RSS
RSS



 
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Montréal :: Liam Renard

 :: Espace perso :: Fiches des personnages :: A-B-C :: Atsuki Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Atsuki
Atsuki
Atsuki
Membre validé
Messages RP : 23
Jeu 28 Mar - 23:15
Liam Renard

Montréal

Âge :

27 ans

Date de naissance :

9 janvier 1993

Lieu de naissance :

Toronto

Nationalité :

Canadien anglais

Genre :

Masculin

Préférence sexuelle :

Homosexuel  

Occupation :

Mécanicien (Globe trotteur durant un temps et là il va reprendre son ancienne job)

Avatar :



Code:
<b>Keith Kogane</b> de <i>Voltron : the legendary defender</i> :: Liam Renard

Première vie


Prénom et nom de l’âme :


Âge de l’âme :


Date de naissance de l’âme :


Lieu de naissance de l’âme :


Nationalité de l’âme :


Genre de l’âme :


Occupation de l’âme dans sa première vie :



Description


Un grand homme à la chevelure brune foncée mi-longue aux yeux verts mesurant 6,1" (183cm). Son ethnie crie le caucasien québécois pure laine. Bon, mêlant des anglais, français, allemands et amérindiens parmi ses ancêtres lointains. Il possède plusieurs tatouages sur tout le corps. Une chauve-souris donc les ailes lui font le dos au complet jusqu'au dessus des fesses, un nœud de sorcière sur la nuque, sur son bras droit, une demie-manche s'étendant légèrement sur son pectoraux venant presque toucher la démarcation de sa clavicule d'un tatouage fait à la tradition japonais illustrant des fleurs japonaises, sur son bras gauche. Tous ses tatous sont en noirs et blancs. Cela dit, il a une cicatrice au visage qui part de sa mâchoire jusqu'à sa joue droite. Cicatrice survenu lors d'un accident... Si on veut. Il porte souvent des jeans foncés ou troués, des t-shirts simples ou;a l'effigie de groupe de rock ou de métal. Il porte très souvent des gants de moto. Sinon, il porte souvent un manteau de cuir qui porte des patch de groupe de musique ou bien de fabricant de moto. Sinon, il en possède un deuxième pour lequel ce coat de cuir avait une valeur sentimentale inestimable, il abord le symbole typique des Hell's Angels. Une fraternité pour laquelle il a été proche durant son séjour aux États-unis. Bref, il a le style comparable à celle d'un métaleux.

Liam dégage ce genre d'énergie étouffante qui pousse les autres à s'éloigner. Ou le haïr dès qu'on pose le regard sur sa personne. Si certains s'obligeait à l'aborder, car ils sont perdus dans Montréal et que malgré son air hagard il semble connaître l'île comme sa poche, c'est avec la tremblote dans la peau. Courage récompensé par une réponse cela dit. Il faut dire qu'il ne donne pas forcément sa facette la plus agréable ou approchable. Grand solitaire qu'il est, cela lui convient vous dira-t-il étant donné que ça lui accorde souvent la paix qu'il désir. Sauf pour les cons qui oseraient lui chercher les noises pour leur bon plaisir. Ses traits de visage son toujours froncés, un regard toujours assombris et brûlant de haine. Quoi qu'un peu moins depuis son tour de monde. Lui arracher ne serait-ce qu'un sourire franc à ce grand voyageur est rarement une tâche facile. Si vous y parvenez, posez vous la question si son sourire n'était pas sarcastique. Il est méfiant et rancunier comme personne, faite lui un coup bas une fois, il se souviendra de vous jusqu'à sa tombe et pas en bien! Il est aussi très débrouillard et préfère tout faire seul faute d'avoir vécu trop longtemps seul. Enfin, soit ça ou par orgueil mal placé. Si, par chance, il vous accorde suffisamment confiance en vous ou que vous réussissez à le déstabilisé cette façade méprisable avec de bonnes intentions, il pourra révéler une toute nouvelle facette tout en découvrant qu'il n'est pas aussi méchant et bourru qu'il veut faire croire. Il s'avère même étant un grand timide, loyal et dévoué comme vous ne l'auriez jamais cru. Obtenez sa confiance c'est obtenir sa loyauté de ce bon gentil toutou qui grogne plus qu'il ne mords.

Histoire


Normalement les enfants sont nés de deux parents aimant les élevant comme la prunelles de leurs yeux. L'enfance de Liam en fut tout autrement. Il n'est pas né d'amour, mais simplement pour bien paraître lors d'une campagne électorale. Un bébé d'élection en gros. Il n'a pas été plus élever par amour après sa naissance non plus... Il a été élever dans le confinement prisonnier de ses parents hautains et prestigieux qui tenait à cœur l'opinion de la société. Il a eut droit à une éducation à la maison avec des précepteurs et des gardiennes. Ses parents ne s'occupait jamais de lui et s'il tentait de fuguer il se faisait sévèrement punir avec des « va dans ta chambre ». Il aurait aimer être comme les autres enfants qui allaient à l'école par eux même à la place d'être cloîtrer chez lui en permanence. Ce qu'il enviait particulièrement. Surtout quand il en avait l’occasion de l'observer durant des soirées mondaine où les parents traînaient de force leurs enfant par amour et pas seulement pour exhiber un vulgaire trophée à se vanter comme quoi qu'il a de bonnes notes et qu'il était intelligent. Se sentant traiter comme une chose plutôt qu'un être vivant doté d'émotions et de désirs.

Après quinze années à endurer cette solitude étouffante dans cette maison vide, il a enfin forger un plan qui lui avait permis de fuguer de sa maisonnée toxique une bonne fois pour toute! Il avait tout préparer son petit sac à dos avec le stricte nécessaire et il s'est enfuis contournant les gardes du corps qui pensait attraper le petit chenapan une fois de plus. Lui qui tentait de fuir depuis ses sept ans. Il se sauva au centre-ville. Bien que, jeune comme il était et que la police grouillait partout au centre-ville, la vie n'était absolument pas de tout repos! Son visage d'enfant disparu était partout! Dans les journaux, à la télé, à la radio. Il était immanquable que tout le monde sache que Liam Viens avait disparu! Par chance, si l'on puis le qualifier ainsi, des gens peut recommandables allaient franchir les douanes des États-Unis pour trafic de drogue et l'invitait à venir s'il voulait disparaître pour de bon... En dépit de sa méfiance face à l'offre alléchante, il décida d'accepter malgré tout! Plus que tout, il voulait disparaître de la carte une bonne fois pour toutes. Surtout que toute sa vie jusqu'à lors, tout ce qu'il a connu est une vie en confinement pire qu'un couvent et qu'on lui avait toujours interdit de sortir durant autant d'années, cela lui a germer le désir de voyager.

Le gang resta aux États-Unis pendant un moment. Dans le gang, il a pu se faire un ami, puis son premier amour Maria. Si, si, c'était un garçon... Malgré son prénom atypique, mais ce son ses racines cubaine qui le veut ainsi. Tout allait de bon train s'enfonçant dans la drogue, l’alcool et vivant une relation qui croyait de rêve avec son premier petit copain. Après quelques mois, tranquillement tout tournait au vinaigre... Son copain veut arrêter ces « conneries de gay » que « ce n'était qu'une phase » autant pour lui que pour Liam. Pour Liam, il était loin de son compte... Le petit gang étant à l’affût de ce qui se passe au Québec, ils ont entendus parler d'une récompense juteuse pour Liam s'il le retournait à ses parents. Par chance ou malchance, dès qu'il s'en était rendu compte il s’enfuyait. Sans relâche, il était traquer jusqu'à ce qu'il tombe sur les Hells. Sans relâche, il était traqué jusqu'à ce qu'il tombe sur les Hells. En échange de son sauvetage et de leur protection, il dû leur rendre l’appareil en travaillant pour eux et leur rendant service. Il évita ainsi de subir l'infâme complot planifier dans son dos ou de le forcer à retourner au Québec auprès de ses parents. Étant sous leur protection, avec mérite, il était devenu intouchable appris quelques trucs sur la moto et semblait être comme une famille pour lui. Si bien qu'il voudrait faire parti de la bande. Ce qu'on lui refusait, car ils savaient qu'au fond, Liam avait besoin de liberté et serait malheureux s'il devait rester avec eux sous les lois strictes du club. Il fut déçu, car il avait enfin trouver des gens qu'il pouvait appeler comme sa famille. À coup de fausses cartes et autres trucs de passe-passe, il vécu seul lui et sa précieuse Triumph 2011. Cadeau de départ par un des motards qu'il appréciait beaucoup. C'est à 19 ans qu'il revint à Montréal sous le nom de Liam Renard.  il a réussi grâce à ses papier falsifier à la perfection de changer de nom sans en passer par les procédures infernale sous le nom de Liam Renard. Il aimait bien son prénom, mais il voulait à tout prix couper ses liens familiaux et c'était en changeant de nom de famille qui serait cohérent avec ce qu'il est : un Québécois. Ça tomber sur « Renard ».

Il enchaînais les petits boulots en même temps d'un DEP en mécanique. Il finit par être gradué, mais a beaucoup de mal à se placer à cause, entre-autre, de son caractère bien tremper... C'est au Tim Hortons qu'il fit la rencontre de son futur patron qui avait trouver un instinct et un talents intriguant chez Liam. À force lorsqu'il s'est fait renvoyer alors qu'il servait ce drôle de client ce dernier l'encouragea à venir travailler pour lui à son garage. Depuis il y travailla dure... Jusqu'à ce qu'il rencontre un Polyamoureux qu'il aimait ridiculiser en le surnommant de Perruche (Perron, Perruche, c'était pas si loin quoi). C'est avec un malentendu et une clé à molette volante qu'ils devinrent un couple. Puis il s'en suivis un autre malentendu à cause que son partenaire était trop effrayer de dévoilé à sa meilleure amie sa vie amoureuse et le mode de vie qui venait avec... Liam passa donc une nuit à le consoler espérant que cela s'arrange entre eux même s'il avait du mal à sentir sa meilleure amie, malgré tout elle savait à quel point elle comptait pour son amoureux... Son souhait fut réaliser. Cependant, leur relation n'a pas duré, mais pour des raisons plus... particulières?

Son patron avait gagner un gros lot et voulait le partager avec son employer Liam qu'il considérait presque comme un fils aujourd'hui! Ce qu'il faisait qu'il avait assez pour réaliser son rêve et faire le tour du monde... Quelque chose qu'il a tenter de cacher, mais que son petit ami avait deviner... Sachant que Liam serait déchirer par ce choix et serait prêt à gâcher son rêve pour rester avec lui. Il le poussa donc à réaliser son rêve, même si cela doit dire qu'ils devaient se séparer étant incapable de vivre une relation à distance. Malgré tout c'était en bon termes même si Liam en avait tout de même le cœur brisé... Mais il avait toujours été un peu lâche et l'aimait en dépit de ce défaut qui pouvait le faire rager des fois.

Il est ainsi devenu globe trotteur se débrouillant avec peu n'ayant qu'un sac à dos et sa moto. Ainsi donc, il a enchaîné Le Pérou, L'Écosse, la France, L'Espagne, le Maroc, la Russie et finalement le Japon en deux ans. Il a enchaîner d’excellentes expériences sommes toutes ainsi que des leçons qui lui aura fait changer sa vision sur certaines chose. Il aura vécu des situations paisibles, comme des plus dangereuses. Faut dire que malgré son caractère il avait tout de même trouver sept qui on réussi à le trouver charmant et s'ouvrait pour certaines de ces rencontres. Peut-être à cause de ce québécois qui aura été le premier à ouvrir son cœur? Néanmoins, il s'est fait plusieurs amis et il a garder contacts avec une petites poignée d'entre eux. Instragram y était sans doute pour quelques chose. Après avoir réaliser tout ces voyages, et donc épuiser sa part que son patron le lui avait donner pour qu'il puisse réalisé son rêve, il remis les pieds au Canada. Bon, plus précisément au Québec! Il est aussi retourner à la seule place qu'il connaissait : Montréal. Néanmoins, une question qui le rendait nerveux comme jamais lui trottait dans la tête... Pourra-t-il à nouveau s’invite dans la vie de Ludovick? Est-ce que ce sera comme si ces deux années auraient été rien du tout ou bien tout aura changer??? Il n'y a qu'un seul moyen de le savoir et c'était de le retrouver!

Détails


Niveaux des langues ::
Basiques : Se résume à des politesses et des insultes (Bonjour, merci, crétin) en Allemand et Japonais.
Modérés : Il sait parler (de conversations simple comme le beau temps et la famille), parfois lire en Russe.
Maîtrisés : Il peut le parler (conversations très complexes avec des sujets compliqués comme la science et la politique), le lire et l'écrire (avec beaucoup de fautes d'orthographes) en Français (langue maternelle étant francophone), en Anglais et en Espagnol, dans cette ordre. Souvent, quand on vient à l'aborder, il va parler en anglais en premier. Bien que son français peut montrer le bout de son nez une fois qu'on l'a bien énerver et souvent truffer de sacres typiquement québécois.

Après avoir fait le tour du globe durant 2 ans, il se renoue aux sources auprès de sa ville natale, Montréal (et son tendre Lulu).

Sa fidèle monture dont il prend soin tel la prunelle de ses yeux est une Triumph 2011 rouge.

Il sait chasser, pêcher, survivre dans les bois en camping sauvage avec presque rien, est « street smart », n'est pas un étranger dans le monde des ombres (gangsters, motards, yakuza, mafias et autres groupes illicites.) en général il a une intuition aiguisé et il a une bonne connaissance en mécanique qu'il à appris par lui-même ou a appris auprès de motards qu'il a rencontré.

Voyager est une de ses grandes passions après la mécanique. Il n'est pas un étranger dans les arts ésotériques, mais il n'en parle presque jamais. D'ailleurs c'est une des raisons pourquoi il fait autant de cauchemars et qu'il dort très mal.

Il sait jouer un peu de guitare. Bien que la musique qu'il joue ont souvent des inspirations hispanique ou arabe.



Revenir en haut Aller en bas
Atsuki
Atsuki
Atsuki
Membre validé
Messages RP : 23
Jeu 3 Sep - 18:01
Joueurs

Nom PrénomIntitulé du lienLorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Phasellus malesuada urna et ipsum tempus, eget porttitor nunc facilisis. Praesent in dapibus lacus. Proin at dolor et velit tristique auctor quis eu justo. Morbi quam nisi, commodo et lobortis vel, dignissim ut massa. Phasellus commodo at augue et consectetur. Mauris magna.Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Phasellus malesuada urna et ipsum tempus, eget porttitor nunc facilisis. Praesent in dapibus lacus. Proin at dolor et velit tristique auctor quis eu justo. Morbi quam nisi, commodo et lobortis vel, dignissim ut massa. Phasellus commodo at augue et consectetur. Mauris magna.Nom Prénomintitulé du lien

PNJs
Nom PrénomIntitulé du lienLorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Phasellus malesuada urna et ipsum tempus, eget porttitor nunc facilisis. Praesent in dapibus lacus. Proin at dolor et velit tristique auctor quis eu justo. Morbi quam nisi, commodo et lobortis vel, dignissim ut massa. Phasellus commodo at augue et consectetur. Mauris magna.Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Phasellus malesuada urna et ipsum tempus, eget porttitor nunc facilisis. Praesent in dapibus lacus. Proin at dolor et velit tristique auctor quis eu justo. Morbi quam nisi, commodo et lobortis vel, dignissim ut massa. Phasellus commodo at augue et consectetur. Mauris magna.Nom Prénomintitulé du lien
Nom PrénomIntitulé du lienLorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Phasellus malesuada urna et ipsum tempus, eget porttitor nunc facilisis. Praesent in dapibus lacus. Proin at dolor et velit tristique auctor quis eu justo. Morbi quam nisi, commodo et lobortis vel, dignissim ut massa. Phasellus commodo at augue et consectetur. Mauris magna.Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Phasellus malesuada urna et ipsum tempus, eget porttitor nunc facilisis. Praesent in dapibus lacus. Proin at dolor et velit tristique auctor quis eu justo. Morbi quam nisi, commodo et lobortis vel, dignissim ut massa. Phasellus commodo at augue et consectetur. Mauris magna.Nom Prénomintitulé du lien

:copyright:️ Crimson Day
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers:
Les Deux RivesNano. Role PlayMono no AwareValoran's BattlefrontEsquisseAcadémie BrightbladeThe AwakeningYokubooEpicodeDamned TownNéréidesYuri AcademiaElysion EarthPenguins highwayPortalSilver Utopiaopenworldopenworldopenworldopenworldopenworldrpg