RSS
RSS



 
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Vous ici ? |ft. Olivia

 :: Zone permanente :: Montréal :: Îles Sainte-Hélène et Notre-Dame Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
Sanhexia
Sanhexia
Sanhexia
I'm not strange nor crazy, my reality is just different from yours.
Messages RP : 60
Dim 25 Avr - 5:08



Vous ici ?

avec Jake

Sa réponse ne m’étonne pas vraiment, c’est un cliché comme il dit mais je partage son avis. Je suis un peu pareille à ce niveau-là. L’important, c’est l’émotion. J’allais répondre mais il me pose une autre question inattendue. Enfin, pas vraiment mais voilà.

Oui on peut se tutoyer et je suis un peu pareille pour la musique mais j’ai une préférence pour la musique électronique et le classique… j’ai fait pas mal de danse classique en grandissant, un peu de contemporain aussi.

J’ai toujours aimé danser alors quand j’ai appris qu’Olivia faisait de la danse classique, je n’ai pas hésité à continuer. Son corps se souvenait des positions et j’en avais fait en tant qu’Edith également. C’était une suite logique à poursuivre. Par contre, je tairais le fait que j’aime toujours autant les musiques des années 20. Il risque de me trouver bizarre. Avec un petit rire, j’ajoute:

Alors, on a parlé de nos passions, de la musique… il reste quoi ? Les préférences culinaires ?

Code by Meuh
Revenir en haut Aller en bas
Momosha
Momosha
Momosha
I don't want to go
Messages RP : 51
Jeu 6 Mai - 6:52


♪ theme ♪Montréal | Jake Roy | ft. Olivia Duval

Le dimanche 27 décembre 2020

Au moins, elle n'avait pas refusé. Il essayait de paraître détendu et à l'aise, mais il ne l'était pas vraiment. De toute manière, il trouvait inutile de nouer des liens amicaux alors qu'ils pouvaient mourir du jour au lendemain. Cependant, il ne pouvait pas dresser un mur impénétrable entre lui et les autres à tout jamais. Ils n'allaient pas spécialement vers autrui, mais si on venait à lui... Qui était-il pour refuser ?

Il nota mentalement ses préférences, par habitude. Il avait toujours été attentif aux goûts des femmes. Ce n'était pas pour rien qu'il excellait dans la drague. Connaître son sujet, provoquer des coïncidences… Il le faisait maintenant de manière inconsciente.

Il ne put s'empêcher de rire quand elle posa sa question. Ils étaient en train de faire connaissance de la même façon que certains passaient un entretien d'embauche : questions-réponses.

- En effet ! Hm, je ne suis pas vraiment difficile mais ce que je préfère c'est la nourriture asiatique. Surtout les sushi et les sashimi. Et toi ?

Il avait été surpris de découvrir ça, dans sa nouvelle vie et avait adoré. Il n'avait pas l'occasion d'en manger régulièrement, et regrettait souvent ses moyens financiers d'antan.



Tenue de Jake:
Revenir en haut Aller en bas
Sanhexia
Sanhexia
Sanhexia
I'm not strange nor crazy, my reality is just different from yours.
Messages RP : 60
Jeu 6 Mai - 7:22



Vous ici ?

avec Jake

Sa réponse me fait sourire et je m’empresse de dire à mon tour:

Sacré coïncidence ! Moi aussi ! Quoique je préfère la nourriture plus traditionnelle, elle est très bonne pour la santé et c’est très sain sans pour autant manquer de saveur.

Quand on veut profiter de sa seconde chance dans la vie, il faut se donner les moyens de faire en sorte qu’elle dure le plus longtemps possible. Manger équilibré, bio et sain, c’est mon nouveau crédo. Même si je ne dis pas non à une poutine de temps en temps. Il faut savoir se faire plaisir dans la vie !

Alors que j’allais enchérir avec les autres types de cuisine que j’aime, j’entends un mouvement d’air et des exclamations… juste avant d’avoir une cuisante douleur dans le ventre. Sous le choc, je tombe en arrière pour atterrir durement sur le sol, les fesses par terre. J’ai mal à la fois au torse et à la hanche, à tel point que ça m’arrache des larmes de douleur. A travers ce voile de douleur, je vois un ballon plus loin et quelqu’un qui vient le chercher à toute vitesse en s’excusant.

VOUS ÊTES SÉRIEUX ?!!!

Code by Meuh
Revenir en haut Aller en bas
Momosha
Momosha
Momosha
I don't want to go
Messages RP : 51
Dim 9 Mai - 5:07


♪ theme ♪Montréal | Jake Roy | ft. Olivia Duval

Le dimanche 27 décembre 2020

Ouais, mais bon. Ça ne m’étonne pas qu’elle m'ait donné des amandes l’autre jour tiens ! Il se contenta de sourire, pour ne pas la contrarier. Rien n’était meilleur à ses yeux que de bons sushis bien frais. Leur prix par contre… Il ne pouvait pas en manger souvent. Heureusement, sa mère prévoyait le plus souvent leurs repas et il mangeait de façon plutôt équilibrée. Elle voulait prendre soin de son fils, revenu du coma.

La scène se passa rapidement, et il ne put rien faire pour aider la pauvre Olivia, qui se trouva projetée au sol. Il resserra la laisse de Tobio, qui semblait s’agiter et le fit revenir au pied. Il dût se retenir de sourire. La voir vociférer contre les propriétaires du ballon cassait son image de gentille petite princesse. Enfin, après la scène qu’elle a faite pour sa voiture, ça ne m’étonne pas. Et il ne lui jetait pas la pierre, il aurait sans doute eu la même réaction.

Il écrasa sa cigarette et la rangea rapidement dans son cendrier de poche, avant d’aider Olivia à se relever - ou plutôt de la relever lui-même. Le jeune semblait la regarder de manière interdite - après tout il s’était excusé. Jake lança fermement un “Faites attention la prochaine fois !”, avant de lui faire comprendre de partir d’un geste de la main. Il se tourna ensuite vers Olivia.

- Rien de cassé ?

Enfin, il n’allait pas pouvoir faire grand-chose pour son postérieur, mais il pouvait toujours l’aider à aller chez un médecin si elle en avait besoin.



Tenue de Jake:
Revenir en haut Aller en bas
Sanhexia
Sanhexia
Sanhexia
I'm not strange nor crazy, my reality is just different from yours.
Messages RP : 60
Dim 9 Mai - 5:15



Vous ici ?

avec Jake

Je me masse le bas du dos avec mes deux mains pour essayer de faire partir la douleur. Jake vient m'aider en me relevant et je me laisse volontiers faire. Je peste en marmonnant tout un tas de mots fleuri et en continuant à me masser.

Non ça va !

Je grimace en fusillant du regard la personne responsable de ma douleur actuelle.

Je crois que je vais arrêter de venir dans ce parc !!

D'un revers de main, j'essuie les larmes sur mes joues et ajoute:

On dirait que tu me sauves encore. Je vais finir par te demander de m'accompagner tous le temps !

Je dis surtout ça pour penser à autre chose que mes os douloureux.
Code by Meuh
Revenir en haut Aller en bas
Momosha
Momosha
Momosha
I don't want to go
Messages RP : 51
Dim 9 Mai - 5:19


♪ theme ♪Montréal | Jake Roy | ft. Olivia Duval

Le dimanche 27 décembre 2020

Il dû se retenir encore de rire, lorsque la demoiselle Ô combien distinguée laissa sortir un bon nombre de noms d’oiseaux de sa délicate bouche. Il était néanmoins rassuré de voir qu’elle ne semblait pas avoir de dommages sérieux. La voir fusiller le jeune du regard le fit sourire. Un chaton. Elle lui faisait penser à un chaton.

Il n’aimait pas la voir pleurer, mais elle sembla essuyer rapidement ses larmes. Sa réaction était un peu exagérée, aux yeux de Jake. Après tout, qu'est ce que ce parc avait-il bien pu lui faire ? Des inattentifs aux pieds fous, il pouvait y en avoir partout. Il lui adressa néanmoins un grand sourire lorsqu’elle fit une demande déguisée.

- Peut être qu’on devrait courir ensemble alors ? Pour que je puisse te sauver encore, et encore ?

Elle semblait facile à taquiner, mais il ne doutait pas du répondant de la demoiselle. Tobio s’impatientait et il se baissa pour lui tapoter la tête.



Tenue de Jake:
Revenir en haut Aller en bas
Sanhexia
Sanhexia
Sanhexia
I'm not strange nor crazy, my reality is just different from yours.
Messages RP : 60
Dim 9 Mai - 6:06



Vous ici ?

avec Jake


Au moins, je le fais rire ou sourire. Même si ça ne m'enchante pas spécialement. Je pourrais presque croire qu'il se moque de moi. Je souffle un peu alors que la douleur diminue.

Oh oui, c'est justement ce dont j'ai besoin un chevalier pour me protéger.

Mon sourire, malgré tout le reste, trahis mon amusement.

Oh preu chevalier, accepteriez-vous de m'accompagner courir afin de protéger mon royal postérieur d'une chute malencontreuse ?

Je le fixe et ajoute en haussant les sourcils, avant qu'il réponde :

Chevalier ou prince ou les deux d'ailleurs ?

Code by Meuh
Revenir en haut Aller en bas
Momosha
Momosha
Momosha
I don't want to go
Messages RP : 51
Dim 9 Mai - 6:09


♪ theme ♪Montréal | Jake Roy | ft. Olivia Duval

Le dimanche 27 décembre 2020

Elle entra dans son jeu, ce qui plût immédiatement à Jake. Elle est peut être jeune, mais elle a de l’humour. S’il ne se passe rien… Ça ira, non? Il ne voulait vraiment pas franchir cette ligne. Ce code moral, il se l’imposait. Songer à être ami avec une personne si jeune était déjà malaisant… Car il avait peur d’en vouloir plus, ou de devoir éconduire une personne avec qui il s’entendait pourtant bien. Oh, il n’y avait rien de tel entre Olivia et lui. Après tout, c’était leur deuxième rencontre. Troisième, pour être exact. Il n’y avait rien entre eux, mais il avait peur de laisser quelqu’un l’approcher, après toutes ces années.

Il avait été seul, mais pas malheureux. Il avait plusieurs cousins et cousines, ainsi que ses collègues. Il y avait les femmes plus âgées qu’il côtoyait également. Non, les seules à lui poser problème, c'étaient les jeunes femmes. Les jolies jeunes femmes.

Penché vers Tobio, il se redressa mais s’arrêta à mi-chemin, une main posée sur le cœur.

- Je n’ai ni la prétention d’être prince, ni d’être chevalier, mais je ferais tout pour vous protéger, vous et votre royal postérieur, lors de vos footings, répondit-il avec tout le sérieux dont il pouvait faire preuve.

Il se redressa ensuite, riant aux éclats. Cette fille est folle. Adorablement folle. Il ne s’était pas amusé de cette façon depuis bien longtemps.



Tenue de Jake:
Revenir en haut Aller en bas
Sanhexia
Sanhexia
Sanhexia
I'm not strange nor crazy, my reality is just different from yours.
Messages RP : 60
Dim 9 Mai - 6:10



Vous ici ?

avec Jake

Est-ce qu'il va entrer dans mon jeu ? La réponse est positive quand il me répond avec tout le sérieux possible avant de rire.

Oh trop aimable cher monsieur !

Mon rire se joint au sien. Je ne m'attendais pas vraiment à ce qu'il accepte. On se connait à peine et on a une relation de cliente-garagiste. Néanmoins comme il l'a dit, c'est toujours utile d'avoir un mécano dans ses amis. Mon rire s'arrête pour se transformer en petite grimace.

Même si je me passerais bien de retomber ou de me faire agresser par un ballon sauvage.

Je me remets en route lentement, grimaçant un peu plus à chaque pas.

Je pense qu'il faut se remettre en route si on ne veut pas que Tobio s'ennuie. Et il faut fixer nos jours de footing en commun du coup !

Code by Meuh
Revenir en haut Aller en bas
Momosha
Momosha
Momosha
I don't want to go
Messages RP : 51
Dim 9 Mai - 6:12


♪ theme ♪Montréal | Jake Roy | ft. Olivia Duval

Le dimanche 27 décembre 2020

Il hocha la tête, pour ne pas en rajouter. Après tout il ne serait pas politiquement correcte de blaguer sur le postérieur d'une jeune femme. Il n'était pas certain de pouvoir prendre les ballons à sa place, mais bon. C'était l'occasion de faire connaissance. Là encore, il n'était pas sûr que cela soit une bonne idée. Cependant, il avait toujours ce drôle de sentiment, cet air de déjà-vu. Il n'avait pas envie d'arrêter de lui parler tout de suite.

Il l'a vit grimacer alors qu'elle s'inquiétait pour Tobio. Il soupira légèrement, embêté de la voir souffrir.

- Tu me donneras tes dispo par message. Enfin, il faut qu'on s'échange nos numéros pour ça.

Il la regarda grimacer à nouveau et l'arrêta.

- Tu es sûr que ça va aller ? Je peux t'aider ?

Tout ça pour un ballon… L'être humain est vraiment fragile. J'aurais dû le disputer un peu plus.



Tenue de Jake:
Revenir en haut Aller en bas
Sanhexia
Sanhexia
Sanhexia
I'm not strange nor crazy, my reality is just different from yours.
Messages RP : 60
Dim 9 Mai - 6:15



Vous ici ?

avec Jake

J’hoche doucement la tête quand il dit qu’il faudrait qu’on échange nos numéros pour s’envoyer des messages. Je m’arrête quand il s’inquiète pour moi.

Oui oui ça va aller ne t’en fait pas. J’ai déjà eu des chutes plus douleureuse.

Je ne compte pas le nombre de fois où je suis tombée pendant mes entraînements de danse classique ou alors en patinant.

Faut juste attendre que ça passe et serrer les dents.

Comme la plupart des choses dans la vie d’ailleurs. Pour éviter d’y penser, je sors de nouveau mon téléphone et le regarde:

Va y je t’écoute pour ton numéro de téléphone.

Techniquement, il a déjà le mien mais bon, la réciproque n’est pas vrai. Je suis sûre qu’il fait partie de ces gens qui connaissent leur numéro de téléphone par cœur d’ailleurs.
Code by Meuh
Revenir en haut Aller en bas
Momosha
Momosha
Momosha
I don't want to go
Messages RP : 51
Dim 9 Mai - 6:17


♪ theme ♪Montréal | Jake Roy | ft. Olivia Duval

Le dimanche 27 décembre 2020

À demi rassuré seulement, Jake n’insista pas. Elle savait mieux que quiconque si elle se sentait bien - ou non. Il lui adressa un sourire compatissant. Il tombait rarement. On pouvait même dire qu’il était plutôt adroit. Pourtant, il avait l’habitude de prendre des coups, en pratiquant des sports de combat. Même si en boxe française il fallait toucher mais ne pas porter le coup, il n’était pas rare que cela déborde un peu en entraînement.

Il lui donna donc son numéro de téléphone, puis attendit le sien. Après tout, il ne prenait pas les informations confidentielles de ses clients pour un but plus personnel. Il créa le contact sous le nom de “La petite Olivia”. Ils continuèrent ensuite la promenade, en discutant et faisant connaissance.

Olivia était bien loin des clichés des jeunes de son âge. Sa présence était amusante et rafraîchissante aux yeux de Jake. Mais voilà, Tobio fatiguait - Je vais devoir le porter sur le retour - et le tour avait duré un long moment. Il jugeait qu’Olivia devait aussi se reposer, étant donné sa chute. Il s’arrêta pour laisser le chien se reposer un moment, allongé dans l’herbe.

- Nous n’allons pas tarder à rentrer. Ce fut un plaisir de te croiser ici.



Tenue de Jake:
Revenir en haut Aller en bas
Sanhexia
Sanhexia
Sanhexia
I'm not strange nor crazy, my reality is just different from yours.
Messages RP : 60
Dim 9 Mai - 6:29



Vous ici ?

avec Jake

Sans perdre de temps, j'entre ses informations dans mon répertoire. Je personnaliserais plus tard les informations. Juste après, je lui redonne mon numéro et on continue à marcher en papotant un peu. Je suis assez étonnée que le courant passe si bien en dépit de notre rencontre. Je sais très bien qu'il ne m'a pas vu sous mon meilleur jour quand on s'est rencontré. Même si c'était tout à fait légitime comme réaction à mes yeux aux vues de la situation.

Je ne vais pas tarder non plus, je n'avais pas prévu autant de temps pour mon footing.

Cependant, ça ne me dérange pas trop. Le dimanche, c'est la journée où je fais ce que je veux en profitant d'être chez moi pour flâner un peu. Faire tous les trucs que je n'ai pas le temps de faire en semaine.

Et c'était une bonne surprise de se croiser ! Donc, le sentiment est partagé.

Je lui souris une dernière fois, caresse Tobio aussi sur la tête avant de me redresser et prendre congé. On ne va pas tarder à se revoir et j'ai bien hâte !
Code by Meuh
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Sauter vers:
Les Deux RivesNano. Role PlayMono no AwareValoran's BattlefrontEsquisseAcadémie BrightbladeThe AwakeningYokubooEpicodeDamned TownNéréidesYuri AcademiaElysion EarthPenguins highwayPortalSilver Utopiaopenworldopenworldopenworldopenworldopenworldrpg