RSS
RSS



 

Vardenberg - Halthim

 :: Espace perso :: Fiches des personnages :: P-Q-R :: Royals Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Invité
Lun 18 Mar - 11:58
Halthim

Vardenberg

Âge :

35 ans

Date de naissance :

13e jour de Baglo 125 EN

Race :

Humain

Genre :

Homme      

Préférence sexuelle :

Pas intéressé      

Occupation :

Maître de la guilde Vespanola

Avatar :



Code:
<b>Rebel Clause</b> de <i>King's Raid</i> :: Halthim

Description


Halthim est un homme séduisant aux traits durs. On voit aisément qu'il est maître d'arme à cause de son équipement ou de ses manières. Il est sévère et possède un sens du leadership naturel. Doté d'un tempérament posé et observateur mais à défaut très aigri, Halthim témoigne d'un sang froid exemplaire qui lui vaut d'être responsable et professionnel en tout temps et dans de nombreuses circonstances. Malheureusement, cela signifie aussi être impitoyable et exigeant. Halthim est quelqu'un de plutôt serviable mais à bon entendeur : il ne vole pas au secours de la veuve et de l'orphelin sans rétribution. Son sens du discernement est la seule chose qui le différencie d'un bandit. Il déteste les idéaux nobles de la chevalerie. Il sait être tolérant envers autrui à condition de le mériter. Halthim se montre plutôt prévenant dès qu'il juge que c'est nécessaire. Il se fait sa propre opinion des gens qu'il rencontre. Il tient aux membres de sa guilde et leur consacre beaucoup de temps (afin de les former), se souciant de leur avenir. Certes peu affectueux avec eux mais assurément protecteur.

Histoire


Halthim appartenait à une famille de chevaliers. Cadet de sa fratrie, il surpassait de loin son frère aîné et n'a eu aucun mal à être chevalier. Nommé capitaine à 25 ans, il incarnait ce que tout homme d'honneur servant sous la bannière royale devait être. Cependant, sa destinée bascule lorsqu'il est témoin d'événements qui le dégoûtent de la voie de la chevalerie. Il assiste au massacre des Kelpies puis voit sa troupe décimer des Aracutios "par accident" lorsque ces animaux sont jugés inaptes à être montés. Son silence est exigé pour chacune de ces affaires, ce qui le fait imploser. Halthim se demande alors pourquoi il sert la couronne qui place la vie humaine au-dessus de la vie animale. Lui qui a toujours aimé les animaux, capable de dompter plusieurs créatures de monte dans sa carrière de chevalier, s'en est retrouvé répugné. Il abandonne son blason et coupe les ponts avec sa famille pour vivre une existence qui lui appartient, loin des idéaux de la chevalerie faussés. Ses parents et son frère l'ont renié. Il a alors 30 ans lorsqu'il rend son épée de chevalier.

Les mois qui suivent, Halthim travaille en tant que mercenaire et se fait rapidement un nom dans le milieu, fort de son expérience de combattant aguerri. Il vit à Endroberg où il fait la rencontre d'une jeune femme un peu tarée, Seridunn, qui se prend d'affection pour lui. Ils deviennent amis et inséparables (ou presque). Ils décident de vivre ensemble et de créer une association dédiée à la préservation et la compréhension des animaux fantastiques. Halthim est séduit par les idéaux étranges de son amie et se trouve une passion inattendue dans cette ambition nouvelle. Afin de compléter leur groupe et d'étendre leur influence territoriale, il part à la recherche de compagnons désireux de contribuer à leur cause. Il insiste pour installer un côté mercenaire-aventurier à leur association qui a besoin de fonds pour fonctionner, malgré l'opposition de la fondatrice naïve qui vit encore d'amour et d'eau fraîche. Lui et Seridunn dénichent des recrues de confiance (ou pas) et, plus tard, l'association devient une guilde à part entière : Vespanola.

Halthim se lie d'amitié avec ses camarades de guilde et même après le départ de Seridunn, décide d'honorer leur promesse en faisant vivre Vespanola malgré tout. Il vit actuellement une existence qui a un sens pour lui.

Détails


Halthim utilise principalement des armes d'hast mais sait à peu près tout utiliser, pour peu que cela entre dans le domaine d'une expertise au combat. Malgré qu'il ne soit plus chevalier, les vieilles habitudes ont la vie dure. Il continue notamment de porter des armures.

Mercenaire
Propose ses services pour diverses demandes dont des contrats de protection (convoi, escorte) et/ou des missions de reconnaissance sur terrain hostile contre rémunération subséquente.
Chasseur
Intervient en cas d'apparition, intrusion et/ou invasion impliquant des animaux plus ou moins dangereux : capture, recherche, pistage, neutralisation, remise en liberté, etc.

Halthim agit généralement à Endroberg, jusqu'à Vardenberg et les abords de la forêt Thandvius. Pour les autres régions, il dispatche les autres membres de la guilde.

Opinion sur les peuples


Neutre total. Il méprise surtout les chevaliers, sans faire aucune distinction raciale à ce sujet.


Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers:
Les Deux RivesNano. Role PlayMono no AwareValoran's BattlefrontEsquisseAcadémie BrightbladeThe AwakeningYokubooEpicodeDamned TownNéréidesYuri AcademiaElysion EarthPenguins highwayPortalSilver Utopiaopenworldopenworldopenworldopenworldopenworldrpg