RSS
RSS



 
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Divinadell - Nimrod

 :: Espace perso :: Fiches des personnages :: P-Q-R :: Royals Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Invité
Lun 23 Nov - 10:59
Nimrod

Divinadell

Âge :

123 ans

Date de naissance :

13 août 1897

Race :

Vampire

Genre :

Homme

Préférence sexuelle :

Hétéro

Occupation :

Majordome au manoir vampire à Kerstroban & Représentant vampire au Conseil

Avatar :



Code:
<b>Walter C. Dornez</b> de <i>Hellsing</i> :: Nimrod

Description


Voir un jeune homme aux traits encore fraîchement juvéniles, qui fume comme un pompier et s'exprime à la limite du vieillard aigri, choque toujours. Nimrod a l'apparence d'un adolescent figé dans ses 15 ans mais son attitude et sa présentation en font un garçon plutôt mature pour cet âge présumé. Il paraît donc en avoir au moins 17.

Nimrod n'a rien gardé de son âme d'enfant, il est aussi pragmatique et désabusé qu'un adulte qui en aurait trop vu dans sa vie. Il n'est pas foncièrement désagréable ou peu loquace, disons qu'il a toutefois son petit caractère sarcastique et cynique qui ne plaira pas à tous. Sa conduite reste bienveillante malgré tout et il n'en demeure pas moins un vampire fiable et méticuleux. Il attache beaucoup d'importance à la considération d'autrui et ne juge jamais un livre à sa couverture. Peut-être parce qu'il a l'habitude de vivre dans le secret et le mystère. Il peut se montrer expressif autant qu'il peut ne rien laisser paraître de lui-même. Nimrod est comme une ombre qu'on voit mais qu'on ne peut pas saisir; aussi proche qu'inatteignable. Toujours derrière les autres, jamais vraiment très loin. Observateur et intimidant à la fois. Ses mœurs sont assez controversées car il n'évolue pas au rythme des mortels, aussi agit-il facilement de façon désinvolte. Ne pas se fier à sa gueule d'ange car il a un cœur de démon et des nerfs d'acier. Pour le bien du secret des Autres, il est capable d'être extrême dans ses décisions.

Fun facts
— Il fume uniquement des cigarettes. Il le fait davantage pour le geste que pour le tabac mais personne ne saurait le comprendre.
— Apprécie la discrétion au mépris à l'exubérance.
— Il mène une existence recluse à Kerstroban mais ça ne l'empêche pas de savoir utiliser un smartphone ou une machine à laver dernier cri. Par ailleurs, c'est sûrement lui qui est derrière la disparition des outils obsolètes au manoir vampire...
— Maniaque pour des détails que vous ne voulez pas savoir.
— Ne mange pas de plats humains et se nourrit exclusivement du sang d'Autres (sauf les Esprits qui ont un goût de rien). Personne ne le sait mais il raffole du sang de loup-garou dont il trouve la consistance plus vigoureuse, allez savoir pourquoi.
— Il déteste mordre pour se nourrir, c'est quelqu'un de civilisé qui aime boire dans un verre, voyez-vous.
— Il n'a jamais de temps à perdre ou à tuer, il est toujours occupé.
— Il a l'étoffe d'un tireur d'élite et sait se servir de plusieurs armes à feu. Il préfère néanmoins ne pas y recourir à moins d'y être vraiment contraint. Une rumeur court parfois sur Nimrod, comme quoi il aurait un arsenal planqué dans le manoir, en cas de nécessité.

Histoire


Nimrod est né à Londres en 1897, sous un autre nom aujourd'hui enterré. Il faisait partie de la haute-société et jouissait d'une existence très confortable. Il ne garde que peu de souvenir de cette époque car il est condamné, alors qu'il n'a que 15 ans, par une maladie incurable. Sur son lit de mort, l'adolescent est mordu par un vampire cherchant à un créer d'autres pour satisfaire un fantasme tordu. En effet, ce vampire a pour objectif de fabriquer une famille immortelle, transformant ainsi de jeunes gens en créatures de la nuit afin de s'immiscer comme étant leur nouveau « père » dans leur vie maudite.

Pendant les longues années qui ont suivi sa transformation en suceur de sang, Nimrod a donc vécu sous l'emprise de ce vampire aux idées folles et aux côtés de ses frères et sœurs de pacotille. Cependant, incapable de se soumettre à son père, le garçon est vite enfermé dans le sous-sol du manoir isolé et perdu, où réside toute cette famille de façade. Il devient le mouton noir que le père adore torturer physiquement et mentalement, se servant de lui pour donner l'exemple aux autres. Ce qui fonctionne assez bien comme lavage de cerveau. « Obéissez et je vous aimerai, désobéissez et je vous opprimerai » a-t-il alors pour habitude de répéter à chacun de ses enfants.

Alors qu'il commence à perdre espoir de revoir un jour la lumière du jour ou même celle de la nuit, Nimrod est libéré par une de ses sœurs qui ne veut plus participer à cette mascarade. Le vampire de l'ombre s'empare alors de cette chance pour anéantir son père ainsi que tous ses servants. Il assassine pas moins de 9 vampires et accule son ennemi à la fuite. Par la suite, seul rescapé de son propre massacre avec sa sœur, il se jure de traquer le père jusqu'à être certain qu'il soit mort. Il perd cependant sa trace car, à ce moment, en 1940, la Seconde Guerre mondiale fait rage. Nimrod et sa sœur décident de fuir l'Angleterre et débarquent en France, sur les côtes bretonnes. 

Par chance, hasard ou ironie du sort, ils rencontrent alors des loups-garous qui les mènent jusqu'à Kerstroban. Ils parviennent donc à se cacher et à fuir la guerre des humains. Ils se mettent en sommeil. Nimrod sommeillera jusqu'en 1960, l'année où le complexe Kerusved est construit. Pendant quelque temps, il fréquente l'académie aux côtés des humains et arrive à se fondre dans la masse mais au début des années 2000, il décide de se retirer du monde des Hommes, pour une raison inconnue.

En 2017, le père réapparaît en Bretagne pour se venger de Nimrod et sa sœur. Il est aperçu à Camors où il tente de se créer une nouvelle famille. Nimrod n'attend pas pour aller le cueillir et il le traque à nouveau. Il le retrouve lors d'une nuit de pleine lune sanglante alors qu'il s'en prend à un jeune homme agonisant. La présence d'un loup-garou enragé abrège cependant le règlement de compte. Le vieux vampire malsain est tué par ce même loup-garou. L'histoire se termine lamentablement pour cet être corrompu. Nimrod ayant accompli son but, certain que l'ennemi a bien été bouloté, songe ensuite à se laisser mourir. L'existence de sa sœur vampire, encore endormie, l'empêche néanmoins de renoncer à sa vie tout de suite.

Avant de retourner à Kerstroban, Nimrod se souvient toutefois du jeune homme qui a servi de repas la veille. Il parvient à pister sa trace jusqu'à l'hôpital local. Ses doutes sont confirmés lorsqu'il le recroise car le jeune homme, un dénommé Aaron, n'est déjà plus humain à son réveil. Pour ne pas qu'il cause de dégâts ou ne fasse de scandale dans la société actuelle aux mœurs bouleversées, Nimrod s'arrange pour le kidnapper, le ramène avec lui à Kerstroban et le séquestre pendant 4 ans pour contrôler son instabilité.

De nos jours, Nimrod est encore trouvable à Kerstroban, où il veille sur les vampires résidents du manoir. On raconte d'ailleurs qu'il y a une chambre fermée à double tour dans le manoir, laquelle renfermerait sa sœur endormie depuis des décennies.

Détails


Officiellement : 
— Son nom complet est Nimrod De Sade-Antois. Toutefois, ce nom d'usage n'est quasiment plus employé par le commun des mortels.
— Malgré son passé à l'académie Kerusved, toute information le concernant semble avoir été soigneusement mystifiée. Quand il est amené à recroiser d'anciens camarades de classe qui se souviennent de lui, il prétend simplement être de la famille de l'ancien lui-même.

Depuis 2020, Nimrod a été nommé pour être représentant des vampires au Conseil après que son prédécesseur, vieux de plusieurs siècles, soit arrivé au bout de sa longue existence. Sa notoriété au sein du manoir vampire à Kerstroban lui aurait permis d'accéder à ce rôle, qu'il prend plus ou moins à cœur.

Plusieurs raisons sont derrière sa vie de reclus à Kerstroban, la première étant supposément que son physique de jeune homme qui ne change jamais est trop douteux dans le cours d'une vie d'homme. Nimrod quitte parfois son fief pour se rendre en ville, limitant ces déplacements pour des impératifs. Si bien que, s'il est forcé d'agir jusqu'à Divinadell, cela n'augure rien de bon (en général). Les vampires qui pensent pouvoir échapper à sa surveillance en restant en ville peuvent donc se mettre le doigt dans l'œil.

Opinion sur les Autres


Nimrod n'a pas d'avis tranché sur les différents groupes d'Autres. Bien entendu, il est davantage concerné et conciliant avec ses semblables vampires, mais tout aussi impitoyable et cynique en cas d'impair. Pour ce qui est des humains ou des chasseurs, il semble vouloir garder ses distances. Ceci explique notamment le fait que Nimrod ne boit que du sang d'Autres.


Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers:
Les Deux RivesNano. Role PlayMono no AwareValoran's BattlefrontEsquisseAcadémie BrightbladeThe AwakeningYokubooEpicodeDamned TownNéréidesYuri AcademiaElysion EarthPenguins highwayPortalSilver Utopiaopenworldopenworldopenworldopenworldopenworldrpg