RSS
RSS



 
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Divinadell - Aaron Scott

 :: Espace perso :: Fiches des personnages :: D-E-F :: Endgame Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Endgame
Endgame
Endgame
Membre validé
Messages RP : -1
Sam 31 Oct - 14:56
Aaron Scott

Divinadell

Âge :

Figé à 18 ans, 21 ans en réalité

Date de naissance :

 Dimanche 4 avril 1999 à Camors

Race :

Vampire

Genre :


Préférence sexuelle :

Homosexuel

Occupation :

Étudiant

Avatar :



Code:
<b>Linh Miêu</b> de <i>Incredible June</i> :: Aaron Scott

Description


Jeune homme brun avec cheveux ondulés épais et aux yeux bleus qui deviennent rouges rosés quand ils revêtent leur couleur de vampire, Aaron a du charme ténébreux en puissance et un petit côté nerd avec ses lunettes qui contraste avec son look élégant. Il s'habille toujours très chic et soigné (à cause d'une certaine personne qui l'oblige à entretenir une garde-robe impeccable). Comme tout vampire fondateur qui se respecte, son code couleur est celui des enterrements : noir. Aaron ne porte pas ses lunettes pour le style, il est myope. Sans elles, il ne voit rien et la légende raconte qu'il devient un autre homme quand il les retire... Rumeur fondée sur le fait qu'avoir ses lunettes sur le nez l'aide à garder la tête froide.

Car Aaron est un vampire au mauvais caractère, assez blasé, désabusé et plutôt désagréable. Pas forcément loquace, il se montre dur, voire dédaigneux. Il s'agace facilement et s'énerve pour des détails, susceptible et maniaque comme pas deux. Du coup, il est extrêmement méfiant et parano. Rancunier en plus de ça, obtenir sa confiance est à double tranchant. Aaron est borné et obstiné, toujours à vouloir avoir le dernier mot, de tord ou de travers. Il a donc une attitude sarcastique et désinvolte, quand il n'est pas ultra mélodramatique.

Aaron n'est pas quelqu'un qu'on approche facilement, ni qui parle de lui à la légère. Il préfère blesser les gens et dire non à tout plutôt que de se faire dire non et d'être blessé. Il ferme son cœur à autrui, trop souvent déçu, trop rarement satisfait. Il déteste viscéralement son frère aîné qui est probablement son tabou ultime. S'il est aussi méprisable aujourd'hui, c'est en partie parce qu'il n'arrive pas pardonner à son frère de l'avoir abandonné par le passé. Cependant, Aaron n'étant pas du genre à se leurrer, il transforme automatiquement ses peines en ressentiment et arrive à passer au-dessus comme ça.

Résultat : Aaron est une drama queen insatiable ! Il est extrême dans ses sentiments, pour lui c'est tout ou rien.

Il vit très mal son existence vampire, d'autant plus qu'il est très sensible aux UVs et qu'il ne supporte que le sang humain. Il est apathique et semble à deux doigts de clamser par moment parce qu'il ne consomme pas beaucoup de sang. Par ailleurs, Aaron est claustrophobe. Il ne dort JAMAIS dans un cercueil. Il n'aime pas non plus rester seul. Ironiquement, il déteste tout le monde (ou presque) mais recherche constamment de la compagnie, même si cela veut signifie avoir de mauvaises fréquentations ou des relations toxiques...

Quand il était humain, Aaron aimait bien les études. Il a conservé cette part de lui ce qui fait qu'il est très bon à l'université.

Il assume pleinement son homosexualité car il n'est simplement pas attiré par les femmes et le sait. Cependant, les histoires d'amour sont le cadet de ses soucis, si bien que ses rencontres se résument à des rares coups d'un soir sans lendemain.

Histoire


"Ne finis pas comme ton frère, ne sois pas comme Morgan !"

Je crois que c'est tout ce que j'ai retenu de mon éducation et de mes parents. Pourtant nous vivions une vie de famille ordinaire jusqu'à ce que Morgan, mon grand-frère, ne commence à s'attirer des ennuis. Mauvaises fréquentations, comportement agressif et difficile. Du coup, mes parents misaient tout sur moi. Et moi, je les écoutais. Je faisais ce que je pouvais pour satisfaire leurs attentes. J'étais un garçon sage et studieux, je n'avais pas le temps de me faire des amis, ni de m'amuser. Quand je ne rentrais pas à l'heure, mon père me faisait la morale, surtout quand il était tard. À l'époque, je ne me rendais pas compte de la pression que j'avais sur les épaules, même si je la subissais bien. Mon seul ami était mon frère. Même si le monde entier était contre lui, je n'arrivais pas à le détester. Nous avions bien sûr nos disputes entre frères mais je savais qu'il était là pour moi, envers et contre tout. Quel frère aurais-je fait si je ne ressentais pas la même chose à son égard ? J'étais persuadé, naïvement, que si j'étais le fils idéal alors Morgan aurait le droit d'être le méchant garçon. Tant que j'étais là, mon frère pouvait être libre. C'était tout ce que je désirais et tout ce pourquoi je m'acharnais à rester carré. Cependant, je ne savais pas que ça ne suffisait pas.

En général, Morgan intimidait mon entourage donc on ne venait pas vraiment m'embêter mais un soir, un groupe de mecs en avait décidé autrement. C'était moi qui ferait les frais des erreurs de mon frère. Je ne me souviens plus des circonstances, je crois qu'ils m'avaient attendu à la sortie du lycée. Comme je rentrais toujours seul, ils n'avaient qu'à patienter pour s'en prendre à moi. J'avais tout de suite compris que c'était en rapport à Morgan, je leur ai supplié de ne pas s'en prendre à lui quand j'ai su. Je les ai presque encouragé à me frapper. Je n'avais rien pour moi, pas de charisme, pas de force mais je pouvais au moins encaisser toute cette haine à la place de Morgan.

J'avais peur et atrocement mal. Néanmoins, j'étais convaincu que mon grand-frère viendrait à mon secours et qu'il le leur ferait payer. Je me raccrochais à tout prix à cette pensée malgré tous les coups que je me prenais. Mon visage tuméfié se noyait de larmes amères. Je n'avais même plus la force de hurler et le seul mot qui me venait à l'esprit était le prénom de mon frère. Je me perdais hors du temps et de la pensée car la douleur me dépossédait.

Mes souvenirs sont flous après ça. L'image d'un loup gigantesque déchiquetant mes agresseurs me revient parfois. Une scène affreuse emplie de sang, de cris et de grognements sauvages menaçants. Puis un autre moment où je vois une ombre posée sur moi. Et enfin, le visage en larmes de Morgan. Aaah... que j'étais soulagé et heureux. Je savais qu'il viendrait.

Du moins, je croyais.

À mon réveil, Morgan n'était plus là. En fait, il n'était plus nulle part... Je me souviens très bien avoir demandé à le voir en premier et d'avoir hurlé son nom de rage en sachant qu'il avait disparu. Ce putain d'enfoiré m'a abandonné ! Il s'est enfui après tout ce que j'ai enduré pour le couvrir ! Aaah j'avais si mal. J'en pleurais et ça me brûlait à l'intérieur de la gorge. Je ne pensais plus à rien. C'est comme ça que j'ai mordu ma mère, sous le regard effarouché de mon père. En y repensant, papa et maman ont eu peur mais je pouvais voir dans leurs réactions qu'ils cachaient quelque chose. Ma mère me serrait contre elle en sanglotant, malgré que j'enfonçais mes crocs dans son bras. Mon père me maîtrisait mais il me gardait tout près de lui aussi, sans rien me dire. Ils souffraient dans un silence que je comprends toujours pas. Moi, je n'avais qu'envie de leur crier de s'énerver contre moi, de me tuer.

J'avais bien capté à ce moment que j'avais plus rien de normal, d'humain. J'étais devenu un monstre et ça me dégoûtait d'avoir trouvé le sang de ma mère apaisant. Après ça, je ne pouvais plus jamais rester avec eux.

Pardon maman, papa. Je peux plus revenir de votre côté.

Mes dernières paroles d'adieu avant de m'enfuir.

Ensuite, il a fallu que je croise le chemin d'un vampire qui m'a enlevé et enfermé dans une espèce de manoir sombre où je suis resté cloîtré pendant 4 ans. Mais ce serait trop long de revenir dessus, aujourd'hui j'ai enfin le droit de retrouver un peu de ma liberté. Je sais pas franchement à quoi rime mon trépas mais j'ai toute une vie de vampire pour retrouver mon frangin d'escampette. Là, il aura une raison de se barrer loin de moi, ha !

Détails


Aaron Scott est le petit frère de Morgan Scott.

Aaron a été enfermé pendant 4 ans à Kerstroban à cause de ses pulsions vampires dangereuses. Il demeure un vampire instable qui n'a pas le droit de quitter Divinadell. Il reste donc proche de Kerstroban et de la forêt. Il mène une vie d'étudiant à peu près normale à Kerusved mais il ne cohabite pas avec les humains. La nuit, il doit rentrer à Kerstroban.

Il fait des études en génie mécanique.

Opinion sur les Autres


Humains :

Il les déteste.

Sorciers :

Il les déteste.

Vampires :

Il les déteste vraiment.

Loups-garous :

Il les aime pas trop sauf un, celui qui lui aurait sauvé la vie dans le passé.

Sirènes :

Il les déteste.

Esprits :

Il ne sait pas quoi en penser, ce sont les seuls qui ne représentent pas de la bouffe à ses yeux donc ça va.



Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers:
Les Deux RivesNano. Role PlayMono no AwareValoran's BattlefrontEsquisseAcadémie BrightbladeThe AwakeningYokubooEpicodeDamned TownNéréidesYuri AcademiaElysion EarthPenguins highwayPortalSilver Utopiaopenworldopenworldopenworldopenworldopenworldrpg