RSS
RSS



 
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

Thks for the mmrs

 :: Informations générales :: Panneau de gestion :: Absences Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Estadea
Estadea
Estadea
Membre validé
Messages RP : -1
Lun 19 Juil - 18:23
Bien le bonjour ou bonsoir de là où tu te trouves, toi qui lis ça ! Je tournerai pas autour du pot : j'ai mûrement réfléchi et j'ai décidé de quitter le forum. Peu actif, je n'arrive pas à m'immerger dans le rp et même si je me sens très zen sur les questions de délais, je pense qu'il manque un quelque chose sur le forum que je m'explique pas mais qui fait que je n'ai pas suffisamment de motivation pour avancer. Je préfère donc en garder de bons souvenirs et ça me suffit. Merci à tous pour cette courte aventure, elle fut plaisante ! Je suis disponible sur discord si certains souhaitent me retrouver, sinon demandez Meuh. mdrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Shiki
Shiki
Shiki
Darkness season
Messages RP : 25
Lun 19 Juil - 18:58
Salut

Bonne continuation, c'est dommage qu'on a pas eu de rp entre nos deux bourrins ^^ Bonne continuation :D

C'était sympa de discuté et rp avec toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers:
Les Deux RivesNano. Role PlayMono no AwareValoran's BattlefrontEsquisseAcadémie BrightbladeThe AwakeningYokubooEpicodeDamned TownNéréidesYuri AcademiaElysion EarthPenguins highwayPortalSilver Utopiaopenworldopenworldopenworldopenworldopenworldrpg