RSS
RSS



 
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

[+18 Violence] Here proud angels bathe in their wages of blood

 :: Champs de bataille Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Invité
Dim 3 Nov - 0:11
Mon désir de retrouver mon père réveillait un désir de la retrouver, elle. C'était franchement pas le moment pour cette satanée lame démoniaque de superposer ses envies avec les miennes. Je me stoppe dans ma course, le souffle étrangement coupé par une oppression étrange, une aura pesante venant de ma garde.

- Je... dois... la... Aka...za...

Je balbutie quelque chose qui ne vient pas de moi, comme une voix qui tente de sortir de ma gorge tel un zombie creuse dans la terre pour faire surface. Cette sensation... est-ce que cette personne serait plus proche que je le pensais ? Incontrôlable, mes pas me mènent ailleurs que là où je partais chercher Volac.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Invité
Jeu 6 Fév - 9:25
Tel un appel lointain, un écho à travers les vallées, un résonnement à la surface de l'eau, Akaza sentit la présence de la lame démoniaque. Son jumeau était si proche ! Elle avait attendu ce moment pendant si longtemps. 

Akaza partit à la recherche d'Orochi. Sur son chemin, elle croisa de nombreux ennemis qui tentèrent de se dresser sur sa route. Le chaos était tel que les démons ne la reconnaissaient pas et l'ignoraient. Ils avaient suffisamment à faire. Les anges, eux, se ruaient sur elle. Akaza ne faisait pas de distinction alors peu lui importait. Anges comme démons, elle tranchait tout ! Elle n'écouta que son instinct qui lui disait que Orochi n'était pas loin. Elle finit par le retrouver. 

Sa lame maléfique était souillée de sang. Elle-même était couverte d'éclaboussures de toute part. Son souffle s'intensifia. C'était comme si le temps se mettait en suspens. 

Akaza
Onii-sama.

Elle resserra sa prise, empoignant le katana de toutes ses forces. D'une rapidité phénoménale, la démone s'élança pour l'attaquer de front par une estocade.
codé par Royals
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Invité
Mar 11 Fév - 0:25
P*tain, c'est quoi ce poids horrible qui vient oppresser mon cœur et détruire mon esprit ? C'est trop fort pour que j'y résiste. Il n'a jamais été aussi puissant avant...

Je dois lutter, ne pas me laisser faire.

Impossible.

Une présence à l'arrière. Une terrible nostalgie qui appelle. Elle arrive droit sur lui. Le démon dégaine et pare frontalement d'un simple mouvement, qui fait coulisser la lame adversaire sur le tranchant du sabre. Sa poigne est ferme. Soudain, c'est un autre qui s'empare du pouvoir et du contrôle.

Un sourire malsain apparaît sur un visage de psychopathe. Un rire contenu, bouche fermée, se fait entendre par delà ce sourire infâme. Celui d'Orochi. Il fixe Akaza dans les yeux, noyant son regard sombre dans celui de sa soeur.

Il l'avait tant cherchée. Maintenant, le dénouement arrive.

Orochi repousse la lame maléfique d'un coup brutal jeté d'arrière en avant. Puis il enchaîne directement par une série de kata au tachi. C'est violent, rapide, sauvage et raffiné à la fois. Un acharnement impitoyable qui fend l'air.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Invité
Sam 29 Fév - 4:23
Orochi s'éveilla en lui, Akaza pouvait le sentir. Elle reconnaissait le maniement au sabre de son aîné. La démone s'accrocha fermement à son katana et encaissa au maximum. C'était si éprouvant qu'elle ne pouvait faire que ça, impossible de contre-attaquer ! Un frisson la parcourait. Elle avait peur... Elle se mit à douter de ses capacités l'espace d'un instant. Orochi était très fort. 

Tandis qu'elle parvint à parer un kata, elle en profita pour dégainer son wakizashi, qui était noué à ses longs cheveux. Le tenant de sa main gauche, elle asséna un coup en revers au visage d'Orochi. Elle le manqua car elle espérait lui trancher la gorge. Par la suite, elle le repoussa de toutes ses forces et recula de quelques pas pour reprendre son souffle.

Akaza
Au prochain coup, c'est ta tête qui tombera, Nii-sama.

Contrairement à elle, Orochi avait une faiblesse. Il ne pouvait pas agir sans hôte corporel ! Akaza, elle, se mouvait d'elle-même comme si le katana et la fillette ne faisaient qu'un. La démone comptait là-dessus pour gagner. Si elle tuait le démon qui servait d'hôte alors il ne pouvait plus rien contre elle. Elle se tint prête à retourner à l'attaque.
codé par Royals
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Invité
Dim 22 Mar - 12:44
Orochi se délecte de voir sa lame jumelle en difficulté face à lui. C'est la preuve absolue qu'il a la suprématie par rapport à elle. Même si sa contre-attaque le surprend, il n'a pas de mal à l'éviter pour la minimiser. Très sûr de lui, il répond de manière arrogante aux menaces d'Akaza. Après quoi, il la charge sans lui laisser le temps de réfléchir davantage.

"La réplique ne peut surpasser l'original."

Orochi fait virevolter le katana et abat plusieurs coups rapidement enchaînés sur la fillette. Droite, gauche, puis oblique et bas remontant en haut. Il la désarme en faisant voler le katana adverse, qu'elle ne peut pas stabiliser correctement si elle le tient d'une seule main. Quand c'est fait, le démon ne traîne pas et attrape le cou de sa sœur. Un rire sadique et tordu sort de ses poumons. Il enfonce le sabre dans l'abdomen, brutalement. Son rire de détraqué résonne à travers chaque giclement de sang qui s'éparpille.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Invité
Jeu 4 Juin - 13:54
Le voilà qui arriva si vite qu'elle ne put le voir venir ! Elle arriva à peine à contrer quelques coups avant de perdre son katana. Transpercée, elle sentit une vive douleur dans la poitrine qui la noya dans son propre sang. Il remplissait sa gorge. Elle cracha tout ce sang puis elle se retrouva pétrifiée dans un gémissement de douleur intense ! Malgré la douleur, elle ne perdit pas son objectif de vue. Surmontant la douleur et la peur, s'accrochant à son désir de vaincre, elle empoigna son wakizashi et martela plusieurs fois le katana d'Orochi. En faisant cela, la petite démone s'infligeait encore plus de torture et pourtant elle n'arrêta pas. Pas avant que la lame adverse ne soit enfin ébréchée ! Avec ça, la volonté d'Orochi allait probablement faiblir et son hôte pourrait reprendre le contrôle de son corps...

Akaza attendait cet instant pour renverser son ennemi car il n'aurait pas la force ou l'adresse d'Orochi. Elle pourrait le vaincre. Même si elle se sentait faiblir, elle n'abandonnerait pas avant d'avoir entraîné son frère avec elle. Elle se mit aussi à sourire, méprisante.

Akaza
Tu es peut-être l'original mais tu n'es surtout qu'un parasite, Nii-sama...!

codé par Royals
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Invité
Ven 5 Juin - 22:11
Sa main se serre autour du cou si frêle de la démone. Son rire s'estompe lorsqu'il s'aperçoit que Akaza ne semble pas vaincue, au contraire, elle manigance quelque chose que lui n'anticipe pas. Et ça lui déplaît tellement qu'il enfonce davantage le katana. C'est alors que la jumelle s'empare de son pitoyable wakizashi et frappe sur la lame. Les coups résonnent jusque dans son âme et les fracas sèment la colère en lui. Pris de rage puisqu'il comprend la manœuvre ennemie, Orochi cherche à retirer le katana mais il est trop tard, celui-ci se fissure. L'emprise de la lame démoniaque se fragilise, laissant un instant à l'autre esprit pour retrouver le dessus. Juste avant de lâcher les rênes, Orochi hurle sa colère, comme pour lutter à cet ultime instant qui, il le sait, le conduira à sa perte... Les paroles insolentes d'Akaza le hantent. L'humilient.

Je... j'ai repris... le contrôle. J'ai l'impression de subir un poids énorme sur mes épaules et dans mon coeur, un poids qui m'écrase et m'oppresse. J'en ai le souffle brisé, la respiration alourdie. Je peine à me souvenir de ce qui s'est passé mais je me défais de cette fillette, retirant brusquement le katana enfoncé dans sa poitrine. J'me fais pas d'illusions, je sais qui elle est. Les mots du commandant Redrum refont surface. Si je ne suis qu'une copie de mon père, alors cette démone est la copie d'Orochi. En un sens, n'est-elle pas plus proche de moi que je le suis d'Orochi ? Doit-elle suivre le même chemin de soumission, de frustration ? Pourquoi sommes-nous ceux qui doivent perdre ? Qui a décidé de cette voie ?!

À cette simple pensée, mes dents grincent et ma résolution se fait plus forte. J'attrape le katana d'Orochi puis je le fracasse plusieurs fois contre la pierre qui m'entoure. S'il veut tant s'emparer de moi et détruire cette fille, je ne lui laisserai pas. Je m'opposerai au courant qui fait de nous les perdants, tout comme je me dresserai sur la route de mon père pour qu'il me regarde enfin. J'empoigne cette arme maudite et me sert de l'entaille faite par Akaza pour détruire la lame une fois pour toute ! En éclats, le katana se brise. La lame scindée en deux perd son éclat sanglant.

Brutalement, je sens le pouvoir d'Orochi disparaître, m'abandonner, mon sang bouillonnant et me brûlant les veines. La douleur me fait mettre un genou à terre. C'est une douleur atroce et lente, similaire à l'agonie pure. Mes veines s'ouvrent d'elles-mêmes et jaillissent de mon épiderme à certains endroits, me faisant l'effet d'être transpercé à l'envers. Je me meurs de l'intérieur. Je peux aisément affirmer que c'est la volonté d'Orochi, se mourant, qui cherche à m'affaiblir. J'admets que je finis en sale état, sa dernière malédiction m'est fatale. Mais... il me faut me relever et poursuivre ma route. Volac... je dois le retrouver. Où est-il ? Où...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Invité
Sam 6 Juin - 13:41
Elle avait rassemblé ses dernières forces pour tenter de mener à bien son plan. En vain. Tombée à terre après que l'autre démon ayant retrouvé ses esprits ne lui retira le katana qui perçait son coeur, Akaza se retourna doucement, sans la force nécessaire pour en faire plus... Elle ne sentait presque plus rien. Elle pensa avoir perdu puisqu'elle atteignit ses limites. Du sang ruisselait hors de sa bouche, de son nez, tandis que son souffle était devenu brûlant et difficile, survivre ce moment était devenu si pénible !

Alors qu'elle pensait que tout était perdu, Akaza vit le démon aux cheveux blancs qui brisa le katana contre la roche. Elle ne put mettre des mots sur ses sentiments à cet instant car c'était inespéré. Ce fut toute son existence qui s'en retrouva ébranlée. L'accomplissement de siècles de souffrances ! Pourquoi avait-il fait ça ? La petite démone l'ignora et ne put que mettre ses ultimes forces pour ramper jusqu'au katana brisé qui avait été abandonné là. Près de lui, Akaza put entendre le murmure final d'Orochi, sans en comprendre le sens. Il n'y avait que l'écho de sa voix. Lointaine...

Akaza agrippa le katana et l'amena près d'elle, tout contre elle. Elle se recroquevilla, toujours à terre, faible et mourante. Elle ravala ce sang qui obstruait sa gorge et prononça ses paroles d'adieux. C'était la fin.

Akaza
À l'origine... toi et moi n'étions qu'un, Nii-sama. Ça aurait toujours dû rester comme ça. C'était tout ce que je voulais. Je voulais juste que nous redevenions comme avant. Nii-sama...

Elle n'avait pas fermé les yeux, pourtant elle ne voyait plus rien. Le noir. Son petit corps se ternit avant de durcir pour s'effriter, se craqueler puis se briser et disparaître, balayé par le vent brûlant de l'apocalypse. Emportée loin, emportée ailleurs, Akaza disparut de ce monde.
codé par Royals
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers:
Les Deux RivesNano. Role PlayMono no AwareValoran's BattlefrontEsquisseAcadémie BrightbladeThe AwakeningYokubooEpicodeDamned TownNéréidesYuri AcademiaElysion EarthPenguins highwayPortalSilver Utopiaopenworldopenworldopenworldopenworldopenworldrpg