RSS
RSS



 
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Vardenberg - Kaeden

 :: Espace perso :: Fiches des personnages :: D-E-F :: Endgame Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Endgame
Endgame
Endgame
Membre validé
Messages RP : -1
Ven 13 Nov - 14:25
Kaeden

Vardenberg

Âge :

20 ans

Date de naissance :

17e jour de Raslia 140 EN

Race :

Humain

Genre :

Homme

Préférence sexuelle :

Bisexuel

Occupation :

Membre de la guilde Vespanola

Avatar :



Code:
<b>Xiao</b> de <i>Genshin Impact</i> :: Kaeden

Description


Physique
Un jeune homme aux traits efféminés mais assurément masculin par son agilité, sa force et sa vigueur. Il est toujours vêtu d'habits légers qui ont un style plutôt oriental et exotique. Ses cheveux sont de la couleur des pins, vert foncé aux reflets de vert impérial. Ses yeux sont dorés comme ceux d'un Divino et ont quelque chose de perçant. Il a pour coutume d'avoir une lance sur lui, ornée de jade, ou un arc, lui aussi aux décorations de jade. Il possède également un masque et une parure de plumes qui rappellent les attributs du Divino. Son front est marqué par un losange qui représente la philosophie du Troisième œil.

Caractère
Un garçon plutôt solitaire et peu loquace. Je-m'en-foutiste parfois. Kaeden est dur de caractère, par son attitude ou son ressenti. Il est franc, direct, sans aucun tact, n'a aucun humour que ce soit non plus mais a heureusement une certaine éloquence. Il n'est pas dénué de sentiments, toutefois il a du mal à les exprimer voire même à les nommer, donc encore moins de les comprendre et les partager. Il est maladroit en société. Cependant, comme il est fier et plutôt orgueilleux, Kaeden ne semble pas mal le vivre. Courageux, intrépide, brutal et impulsif, il se mouve en fonction de son instinct et agit guidé par son intuition. Il a d'excellents réflexes. Sage et plutôt érudit, un certain côté romantique chez lui ressort de temps en temps et, dans son infinie sagesse, Kaeden ne peut pas être un mauvais bougre. Il suit des préceptes intenses qui le maintiennent dans le droit chemin et le guident. Il est profondément attaché à tout ce qui est spirituel. C'est un garçon qui a tendance à repousser les autres, difficile à amadouer car méfiant et quasi imperturbable, mais il est surtout très tsundere.

Fun facts
— Kaeden ne sourit presque jamais.
— Il ment vraiment très mal.
— Il est végétarien et mange comme quatre voire dix.
— Cuisinier végé bon à étoiler, aux talents culinaires aussi multiples que variés.
— Il chante merveilleusement bien et danse comme un dieu.
— Il ne sait pas lire et écrire car son éducation et ses mœurs prétendent que les mots ne suffisent pas à dire tout ce qui est. Lire et écrire revient à emprisonner ses sentiments.
— Son animal préféré est, évidemment, le divino.
— Son plat préféré est la mandragore.
— Son plat détesté est la soupe de slimes.
— Excellent sprinter, il court très vite.

Histoire


Kaeden descend d'une ancienne lignée de guerriers de l'Orient, qui prospérait autrefois sur ce qu'on nomme aujourd'hui les Territoires Oubliés. Comme beaucoup de rescapés de la guerre, son peuple vaincu, dépossédé de ses meilleurs guerriers, est tombé en désuétude à la création du royaume de Vardenberg. Ses ancêtres ne voulaient pas spécialement prêter allégeance à la famille royale des Hommes, ce faisant, ils ne s'y opposaient pas non plus et se sont donc terrés dans les monts de la vallée de Baelfur, au Nord.

Kaeden n'a ainsi connu que la vallée de Baelfur et les limites tracées par les siens. Orphelin et considéré comme un paria, fils d'une union indésirable au sein de son village à cause de sa mère qui s'est entichée d'un voyageur inconnu, il est élevé à la dure par la matriarche de son village. Elle lui enseigne les rites et les techniques, les us et coutumes de leurs ancêtres, remontant à des siècles de traditions. Fort de ses aptitudes exceptionnelles, Kaeden se hisse au rang de "Vigilar", un rang donné à celui qui porte le masque et la parure du Divino Roi. En simplifié, ce rang est celui du meilleur combattant du village.

Les légendes de ses ancêtres racontent qu'ils étaient des hybrides pouvant prendre la forme d'une créature ressemblant au Divino. Les récits s'étant perdus avec le temps et le sang de leur peuple ayant aussi égaré cette présumée faculté, Kaeden et les siens ont apparenté le Divino à leur culte ancestral, d'où leur actuelle adoration. Cet animal représente aussi les anciennes valeurs de leur peuple : des guerriers puissants et fonce-dedans, tout comme le mauvais caractère de la bête, mais pourtant raffinés en apparence et en technique, là encore de même que l'aspect trompeur d'un divino.

Kaeden n'a jamais nourri de curiosité envers le royaume, ni n'a cherché à l'explorer. Fidèle à la perpétuation des traditions de son village, et par extension de son peuple, ce sentiment étriqué lui vient aussi de son humiliation pendant sa jeunesse et simplement parce qu'il n'est pas intéressé par l'aventure. Toutefois, après moults péripéties mettant en cause les Divinos et leur roi, Kaeden s'est découvert un intérêt à voyager, après qu'il ait rencontré des membres de la guilde Vespanola. Il quitte son village et rejoint la guilde.

Détails


Vespanola : Une guilde bizarre dont le but est l'étude, la recherche et la protection des animaux fantastiques de Vardenberg. Kaeden est confronté aux membres de cette guilde pendant l'« Affaire des Divinos » où, en résumé, le Divino Roi (spécimen unique de 7 mètres) et son escorte, attaquaient des villages ou des paysans pour une raison inconnue. Kaeden a été envoyé par le prêtre de son village à la recherche de la bête sacrée pour comprendre ses motivations et trouver un moyen de l'apaiser car ses actions violentes étaient vues comme de la colère divine par les gens de son peuple. C'est pendant ses recherches qu'il rencontre Halthim et Freyadour. Ses motivations rejoignant leurs idéaux, Kaeden s'allie à contrecœur à eux pour résoudre l'affaire. Plus tard, quand le mystère est résolu, Kaeden est envieux des deux hommes et son goût pour l'aventure naît quand ils se séparent. Halthim reconnaissant le talent unique du jeune garçon, l'invite à les suivre si le cœur lui en dit. Ce qu'il accepte donc, après avoir mis en ordre sa vie au village.

Vigilar : Avoir ce rang honorifique signifie également que Kaeden est détenteur d'un pouvoir particulier, une magie élémentaire basée sur le vent. Pour la mettre en œuvre, il doit exécuter des stances (série de mouvements) qui brassent l'air et lui confèrent ensuite des aptitudes améliorées. Parmi lesquelles : vitesse, sauts, élan, rapidité des coups. La magie opère aussi pour pousser ou dégager des ennemis, des obstacles, grâce à des bourrasques qui suivent les mouvements raffinés de sa lance. Quand cette magie est active, des tatouages apparaissent sur son bras droit.

Opinion sur les peuples


Il se méfie des chevaliers et des nobles en général, pour le reste il n'y accorde pas d'importance particulière. Neutre principal.



Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers:
Les Deux RivesNano. Role PlayMono no AwareValoran's BattlefrontEsquisseAcadémie BrightbladeThe AwakeningYokubooEpicodeDamned TownNéréidesYuri AcademiaElysion EarthPenguins highwayPortalSilver Utopiaopenworldopenworldopenworldopenworldopenworldrpg