RSS
RSS



 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Charlotte, nyah ! :3

 :: Espace perso :: Présentation des membres :: Présentations validées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Ikaïa
Ikaïa
Ikaïa
Membre validé
Messages RP : 0
Jeu 25 Mar - 6:49
Bonjour à tous petits bisounours des multivers !

Alors, je viens vous embêter un peu et ajouter un peu de lecture dans votre vie déjà bien trop remplie car on le sait tous, les rplayer n'ont JAMAIS assez de temps pour faire ce qu'ils veulent et encore moins pour créer des personnages Ahem


Je me présente donc, euh... Bah en fait je n'ai pas de pseudo attitré, ça dépend des forums, donc bah ça sera Charlotte ici (ou Chacha, ou Cha/Chat/Chaton) Bref à vous de choisir. Je suis heureuse maman de deux petits monstres de 5 et 2 ans (bientôt mais c'est tout comme) et j'ai... bon il faut se l'avouer, bientôt 30 bougies à mon actif. Je suis... hmmm... en couple ? ou plus ? enfin presque... je ne sais plus tellement dans quelle situation je me trouve au moment où j'écris ces lignes mais ce n'est pas bien important x)

Celui qui m'a conduit jusqu'à vous est un partenaire que vous devriez mettre en top si vous voulez mon avis, j'ai donc cédé à la tentation de me créer un nouveau personnage chez vous et si je m'y plait je ferais sans doute venir une autre personne qui hésite depuis un boooooon moment à vous rejoindre. Je fais du rp depuis maintenant 12 ans bien qu'ayant arrêté durant 5 longues années et ça fait maintenant 3 ans que je suis bien contente d'y avoir remis les pieds. J'aime les câlins (oui oui, comme Olaf) et je peux vous dédommager en bons petits plats.

Je pense que je n'ai rien d'autre à dire sur moi pour le moment mais si vous avez des questions, n'hésitez pas à venir me demander sur le discord :3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Invité
Jeu 25 Mar - 7:13
Bienvenue parmi nous Charlotte ! C'est un plaisir de t'accueillir. Charlotte, nyah ! :3 677874764

Une belle expérience rp que t'as, en tout cas ! On espère que tu trouveras ton petit bonheur ici et que tu poseras tranquillement tes valises tout ça. Et n'hésite pas pour la propagande.
Revenir en haut Aller en bas
Chuck
Chuck
Chuck
Dé-Mainiaque
Messages RP : 0
Jeu 25 Mar - 7:17

Bienvenue !

Nous sommes très heureux que tu aies poussé les portes de notre forum ! Te voilà maintenant validé(e) ! Nous espérons que tu te plairas parmi nous. Avant de te lancer dans l'aventure Open World, voici quelques liens et informations utiles.

Tu as maintenant ta propre section pour présenter tes personnages ici. Si jamais tu manques d'inspiration, tu peux toujours jeter un coup d'œil aux prédéfinis. Peut-être que tu auras un coup de cœur pour l'un d'entre eux ! Une fois ton personnage présenté et validé, tu pourras te chercher des partenaires pour rp ou encore des liens pour étoffer tes relations.

Si tu te sens plus téméraire, tu peux t'amuser à entrer dans l'étrange Émissaire Subspatial, élargir tes horizons avec les Rencontres du 3ème type ou encore visiter les mondes créés par les autres membres dans les éphémères.

Si tu as des questions ou de l'amour, n’hésite pas à contacter Isshou ou Patabeille. Tu peux également discuter avec nous sur Discord !

Amuse-toi bien !
Revenir en haut Aller en bas
Endgame
Endgame
Endgame
Membre validé
Messages RP : -1
Jeu 25 Mar - 7:31
Bienvenue sur Open World ! 12 ans de rp, hé bé. Je te souhaite de te plaire ici, de faire plein de petits projets, que le rp continue à te faire rêver (et suer de ne pas être à jour dans les réponses **tousse**) ! ;D

Hâte de te croiser en rp au détour, qui sait !
Revenir en haut Aller en bas
Argonaute
Argonaute
Argonaute
Membre validé
Messages RP : 0
Jeu 25 Mar - 7:59
Bienvenue sur Open World
Revenir en haut Aller en bas
Patabeille
Patabeille
Patabeille
Messiah
Messages RP : -1
Jeu 25 Mar - 9:56
Bienvenue ! J'ai bien hâte de pouvoir RP avec toi !
J'espère que tu vas te plaire parmi nous, on est plutôt affectueux (enfin ça dépend qui 🤣) !
Revenir en haut Aller en bas
Momosha
Momosha
Momosha
I don't want to go
Messages RP : 51
Jeu 25 Mar - 10:00
Bienvenue sur OW !

On a pas mal de points commun :3
J'espère que tu trouvera ton bonheur ici !
Revenir en haut Aller en bas
Sanhexia
Sanhexia
Sanhexia
I'm not strange nor crazy, my reality is just different from yours.
Messages RP : 60
Jeu 25 Mar - 10:01
Bienvenue parmi nous o//

J'ai hâte de voir les personnages que tu vas créer **
Revenir en haut Aller en bas
Shiki
Shiki
Shiki
Darkness season
Messages RP : 25
Jeu 25 Mar - 13:21
Bienvenue sur OW

Je te souhaite de t'amuser et j'ai hâte de lire et rp avec toi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers:
Les Deux RivesNano. Role PlayMono no AwareValoran's BattlefrontEsquisseAcadémie BrightbladeThe AwakeningYokubooEpicodeDamned TownNéréidesYuri AcademiaElysion EarthPenguins highwayPortalSilver Utopiaopenworldopenworldopenworldopenworldopenworldrpg