RSS
RSS



 
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Un thé après une mission de sauvetage PV [Pachanitana Ether]

 :: Zone permanente :: Vardenberg :: Le village :: L'auberge le Griffon d'Or Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Shiki
Shiki
Shiki
Darkness season
Messages RP : 25
Mar 4 Mai - 15:50

Vardenberg


Le jeune homme sourit en hochant la tête, il passa à côté de la jeune demoiselle.

- Oui bien sur, suivez-moi

Il continua de marcher pendant plusieurs minutes, il pensait que la jeune femme aurait aimé boire le thé un autre jour, mais il savait qu’aujourd’hui, il allait avoir le salon de thé pour eux tout seul.

- Sinon tu as déjà bu du thé ? Quel genre de gâteau aimes-tu ?

Quelques minutes plus tard, il était arrivé dans son salon de thé, il ouvrit la porte avant de l’invité à rentrer. Le jeune homme l’invita à s’installer dans une table avant de déposer ses affaires. Il revenait pour nettoyer la table et il prit le carnet pour écrire la commande.

- Je vous écoute mademoiselle, sauf si vous voulez me voir faire votre commande ?

Il la regarda en souriant en voulant un peu jouer avec elle, en la taquinant.


Revenir en haut Aller en bas
Atrawu
Atrawu
Atrawu
Messages RP : 5
Mer 5 Mai - 7:46

 
La jeune femme suivit donc son hôte jusqu'à son commerce. En y pensant, c'était une idée plutôt intelligente que de se cacher derrière ce genre d'endroit si on souhaitait dissimuler son activité de mercenaire et éviter de se faire repérer. Il n'y avait pas plus éloigné des embuscades et tueries qu'un salon de thé, après tout. Pacha constata brièvement, et avec amusement, que Aki passait du tutoiement au vouvoiement sans vraiment savoir sur quel pied danser. Cependant, comme les fois précédentes, elle ne le releva pas, réfléchissant à autre chose.


Seulement lorsque j'ai un peu de temps pour ça mais je n'y connais rien. Haussant les épaules, elle secoua la tête. Je ne sais pas. J'ai jamais mangé de gâteaux.


Et pour cause, Ether ne supportait pas le sucre. A une autre époque et dans d'autres circonstances, on aurait dit de lui qu'il avait un diabète mais, dans cette vie là, c'était quelque chose qu'on ne pouvait pas savoir. 


Ether est malade à chaque fois qu'il ingère du sucre et j'ai jamais eu la curiosité de goûter. 


Le manque de curiosité venait probablement du fait d'avoir vu Ether mal en point après en avoir mangé. Inconsciemment, elle ne voulait pas prendre de risque sciemment. Mais, si c'était quelque chose de servi dans un salon de thé, ce ne devait pas être si mauvais, n'est-ce pas ?


Je vais te laisser choisir pour moi.


Bien qu'ils aient effectué une mission récemment et qu'ils s'entendent sous leur forme animale, Pachanitana ne pouvait refreiner une once de méfiance. Elle savait que certains pouvaient attendre juste le moment propice pour vouloir abuser de certaines situations et obtenir ce qu'ils voulaient. En l'occurrence, la condition de la métisse était assez rare pour que certaines personnes mal intentionnées tentent de gagner sa confiance pour mieux la capturer. 


Mais je veux bien te regarder faire.


Chez la panthère, la méfiance était devenue une seconde nature qui lui collait à la peau. Il allait être difficile de s'en défaire. Elle ne partageait que rarement les repas et boissons avec les autres, préférant les préparer elle-même. Cela la rassurait sur le fait qu'on ne pouvait pas ajouter de substances qui risquaient de la droguer. Car c'était là le plus grand risque de l'hybride : être droguée et enfermée pour servir de cobaye à des gens qui souhaitent en apprendre plus sur son animal, ou l'exhiber comme un trophée.
 
Revenir en haut Aller en bas
Shiki
Shiki
Shiki
Darkness season
Messages RP : 25
Sam 8 Mai - 14:30

Vardenberg


Le jeune homme l’écouta attentivement en comprenant que la jeune demoiselle n’y connaissait pas en gâteau. Donc elle n’a pas mangé des choses sucrées, car Ether tombait malade.

Donc Pacha lui proposa de choisir à sa place, il réfléchit un moment avant de penser à la forêt noire

- Je pense faire la forêt noire et on va boire avec du thé au citron, si ça te va ?

La jeune femme proposa de le voir préparer la commande, il la regarda en souriant avant de poser son carnet et il était partie chercher un autre tablier et chapeau en la donnant à Pacha.

- Pas de soucis, tu dois mettre ça en rentrant dans la cuisine.

Il marcha vers la cuisine en allant chercher là matière première avant de les déposer et il commença à fabriquer le gâteau en étant concentré.

- J’espère que ça va te plaire


Revenir en haut Aller en bas
Atrawu
Atrawu
Atrawu
Messages RP : 5
Lun 10 Mai - 9:09

 
La jeune femme hocha la tête et l'observa alors qu'il allait chercher le tablier et la toque pour la lui tendre. Elle haussa un sourcil perplexe et se saisit de l'attirail. Avec un léger rire, elle enfila le tout et dit avec un air amusé :

Tu veux voir si je passe pour un serveur ou un cuisinier sans me vendre ?

Il fallait dire que ce n'était pas très habituel de trouver une notion d'hygiène dans une quelconque gargote. En général, c'était même le contraire. Suivant Aki en cuisine, elle l'observa sans dire grand chose. 

On verra bien. 

Elle ignorait totalement si elle aimerait, le sucre et ce genre de chose ne lui était absolument pas familier. 
 
Revenir en haut Aller en bas
Shiki
Shiki
Shiki
Darkness season
Messages RP : 25
Sam 15 Mai - 19:00

Vardenberg
 


Le jeune homme continua à faire le gâteau en étant concentré, après l’avoir fini, il l’avait mis au four, en préparant les ingrédients en lavant les fruits. Il se tourna pour lui donner des cerises en souriant.


- Si tu veux gouter, je vais bientôt terminer.


Après la cuisson, il sortit le gâteau en commençant à mettre la garniture, après avoir terminé la forêt noire. Il coupa des parts avant de mettre l’eau à chauffer et il prépara le thé au citron. 


- J’ai terminé, on va pouvoir manger.


Quelques minutes plus tard, il avait terminé le gâteau et le thé avant de prendre deux parts en le mettant sur le plateau et il y avait la théière et deux tasses. Le jeune homme avança vers la salle en le déposant sur la table.


Il se tourna vers la jeune demoiselle avant de lui déposer l’assiette vers elle avant de s’installer en face.


- Bon appétit ! Sinon je voulais savoir tu es habitué à te balader en forme de panthère dans la forêt ? 
 
Il commença à manger en buvant le thé, il voulait savoir si la jeune demoiselle allait bien aimé.


- Sinon tu dois faire attention à toi, car il y a des chasseurs qui veulent capturer des animaux rares et c’est quelques choses d’inacceptable ! 


 
Revenir en haut Aller en bas
Atrawu
Atrawu
Atrawu
Messages RP : 5
Dim 16 Mai - 14:24

 
La jeune femme le regarda faire et n'en perdait pas une miette. Elle refusa la cerise d'un signe de la tête et se demanda comment il parvenait à garder certains aliments frais et comestibles avant de hausser les épaules pour elle-même. Cela ne la regardait pas, tant qu'elle n'était pas malade après, c'était le plus important. Observer le jeune homme lui permettait surtout de savoir ce qu'il mettait dans la préparation. 


La panthère n'était pas vraiment une grande bavarde et se taisait la plupart du temps, répondant de temps à autre par monosyllabe. Lorsque le gâteau fut terminé, elle le regarda faire le thé et le suivi avant de s'installer. A aucun moment elle n'avait lâché des yeux le plateau et son contenu. Prenant une bouchée de sa part, elle manqua d'avaler de travers et fusilla des yeux Aki.

Si on pouvait éviter de parler de certaine chose sans précaution, ça m'arrangerait beaucoup. Ou alors on en parle à demi-mot. J'ai pas envie de me ramasser tous les chasseurs du coin aux fesses.

Elle avait été un peu sèche dans sa réponse mais c'était une règle qu'elle avait établi depuis longtemps. Jamais elle ne parlait de son autre forme. On ne savait pas qui avait ses oreilles qui traînaient par là. 
 
Revenir en haut Aller en bas
Shiki
Shiki
Shiki
Darkness season
Messages RP : 25
Jeu 15 Juil - 11:39

Vardenberg



Aki avait bien vu que la jeune demoiselle l’observé, il la regarda avec un large sourire avant de voir qu’elle le fusilla du regard…

Il n’aurait pas dû lui poser la question, même s’il savait que personne allait rentrer dans le salon de thé, mais on c’est jamais. Il mangeait le gâteau en buvant une gorgée de thé avant de poser son regard sur la jeune demoiselle.

- Désolé, c’est vrai que c’est bien de prendre des précautions, j’avoue que je me sens en sécurité dans mon salon de thé.

Il continua de manger en finissant son gâteau et il avait repris une autre tasse de thé avant de poser son regard sur la jeune demoiselle.

- Tu aimes bien ? C’est sympa de partager un repas avec une charmante jeune demoiselle





Revenir en haut Aller en bas
Atrawu
Atrawu
Atrawu
Messages RP : 5
Sam 31 Juil - 18:56

 
 La jeune femme ne se détendit pas malgré la réponse de Aki. Elle continua de manger son gâteau en buvant son thé, laissant son ouïe aux aguets. Elle savait que c'était justement lorsque l'on se sentait en sécurité que les ennuis pouvaient arriver. 


Oui. Peut-être un peu trop sucré pour moi.


Elle n'était pas du tout habituée à ce genre de nourriture. Terminant son thé, elle reposa la tasse sur la soucoupe et repoussa son assiette.


Tu fais ça depuis quand ? 
 
Revenir en haut Aller en bas
Shiki
Shiki
Shiki
Darkness season
Messages RP : 25
Sam 31 Juil - 19:21

Vardenberg


Aki buvait doucement son thé, avant de la voir terminer le gâteau, il posa son assiette sur le sien pour les ranger dans un coin.

- Après je peux réfléchir à une recette en baissant la quantité de sucre, après si tu n’es pas habitué je te comprends.

Le jeune mercenaire terminer sa tasse de thé avant de la poser, il la fixa en souriant.

- Quand j’étais jeune, ma grand-mère m’avait appris à faire des gâteaux et du bon thé. Sinon au début, je voulais devenir chevalier, mais ça ne, c’est pas fait à cause d’un souci familial, alors je suis revenu ici en voulant trouver du travail. Au début, j’ai travaillé dans le salon de thé avant de m’associer pour gérer le lieu. En même temps je suis devenu mercenaire. Donc ça va faire quatre ans que je suis ici. Sinon ça fait combien de temps que tu es mercenaire ?

Il la fixa un moment sans rien dire.

- Sinon j’ai l’impression que tu es inquiète, on peut continuer notre discussion chez moi, là il n’y a aucun risque qu’une personne vient nous embêter.


Revenir en haut Aller en bas
Atrawu
Atrawu
Atrawu
Messages RP : 5
Sam 31 Juil - 19:34

 
La jeune femme haussa les épaules. Elle n'allait certainement pas demander à changer une recette pour elle alors qu'elle n'allait probablement pas en manger souvent.

Si ça se fait comme ça, garde cette recette.

Pachanitana écouta sa réponse en hochant légèrement la tête. Les circonstances, donc. La métisse s'étira en basculant sur le dossier de sa chaise avant de répondre à sa question.

Longtemps. Dès que j'ai été en âge on m'a formée pour devenir ce que je suis, à ma demande. Mon père m'a transmis son savoir à ma demande.

La jeune femme eut un sourire en coin et secoua la tête.

Je ne suis pas inquiète, pas plus que d'habitude. Je reste juste prudente, toujours.

L'inquiétude n'était en effet pas un sentiment qu'elle connaissait... Au même titre que la quiétude. Elle restait constamment sur le qui-vive, sachant la rareté de sa condition et le risque qu'elle encourait si on découvrait son autre moitié. Si elle ne restait jamais vraiment au même endroit, ce n'était pas pour rien.
 
Revenir en haut Aller en bas
Shiki
Shiki
Shiki
Darkness season
Messages RP : 25
Sam 31 Juil - 20:00

Vardenberg


Aki n’allait pas forcément changer de recette, mais il pouvait en avoir deux.

- Après il peut avoir deux recettes, celle qui allégé en sucre et celle qui est normal.

Donc Pachan a été formé toute jeune, il avait aussi connu des entrainements avec son père qui était chevalier, alors il la comprenait.

- C’est vrai que mon père m’a entrainé quand j’étais petit, car ça m’intéressé de rendre la justice et de combattre les criminelles. Après je suis aussi du genre à défendre les animaux.

Elle avait raison d’être prudente, on ne sait pas ce qui peut se passer ici, il aimait protéger sa tanière.

- Tu as raison d’être prudente, sinon tu ne travailles pas à côté du métier de mercenaire ? C’est intéressant d’avoir un autre activité.

Le jeune mercenaire aurait bien aimé avoir une personne pour s’entraîner à se battre, est ce, ça sera intéressant de faire des entraînements.

- Sinon ça t’intéresse qu’on s’entraîne ensemble, après j’aime travailler seul, mais pour certaines missions, c’est compliqué, je voudrais bien une bonne partenaire et vu qu’on c’est bien entendu pendant la mission, ça t’intéresse de travailler ensemble pour certaines quêtes ?

Le jeune homme se cala sur sa chaise, il savait qu’aujourd’hui il sera tranquille avec la jeune demoiselle.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers:
Les Deux RivesNano. Role PlayMono no AwareValoran's BattlefrontEsquisseAcadémie BrightbladeThe AwakeningYokubooEpicodeDamned TownNéréidesYuri AcademiaElysion EarthPenguins highwayPortalSilver Utopiaopenworldopenworldopenworldopenworldopenworldrpg