RSS
RSS



 
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

Moi je m'appelle Faisselle.

 :: Espace perso :: Présentation des membres Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Faisselle
Faisselle
Faisselle
Messages RP : 0
Mar 10 Aoû - 15:45
Bonjour ou bonsoir selon votre heure de la journée et / ou fuseau horaire.
Je suis donc Faisselle, mon pseudo que j'utilise à peu près depuis une dizaine d'années sur les Internets. Je l'ai choisi pour faire un retournement de stigmate, je vous expliquerai sûrement un jour.
J'ai 29 ans et je suis un monsieur. Le monsieur d'Inaalwyn, pour être précis, qui n'a pas du tout collé un pistolet dans mes reins pour que je m'inscrive. Je suis donc également papa et j'enseigne dans la vie, donc bon... les disponibilités vont varier.

Je me suis inscrit sur recommandation d'Inaalwyn, qui m'a vanté autant la liberté d'écriture que la communauté d'Open World, et je dois dire que ça m'a convaincu de remettre le couvert : j'ai fait du forum rp de façon assez intensive pendant plusieurs années avant des hiatus successifs, le dernier s'achevant dès à présent. Un forum avec pas mal de contextes différents me botte bien et devrait me relancer sur la voie de l'écriture ! Je pense me diriger vers la vibe SF, mais pourquoi pas aussi les autres !

Ah et un dessert au chocolat c'est le top. 
Euh... que dire de plus.
Revenir en haut Aller en bas
Inaalwyn
Inaalwyn
Inaalwyn
Membre validé
Messages RP : 16
Mar 10 Aoû - 15:55
range le pistolet

Hein ? Mais non du tout Moi je m'appelle Faisselle. 2449079562

Bienvenue Moi je m'appelle Faisselle. 1773767195 Moi je m'appelle Faisselle. 681522821
Revenir en haut Aller en bas
Shiki
Shiki
Shiki
Darkness season
Messages RP : 25
Mar 10 Aoû - 19:34
Hello ^^

bienvenue ^^ hate de se trouver en rp
Revenir en haut Aller en bas
Sanhexia
Sanhexia
Sanhexia
I'm not strange nor crazy, my reality is just different from yours.
Messages RP : 60
Mer 11 Aoû - 12:46
Bienvenue o//
Revenir en haut Aller en bas
Chuck
Chuck
Chuck
Dé-Mainiaque
Messages RP : 0
Ven 13 Aoû - 12:36

Bienvenue !

Te voilà maintenant validé(e) ! Nous espérons que tu te plairas parmi nous. Avant de te lancer dans l'aventure Open World, voici quelques liens et informations utiles :

Tu as maintenant ta propre section pour présenter tes personnages ici. Si jamais tu manques d'inspiration, tu peux toujours jeter un coup d'œil aux prédéfinis. Peut-être que tu auras un coup de cœur pour l'un d'entre eux ! Une fois ton personnage présenté et validé, tu pourras te chercher des partenaires pour rp ou encore des liens pour étoffer tes relations. 

En plus des mondes permanents (Vardenberg, Divinadell, Montréal, Station 42), si tu te sens plus téméraire, tu peux t'amuser à élargir tes horizons avec les Rencontres du 3ème type !

Si tu as des questions ou de l'amour, n’hésite pas à contacter Isshou ou Patabeille. Tu peux également discuter avec nous sur Discord !

Amuse-toi bien !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers:
Les Deux RivesNano. Role PlayMono no AwareValoran's BattlefrontEsquisseAcadémie BrightbladeThe AwakeningYokubooEpicodeDamned TownNéréidesYuri AcademiaElysion EarthPenguins highwayPortalSilver Utopiaopenworldopenworldopenworldopenworldopenworldrpg