RSS
RSS



 
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Vardenberg :: Teoni

 :: Espace perso :: Fiches des personnages :: Prédéfinis :: Prédéfinis pris Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Patabeille
Patabeille
Patabeille
Messiah
Messages RP : -1
Lun 14 Déc - 19:42
Teoni

Vardenberg

Âge :

Entre 14 et 16 ans

Date de naissance :

Au choix

Race :

Hybride chien - Samoyède

Genre :

Masculin

Préférence sexuelle :

Au choix

Occupation :

Vagabond

Avatar :



Code:
<b>Razor</b> de <i>Genshin Impact</i> :: Teoni

Description


L'hybride a les cheveux très longs, arrivant pratiquement à ses cuisses. De couleur grise, parfois tirant vers le blanc, cette tignasse qui semble toujours en désordre est étonnement soyeuse. Ses yeux sont d'un bruns, perçant. À de multiples endroits de son corps, l'adolescent a des cicatrices de quelques accidents de « jeunesse ». Certaines sont cachées par des bandages, comme s'il ne voulait pas montrer cela à tous. Mesurant un peu plus d'un 1m67 et pesant environ 53 kg, Teoni est loin d'avoir terminé sa poussée de croissance.

Teoni est un garçon plutôt gauche et maladroit. Ayant vécu longuement sous sa forme animale, il a du mal à faire certains gestes qui pourraient être simples, comme s’il avait perdu une partie de son « humanité ».  

Fidèle, il n’hésitera pas à protéger ceux qu’il aime et en particulier Elmae, avec qui il voyage depuis quelques années déjà et qu’il considère comme sa petite sœur, après tout, ils ont grandi ensemble. Depuis lors, Une forte amitié les unit. Joueur, il aime bien prendre des risques, passant ainsi pour un casse-cou. Teoni est d'un tempérament énergique, plein d'entrain, souhaitant toujours être dans l'action et sous les projecteurs. À la fois bavard et concis, il semblerait qu'il ne soit jamais à court de conversation. Cependant, il lui arrive parfois que certains mots lui manquent, comme s'il avait oublié comment ils se prononcent.

Cependant l'adolescent est très têtu et parfois borné. Il apprécie qu'on fasse comme il le dit... Même lorsque c'est une fausse bonne idée. Insouciant, il ne craint pas le danger ou s'aventurer dans des pentes glissantes, lui causant quelques soucis.

Sous sa forme animale
Teoni est un Samoyède mesurant 55 centimètres de haut de couleur blanc. Son poil est long et épais. Intelligent, il aime bien faire quelques tours pour amuser des passants en compagnie d'Elmae. Chien très doux, il ne grogne ou jappe uniquement lorsqu'il ressent un danger ou si sa compagne de voyage est en danger.

Histoire



- Teoni est né dans le village d’Ingraberg, étant le cadet d’une famille de cinq enfants. Il a eu une enfance heureuse, appréciant grandement jouer avec ses frères et sœurs.
- À l’âge de 9 ans, Teoni, après s’être perdu lors d’un voyage avec l’un de ses ainés, a rencontré une magicienne fort peu sympathique. La dame, n’ayant pas apprécié l’insolence du jeune garçon, lui a lancé une malédiction, le coinçant ainsi sous sa forme animale depuis.
- Cette malédiction a fait en sorte que Teoni a perdu une grande partie de son humanité sous sa forme animale. Ainsi, il paraissait seulement pour un chien plus intelligent que la moyenne.
- Quelques mois plus tard, alors qu’il se baladait dans la forêt, cherchant quelque chose à manger, il est tombé sur une petite fée qui était seule. Elmae, alors âgée de quatre ans qui semblait absolument désemparée et pleurait à chaudes larmes. Il l’a alors rassuré avant de lui offrir à manger. Depuis ce jour, ils sont absolument inséparables alors qu’ils traversent le Royaume ensemble.
- Une connexion s’est bâtie entre les deux vagabonds depuis leur rencontre. Bien que Teoni soit sous sa forme animale, Elmae arrivait tout de même à le comprendre. Ce fut tout de même lui qui l’aidait à marcher ou qui lui appris à nager.  
- (À voir en rp) Teoni et Elmae ont réussi à lever la malédiction dans laquelle l'hybride était prisonnier.


Détails


Depuis qu’il a de nouveau retrouvé sa forme humaine, il semblerait que Teoni ait quelques soucis à prendre sa forme animale. Il a un certain blocage. Il a peur de perdre de nouveau son humanité s'il venait à se transformer de nouveau en Samoyède.

Opinion sur les peuples


Généralement, Teoni apprécie tous les peuples. Il a, bien entendu, une certaine préférence envers les Fées, puisqu'il en côtoie une depuis de nombreuses années déjà. Il est surtout méfiant envers les sorciers et les magiciens.

Petit mot de l'auteur


L'avatar peut être modifié, cependant, en gardant l'idée que Teoni a les cheveux blancs/gris. Certains aspects de l'histoire peuvent également être modifiés, notamment ce pourquoi il a été emprisonné sous sa forme animale depuis toutes ces années. Cependant, Teoni doit être obligatoirement un Samoyède.

/!\ De plus, vous pouvez prendre le personnage que sous certains conditions. Ainsi, je vous conseille de me contacter avant de le prendre. /!\

Si vous prenez ce prédéfini, un RP sera mis en place pour que la vérité éclate au grand jour et que le sort qui tenait Teoni prisonnier de sa forme animale cesse.      

Liens :
ElmaeAmis / Compagnons de voyage
Teoni et Elmae sont des compagnons de voyage depuis quelques années. C'est l'hybride qui a trouvé la petite fée dans le bois de Thandvius alors qu'elle était âgée de 4 ans. Ils voyagent ensemble depuis ce temps. Ils sont inséparables et Elmae a une confiance aveugle en son chien et inversement. Teoni est absolument tout ce que « possède » Elmae et le petit duo s'entend merveilleusement bien... Enfin pour des enfants.

À l'heure actuelle, elle ignore que Teoni est en réalité un hybride et il est toujours coincé sous sa forme animale. Elle se doute bien qu'il n'est pas un chien « ordinaire », mais n'a pas encore mis le doigt sur ce qu'il cloche.


Qui contacter pour plus de détails? : Patabeille


Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers:
Les Deux RivesNano. Role PlayMono no AwareValoran's BattlefrontEsquisseAcadémie BrightbladeThe AwakeningYokubooEpicodeDamned TownNéréidesYuri AcademiaElysion EarthPenguins highwayPortalSilver Utopiaopenworldopenworldopenworldopenworldopenworldrpg