RSS
RSS



 
-42%
Le deal à ne pas rater :
SanDisk Extreme PRO 128 Go
39.99 € 68.99 €
Voir le deal

Kelpie es-tu ?

 :: Zone permanente :: Vardenberg :: Les plaines :: Fleuves, lacs et rivières Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Inaalwyn
Inaalwyn
Inaalwyn
Membre validé
Messages RP : 14
Ven 23 Juil - 15:53

Vardenberg
Assise sur la rive d'un lac non loin de la côte, Jezabel laissait la chaleur du soleil sécher sa peau bistre. Elle se reposait dans le même temps d'une succession d'émotions. Elle avait été stupide, il fallait bien l'admettre. Elle connaissait les légendes sur les kelpies, mais elle ne pensait pas en croiser un jour. Trop à son aise dans l'élément liquide, elle avait présumé que la rivière alimentant ce lac n'était pas assez grande pour contenir de prédateurs dont elle doive se méfier.


Elle ne prospectait même pas, elle s'était simplement baignée, heureuse de nager et de sentir l'eau douce couler sur sa peau nue. Elle avait choisi pour cela une anse à l'abri des regards, difficile d'accès pour qui ne pouvait voler. Mais elle n'aurait jamais cru pénétrer ainsi sur le territoire d'un kelpie. Avant de comprendre ce qui lui arrivait, elle s'était retrouvée sur le dos du splendide animal, entraînée dans une folle chevauchée jusqu'à ce qui devait être son antre, au fond de ce même lac. Ses capacités d'apnée lui avaient évité la noyade, et lorsque la créature l'avait relâchée brièvement dans un champ d'élodées sauvages, elle avait eu le réflexe de se métamorphoser pour s'enfuir. Sans doute le prédateur avait-il été surpris de voir un oiseau à la place de sa proie, et cela avait donné à l'hybride quelques secondes pour s'échapper, avant qu'il ne décide que croquer un cormoran lui convenait aussi.


Ses ailes mouillées lui avaient permis de rejoindre la rive, mais guère davantage. Sous le choc, elle avait repris forme humaine, pour se découvrir tremblante de peur rétrospective, épuisée d'émotions. La mort probablement évitée de peu, le soulagement d'être sauve, cela lui avait tant tourné la tête qu'elle avait dû s'asseoir, en espérant que la créature ne la retrouve pas. Le vertige était passé, mais l'épuisement demeurait. Et elle n'avait aucune idée de la direction à prendre, car plusieurs voies d'eau aboutissaient dans le lac sans qu'elle sache laquelle suivre. 


Il lui fallait donc attendre et reprendre des forces pour quitter les lieux à la force des ailes...
Revenir en haut Aller en bas
Shiki
Shiki
Shiki
Darkness season
Messages RP : 22
Ven 30 Juil - 13:04

Vardenberg


Aki était en train de se préparer pour sa mission, en laissant le gérant ouvrir le salon de thé, il avait pris son épée, bouclier et son bâton avant de prendre la route.

Une femme, c’est évadé de la prison, des rumeurs disent qu’elle s’est caché soit dans la forêt ou la plaine où on trouve deux fleuves qui traverse le pays. Il allait commencer à chercher dans les plaines.

Après avoir fait de la route, il s’installa un moment pour dormir, en étant sur ses gardes, il aurait aimé venir ici en forme d’ours.

Le matin tôt, il se leva avant de reprendre la route, il marcha un long moment avant d’entendre du bruit, il voyait une personne sortir de l’eau, c’était une silhouette…

Le jeune homme avant ça doucement, en ayant son bâton à la main prêt à attaquer, avant de tomber sur une femme nu, il rougit en détournant les yeux en reculant...

- Heu… désolé...

Est-ce que c’est la suspecte qui n’a pas d’habit ? Il n’allait pas se laisser faire si c’est le cas !!
Le jeune homme sorti un drap avant de le lancer à côté d’elle… Il avait les yeux détourner, mais en étant sur ses gardes. Il y avait un petit vend qui caressé le corps du mercenaire.

- Vous allez attraper froid...


Revenir en haut Aller en bas
Inaalwyn
Inaalwyn
Inaalwyn
Membre validé
Messages RP : 14
Mar 3 Aoû - 15:26

Vardenberg
Un bruit d'herbe froissée, de tissu, une vague sensation de présence. Et alors qu'elle se retournait avec angoisse, elle vit un homme qui reculait précipitamment en s'excusant. Mais alors même qu'il détournait le regard, elle sentait qu'il ne la perdait pas réellement de vue, tout en ménageant leur pudeur à tout deux. Elle-même reculait avec effroi, les kelpies étaient réputés pouvoir prendre forme humaine dans les récits des marins. Mais si c'était le cas, alors il avait pris le temps de se sécher et de se vêtir, alors qu'elle-même sentait encore sa longue chevelure alourdie d'humidité. Et elle doutait que sa nudité puisse embarrasser le prédateur qui l'avait emportée dans ce même costume...

Sans réellement lui tourner le dos, l'homme prit un instant pour sortir une étoffe de son paquetage, tandis qu'elle demeurait tout aussi méfiante. Mais son seul repli possible était le lac, et en cet instant, elle craignait davantage l'étendue liquide que l'inconnu. Ce qui la perturbait profondément, elle qui par nature cherchait facilement refuge sous la surface. Elle prit la pièce de tissu et s'en couvrit, la nouant sur son buste pour s'en faire une toge sommaire qui lui laissait les épaules et les bras nus, mais lui évitait l'humiliation de la complète nudité.

"Merci."

Elle demeura ensuite silencieuse quelques instants, le détaillant de son regard nébuleux. Puis elle parut prendre une décision, et la détermination affermit un instant la douceur de ses traits.

"Vous pourriez peut-être m'aider ? Je suis complétement perdue. Dans quelle direction se trouve la côte ?"

Elle doutait d'avoir l'énergie de se transformer tout de suite, et surtout la concentration nécessaire pour ne pas devenir un monstrueux mélange de femme et d'oiseau, elle qui savait pourtant faire de ce changement un spectacle élégant. Mais elle pourrait tout au moins marcher dans la bonne direction, le temps de retrouver ses esprits.
Revenir en haut Aller en bas
Shiki
Shiki
Shiki
Darkness season
Messages RP : 22
Mer 4 Aoû - 13:46

Vardenberg


Aki continuait de détourner les yeux pour ne pas voir la jeune demoiselle qui l’avait remercié, quand elle avait mis le drap.

L’hybride tourna la tête avant de la fixer en se demandant si c’était la criminelle, même si elle ne correspondait pas forcément à la description… C’était étrange qu’une criminelle nageaient en étant dans un moment de faiblesse.

- Oui bien sur je peux vous aider, après je cherche une femme aussi, est ce que vous avez vu une personne qui vivait ici ?

Il regarda autour de lui avant de déposer ses yeux sur elle.

- Après vous voulez aller à la côte je peux faire un bout de chemin avec vous, car je vais aussi vers cette direction. Car j’ai eu l’information que la personne ne vivait pas très loin.

L’ours était sur ses gardes, mais la jeune femme n’était pas hostile, il commença à marcher vers l’endroit.


Revenir en haut Aller en bas
Inaalwyn
Inaalwyn
Inaalwyn
Membre validé
Messages RP : 14
Jeu 5 Aoû - 6:50

Vardenberg
Jezabel eut un sourire désolé à sa demande de renseignements, incapable de l'aider en remerciement de sa gentillesse.

"Malheureusement, je ne sais même pas où je suis, je suis arrivée par le lac. Et euh... Je ne sais pas exactement par où je suis arrivée dans le lac."

Même si il avait failli la tuer et l'avait terrifiée, elle n'avait pas envie de livrer le kelpie en pâture à des chasseurs, alors qu'il était dans un coin si reculé qu'il ne devait pas faire de victimes. Et à cause de leur dangerosité même, elle savait ses créatures rares et traquées. Mais cela la surprenait d'autant plus qu'il puisse y avoir une femme vivant dans les environs.

Malgré son manque d'informations, l'homme lui proposa de faire un morceau de trajet avec elle, ce dont elle lui en sut gré. Il n'avait pas l'air agressif, et comme elle n'avait rien à voler ni pour se défendre, il l'aurait sans doute déjà agressée si ça avait été son intention. Elle le suivit donc, marchant lentement car elle faisait attention à ses pieds nus. Cela n'aiderait personne si elle se blessait sur une pierre acérée ou une branche.

"Merci beaucoup. Je m'appelle Jezabel. Et vous ? Quitte à ce que vous m'ayez vu comme ça, que je sache au moins votre nom."

Elle avait ajouté de l'humour à ses propos, espérant ainsi dissiper un peu de la gêne de leur situation.

"Si vous n'êtes pas trop pressé, je pourrais peut-être vous aider dans vos recherches. Si un repérage aérien vous intéresse ?"

Elle ne faisait pas mystère de sa nature hybride. Après tout, les hobbits, les nains et les elfes ne pouvaient guère se faire passer pour autre chose, elle ne voyait pas pourquoi elle devrait cacher ce fait. Et ça rendrait un peu moins étrange sa nudité totale au milieu de nulle part si l'inconnu comprenait qu'elle était sortie de l'eau avec des plumes.
Revenir en haut Aller en bas
Shiki
Shiki
Shiki
Darkness season
Messages RP : 22
Jeu 5 Aoû - 8:43

Vardenberg


Aki marchait en regardant autour de lui en étant sur ses gardes, car on pouvait se faire agresser. Avant de comprendre qu’elle était vraiment perdu. Le mercenaire tourna la tête pour fixer la jeune demoiselle avant de sourire.

- Enchanté, je m’appelle Aki, après on peut discuter, on va moins s’ennuyer.

Il était surpris par la proposition d’aide de la jeune femme, alors elle pouvait voler, si elle était nue, sans avoir d’habit…

C’est surement une hybride, mais elle n’avait pas prévu un drap, une cape ou des habits de rechange. Après, ça serait surement compliqué de porter un drap en volant, même si on peut le prendre avec son bec.

- Merci de votre proposition, ça sera une bonne idée, quand on arriva à l’endroit on pourra repère les lieux. Sinon vous êtes quel genre d’oiseau ? C’est curieux que vous me donner ce genre de révélation

Il continua de marcher en observant les lieux.

- Sinon je suis un ours et je vais me dissimuler et vous suivre quand vous avez trouvé la personne et je voudrais que vous rester éloigner, car ça peut être dangereux, vu que je poursuis une criminelle.

Il se tourna vers elle en lui montrant l’avis de recherche.


Revenir en haut Aller en bas
Inaalwyn
Inaalwyn
Inaalwyn
Membre validé
Messages RP : 14
Jeu 5 Aoû - 12:07

Vardenberg
Aki, ce n'était pas un nom que Jezabel pensait courant. Mais comme tout un continent s'était réfugié sur ce petit morceau de terre à peine trois siècles plus tôt, elle ne s'étonnait pas que les disparités culturelles y soient légions. Ce pays s'était construit par catastrophe et non avec le temps. Ce qui en faisait la richesse, ainsi qu'elle l'avait vécu durant son enfance portuaire.

Sa franchise provoqua une surprise à laquelle elle ne s'accoutumait pas. Elle ne comprenait tout simplement pas pourquoi certains cachaient leur nature d'hybrides. Certes les reptiles avaient massacré pléthores d'innocents, mais au final leurs victimes les plus nombreuses avaient été les autres hybrides. Sa mère n'ayant jamais fait mystère de son espèce, pour assurer son fond de commerce, la jeune femme avait appris à dissimuler son cœur davantage que ses ailes. Et ce fut sans faire de difficulté qu'elle répondit à la curiosité de l'ours.

"Je ne cache pas ce genre de chose. Je veux dire, on ne croise jamais de hobbit sur des échasses. Je suis un grand cormoran, un oiseau aquatique."

Elle réfléchit un instant à son plan, puis hocha la tête.

"J'ai besoin de reprendre mes esprits, mais ensuite, je pourrais repérer les habitations du ciel et vous y guider. On ne croise pas trop de cormorans, surtout de mon espèce, dans les bois, mais sauf pour les spécialistes je ressemble juste à un grand oiseau noir quand je suis en vol. Et dans le ciel, je devrais être à l'abri si on trouve votre criminelle. Et elle se méfiera moins d'un oiseau que d'une femme en drap, d'un homme en arme ou d'un ours."

Elle rit, avant de se montrer curieuse à son tour, tout en observant l'avis de recherche.

"Vous êtes chasseur de primes ? Qu'est-ce qu'elle a fait qui la rende dangereuse ?"

Même si elle se doutait que dangereuse n'avait pas le même sens pour elle que pour un guerrier pouvant devenir un ours féroce...
Revenir en haut Aller en bas
Shiki
Shiki
Shiki
Darkness season
Messages RP : 22
Jeu 5 Aoû - 14:10

Vardenberg


Aki l’écoutait attentivement avant de la fixer un moment. Il pensait à Pacha qui était une panthère noire, même si certains animaux ne sont pas rares…

- Vous ne devez pas faire confiance à des inconnus, la rareté d’un animal peut créer la convoitise.

Il hocha la tête avant de ranger l’avis de recherche en rigolant légèrement à ses derniers mots.

- C’est sur ça ne passera pas inaperçu, vu que je vous ai donné mon drap, je ne veux pas être nu. Je vais éviter de me transformer en ours. Tu as une bonne idée.

Le jeune mercenaire était en train se demander comment ça se passera une mission avec un ours, une panthère noire et un cormoran. La jeune demoiselle était curieuse, il souriait avant de reprendre le chemin.

- Je suis un mercenaire qui chasse les criminelles et fait des missions à la demande du client. La femme assassinait des couples en faisant preuve de barbarie, elle a été arrêter. Puis la criminelle a réussi à s’évader. C’est bien qu’elle ne nous voit pas tout les deux, car la personne peut croire qu’on est en couple...

Il savait qu’avec Pacha, ça ne passait pas comme ça, car elle était bien agile en forme de panthère.


Revenir en haut Aller en bas
Inaalwyn
Inaalwyn
Inaalwyn
Membre validé
Messages RP : 14
Mar 10 Aoû - 14:53

Vardenberg
Jezabel eut un petit sourire et un haussement d’épaules lorsqu’il évoqua la rareté.

”Mais justement, je ne suis pas rare. Les cormorans ne sont pas des oiseaux des bois, mais sur la côte où je vis, on en trouve beaucoup. Si vous y croisez un cormoran, il y a une chance sur cent que ce soit moi, peut-être même moins…”

En apprenant les crimes de la femme recherchée, elle eut une grimace. En effet, elle semblait dangereuse. Mais quand à l’idée de passer pour un couple…

”C’est peut-être une idée à creuser, si elle s’en prend aux couples ? Passer pour un couple et l’attirer ? Enfin, ça peut être une solution de secours si tu n’arrives pas à l’approcher.”

Elle bafouilla et se tue. A cause de l’idée de passer pour un couple, finalement embarrassante ? Ou de la crainte que cette idée soit complétement stupide aux yeux du mercenaires ? Elle aimait les récits d’aventures entendus dans les tavernes, mais n’avait pas vraiment eu une vie d’action. Son esprit se faisait peut-être trop romanesque.

”Enfin, il faut d’abord la repérer. Tu peux me dire un peu plus à quoi elle ressemble pendant que je change ?”

Puisqu’il la tutoyait, elle en faisait autant. Et tandis qu’il lui donnait quelques détails supplémentaires par rapport à l’avis de recherche, elle se métamorphosa. Ce fut plus lent qu’habituellement, car elle était encore secouée, mais elle avait repris assez de contrôle sur elle-même pour que ce soit sans risque. Comme pour contrer sa nudité dès que le drap tomberait, elle se couvrit tout d’abord de plumes. Longues et brillantes, d’un noir aux reflets de bronze chatoyants. Puis ses bras s’allongèrent pour former des ailes, avant que son visage ne change pour devenir une tête d’oiseau au bec long et crochu. Elle rapetissait dans le même temps, et le drap chut alors qu’elle passait sous le mètre de hauteur, son corps et son cou s’affinant jusqu’à la transformation complète.

Elle se secoua et battit vigoureusement des ailes pour s’envoler. Elle ne l’admettrait pas à un quasi inconnu, mais elle était secrètement assez fière de ses métamorphoses, toujours élégantes à voir. Sa mère lui avait appris cela, et même si elle n’était pas capable de maintenir une forme partielle plus de quelques instants, elle aimait ce contrôle qui évitait de faire d’elle un affreux mélange d’humaine et d’oiseau le temps du changement.

Après quelques instants d’efforts, elle out survoler les frondaisons, ses yeux gris-verts fouillant le sol à la recherche d’une habitation. Après quelques temps de recherche, elle repéra un genre de chalet de bois. Elle eut beau le survoler, elle ne repéra personne, mais il semblait néanmoins habité, de la fumée s’élevant de la cheminée. Elle fit demi-tour pour rejoindre Aki, attirant son attention d’un cri rauque avant de le guider depuis les airs.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers:
Les Deux RivesNano. Role PlayMono no AwareValoran's BattlefrontEsquisseAcadémie BrightbladeThe AwakeningYokubooEpicodeDamned TownNéréidesYuri AcademiaElysion EarthPenguins highwayPortalSilver Utopiaopenworldopenworldopenworldopenworldopenworldrpg