RSS
RSS



 
Le Deal du moment : -56%
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 349€
Voir le deal
349 €

Vardenberg - Adelaïde

 :: Espace perso :: Fiches des personnages :: G-H-I :: Isshou Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Isshou
Isshou
Isshou
Membre du staff
Messages RP : 1
Sam 16 Mar - 21:35
Adélaïde

Vardenberg

Âge :

23 ans

Date de naissance :

15e jour de Lafbeorn de l'an 137 de l'ère nouvelle

Race :

Humaine  

Sexe :

Demoiselle  

Préférence sexuelle :

Hétérosexuelle

Occupation :

Prêtresse et soignante à la cour

Avatar :



Code:
<b>Märkl</b> de <i>Legend of the Cryptids</i>  :: Adelaïde

Description


Physique: Jeune et jolie demoiselle à la longue chevelure noir qui lui arrive aux reins. Elle les remonte souvent en chignons un peu pêle-mêle. Elle est grande et élancée. Autour de 1m65. Elle est loin d’être la fille la plus musclée, digne d’une demoiselle fragile. Elle a un peu de courbes là où il faut, sans plus. Elle en a même très légèrement moins que sa grande soeur et ça l’agace un peu. Cependant, le premier venu ne saurait noter cette différence. De plus, il est trop facile de remarquer qu’elles sont soeur. Les mêmes courbes, la même longueur de chevelure, les mêmes traits fins, le même nez en trompette et le même ton de peau pas trop blanchâtre. La seule différence qui peut sauter aux yeux, c’Est justement les yeux. Adelaïde a hérité des yeux pers de leur mère. C’est d’ailleurs la seule de toute la fratrie qui ont les yeux bruns. Elle aime bien porter de jolis vêtement pas trop encombrants. Un peu coquette, mais ce n’est pas pour autant celle qui portera les trucs les plus clinquants.

Caractère: Vous voulez une demoiselle en détresse à sauver? Suivez Adelaïde et vous y trouverez facilement votre compte. Nous avons affaire à une femme plutôt rêveuse, serviable, gentille et… maladroite. Loin d’être la plus naïve du coin, elle a tout de même cette innocence, cette curiosité et cette spontanéité qui font qu’elle se retrouve souvent dans des situations cocasses, bizarres, dangereuse… De plus, sa gentilles et ses valeurs font qu’elle soignera tout le monde. Amis ou ennemis… Enfin… Ennemis qui ne représentent pas une menace de mort immédiate si elle les soigne. Elle est aussi têtue et elle déteste se faire chaperonner… Donc elle ne suit jamais les conseils et elle se trouve dans des situations cocasses, bizarres, dangereuses… Je vous l’ai dit, c’est un aimant à ennuies. Elle n’est pas forte et elle est plutôt incapable d’utiliser la violence. Elle soigne, elle ne blesse pas. Elle est très sociable et peu gênée en général. Elle est donc très facile d’approche et facile à côtoyer, sauf si vous elle vous entraîne dans des situations cocas- Bref vous connaissez le refrain maintenant!

Histoire


3e née d’une famille de pêcheurs qui vivent à Endroberg. Adelaïde a toujours rêvé de faire de la magie. La magie c’est jolie. La magie c’est pratique. Depuis toujours, elle suivait sa grande soeur partout. Elle l’admirait, c’était son modèle et elle l’adore. Elle avait une complicité avec sa soeur qui n’était pas la même qu’avec son grand frère. C’est ainsi et on ne saura jamais pourquoi. À force de suivre sa soeur partout, Adelaïde en vint à se dire que non seulement elle voulait apprendre la magie, mais elle voulait être capable de soigner sa soeur un peu casse-coup. Leur parents, ne sachant pas la magie, ne pouvaient lui apprendre alors sa mère lui répétait souvent de prier les dieux pour qu’un jour quelqu’un veuille lui apprendre. Elle a 7 ans, lorsqu’elle voit qu’Athanasia a une éraflure. Elle demande alors aux dieux, comme à son habitude d’avoir la capacité de soigner sa soeur. C’est alors que ses paumes se mirent à s’illuminer et… Comme elle n’a aucune idée quoi faire, elle ne réussit pas à soigner l'éraflure, mais c’est déjà un début! Les parents demandèrent alors à un ami de la famille de lui apprendre à maîtriser sa magie de façon plus poussée qu’à l’école. Ainsi grandit la famille et il y eut un deuxième frère qui vit aussi le jour. Le plus vieux allait reprendre l’entreprise familiale, La grande soeur devint écuyer et chevalier. Mais qu’allait faire Adelaïde? Elle se mit à travailler à la chapelle du village, devenant ainsi prêtresse. Elle commença aussi à être reconnue pour ses services de soignante. Elle allait de temps en temps une semaine de temps à la grande ville, pour passer du temps avec Athanasia. Ses talent en soins furent aussi connus petit à petit dans ce coin. Finalement, c’est la famille royale qui en entendit parler et on lui offrit alors d’être employée à la cour. Ils n’y avait jamais trop de sainte personne pour guider les pauvres âmes et surtout, ils avaient besoin d’une personne pour soigner les chevaliers mal en point. Elle accepta et s’installa finalement dans les quartier du château.Elle peut dire qu’elle mène la belle vie! Bien logée, nourrie et pratiquant ce qu’elle a toujours aimé faire.

Détails


Elle ne sais utiliser qu’une magie relié aux soins. Plus le soin est demandant, plus cela lui demande de l’énergie. Elle est incapable d’empêcher le vieillissement ni ramener quelqu’un à la vie.  

Opinion sur les peuples


Humains :

Elle les aimes

Nains :

Elle les aime

Hybrides :

Elle les aime

Hobbits :

Elle les aime

Elfes :

Elle les aime

Fées :

Elle les aime



Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers:
Les Deux RivesNano. Role PlayMono no AwareValoran's BattlefrontEsquisseAcadémie BrightbladeThe AwakeningYokubooEpicodeDamned TownNéréidesYuri AcademiaElysion EarthPenguins highwayPortalSilver Utopiaopenworldopenworldopenworldopenworldopenworldrpg