RSS
RSS



 
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Divinadell - Lou Blanchard

 :: Espace perso :: Fiches des personnages :: G-H-I :: Ikaïa Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Ikaïa
Ikaïa
Ikaïa
Membre validé
Messages RP : 0
Mar 6 Avr - 17:35
Lou Blanchard

Divinadell

Âge :

18 ans

Date de naissance :

06 Septembre 2002

Race :

Sorcière

Genre :

Femme

Préférence sexuelle :

Hétéro curieuse

Occupation :

Herboriste (en formation chez Elio)

Avatar :



Code:
<b>Hiori Kazano</b> de <i>IDOLM@STER Shiny Colors</i> :: Lou BLANCHARD

Description


Physique :

Quand on croise Lou, la première chose qu'on se dit, c'est qu'elle n'est vraiment pas bien grande du haut de son mètre cinquante trois et plutôt menue avec ses cinquante à cinquante cinq kilos. Pourtant, la jeune femme n'est pas maigre, plutôt fine, certes, mais elle a ce qu'il faut où il faut. Une poitrine pas bien grosse, des hanches correctes, un peu de ventre, comme toutes les femmes, faut pas se mentir, des petites poignées d'amour assez discrètes. Bref, quelqu'un d'assez passe partout, sauf pour la taille. 
D'ailleurs, ses cheveux sont noirs et longs, lui arrivant au milieu du dos, coupés en dégradé avec une frange droite sur le front. Elle les attache régulièrement partiellement, n'aimant pas avoir son visage totalement à nu. Elle a des yeux gris, bien qu'ils varient du noisettes au gris, et un nez trop grand à son goût, bien que parfaitement normal.
Coté vestimentaire, elle porte de tout, vraiment, bien que ses vêtements ne soient en général pas très colorés. Elle ne met pas que du noir, rassurez vous, mais elle préfère les teintes foncées. Vous pourrez très bien la voir avec un jean, un short, une jupe, selon la saison et le temps. Elle porte rarement des chaussures a talon ouvertes, préférant les bottines ou les claquettes lorsqu'elle ne met pas ses habituelles baskets. Il lui arrive même de porter des robes mais retenez qu'elle ne dévoile pas souvent ses bras, non pas par pudeur, mais simplement parce qu'elle est très frileuse.


Caractère : 

Lou est la joie de vivre incarnée. C'est une personne qui sourit tout le temps et qu'il est difficile d'énerver. Elle essaye toujours de trouver une parade pour garder sa bonne humeur devant les autres et préfère attendre d'être seule avant de se mettre à bouder pour quelque chose. Cette joie de vivre est assez souvent contagieuse et, lorsqu'elle sourit, rares sont ceux qui ne peuvent pas le lui rendre, même si ça arrive. 
Assez boute-en-train, ce petit bout de femme est un vrai moulin à parole. Curieuse de tout savoir, tout connaitre, elle peut parfois se montrer indiscrète quant à sa façon de parler et de manquer de tact. Elle ne réfléchis pas tellement avant que les mots ne sortent de sa bouche et ne se rend parfois même pas compte que ce qu'elle dit ou demande peut être déplacé ou trop personnel. C'est la curiosité que voulez-vous.
De nature très sociale, vous l'aurez compris, elle essaie d'aider les autres du mieux qu'elle peut, même si souvent c'est l'effet inverse qui se produit. A force de vouloir apporter son aide et d'insister, les gens finissent par lui demander d'arrêter pour se débrouiller seuls. Il faut dire que pour une sorcière, elle ne sait pas faire grand chose à part cultiver les plantes et faire quelques potions. Il n'y a que quand elle fait des mélanges, chose qu'elle maîtrise d'ailleurs très bien, qu'elle devient calme, patiente, et disciplinée. 
Assez proche de la nature, elle la chérie particulièrement et fait en sorte de transmettre sa façon de penser pour préserver au mieux la nature. Si vous vous en prenez à une plante, elle serait capable de vous gronder (oui oui) et d'aller réconforter la plante en question en lui parlant, comme si c'était un enfant et il faut dire que ça perturbe pas mal de voir ce genre de chose.
Côté amitié, c'est une fille qui s'attache bien trop facilement et qui est prête à faire confiance au premier inconnu qu'elle croise. Cependant, c'est également quelqu'un qui ne se rend absolument pas compte de ce que les autres pensent d'elle. Elle ne repère ni les signes d'inimitié, ni les signes d'amour alors, si vous souhaitez vous faire réellement comprendre, rien de mieux que de dire franchement les choses. Il se peut cependant qu'elle vous montre son agacement si vous êtes une ou un sorcier ou si vous faite l'éloge de l'un d'eux. En effet, elle est assez jalouse du fait de ne savoir rien faire d'autre que des potions alors que beaucoup savent faire bien plus de chose que ça.

Histoire


Lou est originaire de la région parisienne, là où poussent les forêt de béton sans même y planter des graines. Désirée au sein de sa famille et née de d'une mère sorcière et d'un père humain, elle n'a pas tout de suite su qu'elle avait des capacités assez spéciales et ce n'est qu'à ses dix ans que sa mère lui dévoila le secret de la famille. Ainsi, elle apprit que sa mère pouvait faire des choses incroyables et forcément, elle voulu faire de même. Sauf que voilà, étudier la magie dans un monde d'humains n'est pas simple.

Elle qui avait toutes ses amies et toutes ses attaches, elle ne voulait pas renoncer à tout ça pour une nouvelle vie loin de tout et elle décida de prendre des cours du soir, et de lire, lire et lire encore pour en apprendre toujours plus, expliquant à ses amies qu'elle voulait absolument son diplôme et qu'elle préférait étudier,. Ainsi, elle pu savoir tout ce qu'elle pouvait emmagasiner dans sa tête en sept ans, essayant de profiter de ses amis, de sa famille, suivant les cours avec attention, ayant du coup trouvé sa voix dans les plantes et potions, et avait même choisi un futur travail.

Ayant rapidement constaté qu'elle était... simplement nulle pour tout ce que sa mère faisait comme lancer des enchantements, faire léviter un objet, changer de forme, bref tout, elle fini par se trouver une passion dans la nature, la connaissance des plantes et la concoction de potions. Elle avait réussi avec brio toutes les demandes de sa mère, prenant son temps mais lui apportant des résultats incroyables. Elle avait également appris l'existence des vampires et des loup-garou qu'elle croyait être des légendes. Elle se doutait qu'il devait y avoir bien d'autres choses qu'elle ne savait pas encore et avait envie de découvrir tout ça. 

Finalement, voulant réellement se lancer dans l'herboristerie, elle demanda la possibilité d'aller étudier chez un professionnel et, tant qu'à faire, un sorcier ou quelqu'un qui connaitrait l'existence des personnes différentes comme elle. Le soucis était qu'elle ne connaissait personne de ce genre et, réfléchissant longuement, ses parents songèrent à l'envoyer à Divinadell. C'était certes un peu loin mais ils avaient des amis qui pourrait la surveiller et il y avait là bas un herboriste compétent qui pourrait la prendre sous son aile.

De fil en aiguille, les choses avancèrent mais les amis en question ne pouvaient l'héberger et ça posait alors un réel problème. Ils n'avaient pas les moyens de lui payer un appartement là bas en plus du leurs et la jeune fille les rassura. Après tout, elle avait dix-huit ans, était en âge de travailler et de gagner sa vie, surtout si elle aidait au village. Il devait bien y avoir des personnes dans le besoin qui ne refuseraient pas un peu d'aide de la part d'une jeune femme et elle pourrait vendre ses potions à prix d'or. Cédant finalement sous les arguments de leur fille, ils acceptèrent qu'elle parte après s'être bien assuré auprès de Mr Adami qu'il acceptait de la prendre en apprenti et salariée. Les échanges s'étaient tous déroulés par mail, ne pouvant faire autrement et il précisèrent à Lou qu'elle devait apprendre la langue des signes pour parler avec son formateur.

La voilà donc tout fraîchement arrivée à Divinadell pour démarrer sa nouvelle vie, bien qu'elle n'ai évidemment pas oublié de prendre son téléphone pour garder contacte avec ses amis de la région parisienne.

Détails


- Elle ne connait pas tellement la langue des signes, elle n'a pas réellement eu le temps de l'étudier et ne sait dire que les mots basiques comme "bonjour" "au revoir" "merci" "Je m'appelle Lou". C'est déjà pas mal pour un début haha.
- Elle s'est trouvé un petit studio pas bien grand en ville, à Divinadell, préférant se fondre parmi les humains plutôt que de vivre recluse avec uniquement des sorciers, ce dont elle n'a pas l'habitude.
- Elle n'a pas encore démarrer son "commerce de potions" et verra une fois qu'elle aura pris quelque habitudes

Opinion sur les Autres


Humains :

Neutre

Sorciers :

Neutre (jalouse parfois)

Vampires :

Neutre (curieuse)

Loups-garous :

Neutre (curieuse)

Sirènes :

N'en connait pas l'existence

Esprits :

N'en connait pas l'existence




Revenir en haut Aller en bas
Ikaïa
Ikaïa
Ikaïa
Membre validé
Messages RP : 0
Sam 24 Avr - 13:18
Elio ADAMINATURE DE LA RELATION
blablablablabla

Prénom NomNATURE DE LA RELATION
blablablablabla

Prénom NomNATURE DE LA RELATION
blablablablabla

Prénom NomNATURE DE LA RELATION
blablablablabla
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers:
Les Deux RivesNano. Role PlayMono no AwareValoran's BattlefrontEsquisseAcadémie BrightbladeThe AwakeningYokubooEpicodeDamned TownNéréidesYuri AcademiaElysion EarthPenguins highwayPortalSilver Utopiaopenworldopenworldopenworldopenworldopenworldrpg