RSS
RSS



 
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Divinadell - Laurell Durand

 :: Espace perso :: Fiches des personnages :: G-H-I :: Isshou Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Isshou
Isshou
Isshou
Membre du staff
Messages RP : 1
Dim 29 Mar - 1:22
Laurell Durand

Divinadell

Age :

25 ans

Date de naissance :

15 février 1995

Race :

Loup-Garou

Genre :

Femme

Préférence sexuelle :

Pansexuelle

Occupation :

Barista dans un café

Avatar :



Code:
<b>OC</b> de <i>Kyrie0201</i> :: Laurell Durand

Description


Une vraie peste. Enfin, elle n’est pas perçue ainsi par tous puisqu’elle aime bien paraître pour une jolie gentille demoiselle sans défense si elle peut obtenir quelque choses en retour, mais sinon, elle a un fort caractère. Très impulsive, orgueilleuse et très manipulatrice à la fois. Elle peut se fâcher facilement et elle prend plaisir à énerver les autres. Si elle ne vous aime pas, vous le saurez tout de suite. Si elle vous apprécie, vous penserez qu’elle vous déteste. Elle aime contrôler. Elle a besoin de contrôler. Elle est avare de liberté et c’est ce qui fait qu’elle donne souvent l’impression de faire ce qu'elle veut, sans limites. La famille et la loyauté sont pour elle deux des valeurs parmi les plus importantes avec la liberté. Si vous devenez son ami, vous pourrez compter sur elle même si elle adorera vous faire aller aux toilettes, en termes polis. Aussi, cela implique que si vous osez briser sa confiance, il sera des plus difficiles à l’obtenir de nouveau. Déjà que c’est très difficile de l’avoir tout court. Elle est aussi très rancunière et n’hésite jamais à se venger, même si vous lui faites un mauvais coup pour rire. Surveillez vos arrières, une vengeance pour rire est si vite arrivée. Elle est sociable et aime la fête, mais en tant que tel, elle peut être considérée comme une louve solitaire comme elle n’accorde pas si facilement sa confiance. Elle n’as jamais réussi à garder un relation sur pied plus de 2 semaines, un mois lorsqu’elle pouvait manipuler son ou sa partenaire à sa guise, mais elle finissait par les larguer tous, ayant peur d’être elle-même rejetée, mise de côté. Elle dit souvent se ficher de ce que les gens pensent d’elle, même si au fond, parfois, ça l'atteint un peu. Son meilleur ami, c’est Luca, son frère. Même si elle est le deuxième bébé sorti, elle tente toujours de le protéger et de veiller à ses arrières parce qu’elle sait que lui saura être présent chaque fois qu’elle en aura de besoin. C’est probablement la seule personne avec qui elle se relâche et laisse tomber son masque de femme forte et de vraie chipie… Bien qu’elle l’embête tout le temps pour rigoler. Avec Luca, elle ne joue pas de jeux, elle dit ce qu’elle pense et elle agit dans son intérêt à lui et non le sien. Ouais, la soeur pot de colle par excellence

Niveau physique, elle ressemble beaucoup à son frère jumeaux identique. Le même menton anguleux, le nez fin tiré vers le bas, les jolies lèvres pas trop pulpeuses. Les mêmes yeux gris. À peine trois centimètres de moins que lui en terme de grandeur pour un total de 1m73. Elle a quelques courbes, juste assez pour avoir du charme, mais elle est loin d’avoir le décolleté le plus profond ou les hanches les plus rondes. Elle n’est pas maigrichonne, mais elle est loin d’être grosse. Pour ses cheveux, ils sont naturellement brun foncés, mais elle aime bien y faire faire des mèches de diverses couleurs pour donner un style plus éclaté à sa couleur naturelle qu’elle trouve terne sur elle. Il sont longs, ils lui arrivent un peu en bas des omoplates. Elle aime bien les laisser tombés naturellement, légèrement bouclés, en bataille même. Ils vont avec son style gothic-rock. Vestes de cuir, t-shirts noirs, bracelets de cuir, jeans troué, chokers, stokes, têtes de mort…. Bref, vous voyez le genre… Elle sait toutefois se mettre sur son 31, toute en élégance, quand l’occasion le demande. Elle aime bien se maquiller en misant sur le noir pour faire ressortir ses yeux et oser appliquer un rouge à lèvres plutôt foncé. Finalement, elle n’a pas naturellement la peau foncée, mais elle bonze facilement. Elle n’est juste pas fan de la chaleur et du soleil. Elle possède aussi plusieurs tatouages, aimant particulièrement le style tribal. Un dans le bas du dos, un sur la nuque, un sur la cheville et finalement une demi manche sur son bras gauche. Ils ont tous été fait par son frère.

Histoire


Des jumeaux identiques. Voici ce qu’à légué la mère en accouchant. La sortie du deuxième des deux bébés, Laurell, entraîna une hémorragie interne trop importante et donc des complications et donc le décès de la mère. Cette tragédie surpassée du miracle de la vie se passa dans l’établissement hospitalier de Camors, une ville aux abords de notre mystérieuse forêt. C’est donc le père qui éleva vaillamment ses deux louveteaux. Alors que Laurell et Luca avaient à peine 8 ans, la petite famille déménagea à Divinadell où résidaient déjà leur oncle paternel avec sa femme et leur 4 enfants. Ils étaient situés dans la zone cachée et non la ville car ils estimaient cela plus sécuritaire. Laurell y grandit entourée de la famille et elle n’avait pas hésité à suivre son frère partout, même dans les trucs parfois un peu louches. Ils firent donc école à la maison jusqu'à aller au Lycée. De par son tempérament, la louve, dès son adolescence, découvrit rapidement un monde plutôt illégal et assez enrichissant quand on savait mettre les pieds aux bonnes places et elle s’y plut. Elle ne poursuivit pas ses études à l’université. Cela faisait 2 ans qu’elle assurait un emploi comme barista au café du coin et elle aimait ça. Elle avait gravit les échelons et elle ne voyait pas la nécessité de continuer ses études pour aller travailler ailleurs. Cela lui laissait aussi plus de temps pour assurer ses fins de mois grâce à ses petits boulots seulement connus de son frère. Et les années se sont succédées, peaufinant son art de faire le meilleur café et établissant son nom de “La Louve” au marché noir.

Détails


-Secrètement, pour arrondir ses fins de mois, elle est aussi dealeuse et receleuse.
-Malgré son côté secret, elle a très rarement consommé de la drogue, n’étant vraiment pas fan de la sensation de perdre le contrôle. Par contre, l’alcool rentre à flots mais elle saura s’arrêter avant de perdre le nord.
-Elle est complètement accro au café. Au bon café de qualité. Le bas de gamme c’est trop mauvais!
-Voici sa forme de louve, encore une fois identique ou presque à celle de son frère
-Elle a un odorat très développé et sous sa forme de loup s’ajoute à ça une vision très aiguisée

Opinion sur les Autres


Humains :

Aucun problème

Sorciers :

Aucun problème

Vampires :

Aucun problème

Loups-garous :

Aucun problème

Sirènes :

Aucun problème

Esprits :

Aucun problème



Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers:
Les Deux RivesNano. Role PlayMono no AwareValoran's BattlefrontEsquisseAcadémie BrightbladeThe AwakeningYokubooEpicodeDamned TownNéréidesYuri AcademiaElysion EarthPenguins highwayPortalSilver Utopiaopenworldopenworldopenworldopenworldopenworldrpg