RSS
RSS



 
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

[Footer] Portal

 :: Informations générales :: Partenariats Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Isshou
Isshou
Isshou
Membre du staff
Messages RP : 1
Sam 22 Mai - 0:02
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Portal
Portal
Invité
Jeu 24 Juin - 10:36
Bonjour à vous les copains, j'espère que vous allez bien :D
Nous arrivons à la fin du mois de Juin. J'en profite donc pour venir des nouvelles de Portal.

Aujourd'hui, Portal c'est 34 membres et 1699 messages. La forum grandit super bien et nous sommes tous content de sa croissance.
Chacun trouve chaussure à son pied grâce à l'ambiance pouvant varier de l'heroic fantasy à la dark fantasy selon les situations. Nous avons vraiment un panel de personnages très variées allant du chat bipède jusqu'à l'araignée géante. Il n'y a pas de discrimination au cœur de Portalia.

Nous allons bientôt clore le premier événement qui était une rencontre entre les nouveaux arrivants et nous réfléchissons déjà au suivant afin de toujours proposer de nouvelles choses.

En parlant de nouvelles choses, avec l'arrivé de nos premiers rangs Argent, nous avons commencé la rédaction des missions argents. En plus de cela, nous avons fait de petits ajouts et corrections grâce aux retours des joueurs et nous allons bientôt intégré une catégorie où les joueurs pourront présentés leurs mondes d'origines. Ils pourront potentiellement aider des nouveaux dans leur création de personnage.

Au niveau des prédéfinis, nous en avons eu quelques nouveaux que voici :
- Irina, La Chasseuse de Dragon
- Sake, le Neko moqueur
- Integra, La Tenancière Mog
- Tiriel, La Jeune Drow

Enfin pour conclure, j'aimerai vous partager la première rumeur de Portalia qui est bien drôle. Sur ces paroles, bonne journée !!!
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers:
Les Deux RivesNano. Role PlayMono no AwareValoran's BattlefrontEsquisseAcadémie BrightbladeThe AwakeningYokubooEpicodeDamned TownNéréidesYuri AcademiaElysion EarthPenguins highwayPortalSilver Utopiaopenworldopenworldopenworldopenworldopenworldrpg