (le graphisme est magnifique) et j'avais trouvé marrant la section de Montréal (je suis Québécoise, j'habite dans un village perdu dans le sud du Québec). 

J'aime le chocolat, les tartes (mais pas au citron), les gâteaux (surtout avec chocolat) et les jujubes (mais pas ceux acidulés...). Je suis difficile en cuisine en vrai...  Stalkeuse de Pocky 1251625287

Et à la blague, je suis aussi la stalkeuse de Pocky, l'ayant suivit déjà sur ses différents forums et comme elle est ici aussi, bah, me voilà! XD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Invité
Mar 18 Mai - 18:21
Encore du vétéran du rp, stalkisme assumé en plus de ça, rôliste aléatoire... Je t'adopte ! Ne t'en fais pas, Pocky est enfermée mais on te laissera un passe-droit pour aller l'embêter (avec Ikaïa). Bienvenue à toi, j'espère que tu trouveras ton petit bonheur parmi nous.

Franchement, ça fait plaisir de voir de la motivation sur Montréal, les Montréalais t'attendent déjà !
Revenir en haut Aller en bas
Shiki
Shiki
Shiki
Darkness season
Messages RP : 25
Mar 18 Mai - 18:25
Hello ^^

Bienvenue à OW, ravi de voir une stalkeuse, hâte de voir tes personnages et de rp ensemble ^^

Je te comprends pour les fiches parfois, c'est compliqué ^^

Revenir en haut Aller en bas
Chuck
Chuck
Chuck
Dé-Mainiaque
Messages RP : 0
Mar 18 Mai - 20:00

Bienvenue !

Te voilà maintenant validée ! Nous espérons que tu te plairas parmi nous. Avant de te lancer dans l'aventure Open World, voici quelques liens et informations utiles :

Tu as maintenant ta propre section pour présenter tes personnages ici. Si jamais tu manques d'inspiration, tu peux toujours jeter un coup d'œil aux prédéfinis. Peut-être que tu auras un coup de cœur pour l'un d'entre eux ! Une fois ton personnage présenté et validé, tu pourras te chercher des partenaires pour rp ou encore des liens pour étoffer tes relations.

En plus des mondes permanents (Vardenberg, Divinadell, Montréal, Station 42), si tu te sens plus téméraire, tu peux t'amuser à entrer dans l'étrange Émissaire Subspatial, élargir tes horizons avec les Rencontres du 3ème type.

Si tu as des questions ou de l'amour, n’hésite pas à contacter Isshou ou Patabeille. Tu peux également discuter avec nous sur Discord !

Amuse-toi bien !
Revenir en haut Aller en bas
Momosha
Momosha
Momosha
I don't want to go
Messages RP : 51
Mer 19 Mai - 3:38
Bienvenuuuuuuuuuuuuuue !!

J'espère que tu t'amusera bien ici \o/

Revenir en haut Aller en bas
Sanhexia
Sanhexia
Sanhexia
I'm not strange nor crazy, my reality is just different from yours.
Messages RP : 60
Mer 19 Mai - 4:00
Bienvenue o//
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers:
Les Deux RivesNano. Role PlayMono no AwareValoran's BattlefrontEsquisseAcadémie BrightbladeThe AwakeningYokubooEpicodeDamned TownNéréidesYuri AcademiaElysion EarthPenguins highwayPortalSilver Utopiaopenworldopenworldopenworldopenworldopenworldrpg